Rafael estime qu'Old Trafford reprend des airs de forteresse imprenable et espère que ce sera encore le cas dimanche, où Manchester United accueille Chelsea. Les hommes de Louis van Gaal ont remporté leurs trois derniers matches à domicile face à QPR, West Ham et Everton, avec huit buts à la clé. Le gros test face au leader invaincu est une perspective alléchante pour tout le groupe, Rafael insistant sur le fait que tout peut arriver lors d'un tel match.

"Personne n'est imbattable. Il faudra évidemment être au top. Chelsea joue bien. Mais le match a lieu à Old Trafford, où on a de bons résultats, alors on peut les battre", explique-t-il sur ManUtd.com.

OT est-il à nouveau une forteresse ? Le Brésilien a sa petite idée : "Oui, je le crois ; en tout cas, c'est ce que semblent prouver nos résultats et le jeu qu'on y développe."

"En football, seul le résultat compte et, quand on fait match nul malgré une bonne prestation, comme lundi soir, les gens s'interrogent forcément. À nous de jouer aussi bien contre Chelsea, tout en décrochant la victoire ; ce serait un signal fort pour l'ensemble de l'équipe."

"J'ai déjà joué pas mal de [grosses] affiches. J'adore ces matches. L'ambiance est toujours surchauffée. Je suis sûr qu'Old Trafford va faire un boucan d'enfer. Ce sera compliqué car Chelsea est très fort. Il faudra se concentrer et tout donner pour obtenir un résultat positif."

Sur le forum