Le manager de Manchester United louis Van Gaal explique que Chelsea sera "un autre biscuit" par rapport à West Bromwich Albion. Les buts de Marouane Fellaini et Daley Blind ont arraché un nul 2-2 à The Hawthorns lundi et, alors que le patron était ravi de la plupart des aspects de la prestation, citant les stats de possession et ce tirs au but comme points positifs, il a regretté l'incapacité de son équipe à assurer les trois points.

S'exprimant après le match, le Néerlandais a expliqué pourquoi les niveaux de performance de United doivent progresser avant la rencontre de dimanche face à l'équipe de Jose Mourinho, leader de Barclays Premier League. "Nous devons jouer face à Chelsea et aux Pays-Bas on dit que c'est un autre Kuche, ou biscuit comme vous dites. C'est-à-dire un autre niveau", a expliqué le patron aux journalistes.

"C'est incomparable, et le le dis avec le plus grand respect car c'est fantastique de jouer ici à The Hawthorns. Le terrain est fantastique et West Bromwich Albion joue également un jeu de positions, pas seulement des longs ballons."

"J'ai un grand respect pour West Bromwich Albion, mais Chelsea évolue à un autre niveau et Manchester City également. Nous verrons si nous pourrons les battre et c'est après les deux matches que je pourrai dire si oui ou non."

Sur le forum