Mata ravi pour ses coéquipiers

  Juan Mata a exprimé sa joie après la première titularisation et le premier but de son homologue milieu de terrain espagnol Ander Herrera ainsi que le triplé de Wayne Rooney lors de la victoire de Manchester United sur le FC Bruges en milieu de semaine. S'exprimant après la victoire au retour, Mata a confié être heureux de voir son ami Herrera livrer une prestation exceptionnelle et signer son but sur une superbe finition pour tromper le gardien de but de Bruges Sinan Bolat.

Le joueur de 27  ans a confié à MUTV et ManUtd.com : "Herrera a livré un très bon match et marqué un super but. Bien sûr, on se comprend très bien sur et en dehors du terrain et je suis très heureux également."

Mata était naturellement positif concernant l'Homme du match pour United, Wayne Rooney. "Je suis très heureux pour lui car il s'entraînait bien", a expliqué Juan.

"Il a fait ce qu'il sait faire : marquer des buts et jouer pour l'équipe, courir pour ses coéquipiers et c'est bien qu'on ait pu lui délivrer les passes décisives. Il cherchait le but, il en a marqué 3 et il aurait pu en marquer plus. Je suis très heureux pour lui. Il le mérite."

 

Sur le forum