Di Maria : combattre jusqu'au bout

Angel Di Maria est prêt à faire son retour ce week-end après avoir purgé un match de suspension et l'Argentin est déterminé à aider Manchester United lors d'une série de rencontres compliquée, à commencer par le choc de Barclays Premier League face à Liverpool dimanche. Di Maria a été expulsé après avoir reçu deux avertissements lors de la défaite des Red Devils face à Arsenal en FA Cup et il a ensuite manqué la victoire 3-0 sur Tottenham le week-end dernier. Il est désormais en lice pour une place dans l'équipe de Louis van Gaal à Anfield.

Le match de United contre Liverpool sera suivi de rencontres face aux rivaux Manchester City et Chelsea, ainsi qu'un autre match contre les Gunners lors de l'avant-dernière journée de la saison. Di Maria insiste sur le fait que ses coéquipiers sont absolument convaincus de terminer la campagne en trombe.

"On est tous conscients qu'un certain nombre de grands matches nous attendent, et la saison se jouera sur ces rencontres", a expliqué Angel lors d'un récent entretien avec United Review.

"On est tous au courant de ces matches à venir et on en parle depuis un moment maintenant. On savait que se jouerait lors de la dernière partie de la saison."

"Tout le monde au club est convaincu à 100 %, on sait qu'on veut retrouver la Champions League et qu'on veut tout donner. On combattra jusqu'à la fin de la saison. De ce que je sais du club, United se bat toujours jusqu'au bout et c'est ce qu'on va faire."

De son côté, Ashley Young annonce que United se déplacera à Anfield avec une mission. "On y va pour gagner, on ne va pas quelque part pour tenter de ramener le nul", a-t-il confié à ManUtd.com. "On ira en quête des trois points !"

Sur le forum