Angel Di Maria a ponctué des débuts mémorables à Manchester United en décrochant le titre de Joueur du mois de septembre.

Le meneur de jeu argentin a terminé largement en tête des suffrages sur ManUtd.com, obtenant 68 % des voix. Une autre recrue estivale, Ander Herrera, arrive deuxième avec 23 % des voix, tandis que l'autre nominé, Rafael, obtient 9 % des suffrages.

Di Maria a été en grande forme tout au long de son premier mois complet pour les Red Devils. Il a non seulement ouvert son compteur d'une superbe frappe lors de la victoire 4-0 sur QPR et joué un rôle sur les trois autres buts de United ce jour-là, mais il a également marqué en début de match sur le terrain de Leicester City d'un incroyable ballon piqué et il a de nouveau impressionné lors de la victoire sur West Ham.

"Je suis très heureux d'avoir reçu le prix mais je dois souligner que c'est le travail de toute une équipe", a confié Di Maria à ManUtd.com. "Je suis très heureux que ma carrière ici à Manchester United ait très bien débuté, et j'espère que ce que je réalise sur le terrain nous aidera à empiler les points et les victoires."

Interrogé sur son temps fort du mois dernier, il a jouté : "Je pense que c'est les deux buts que j'ai marqués jusqu'ici. C'était des beaux buts et j'étais très heureux, et je pense que c'est probablement des buts qui vous aident à remporter des prix comme celui-ci. Mais surtout, je voudrais dire que j'ai travaillé dur pour aider l'équipe à décrocher de bons résultats ; ce dur travail est important, et je pense que cela m'a aidé à remporter ce prix."

Sur le forum