Problèmes en défense avant Ipswich

  Le manager de Manchester United Louis van Gaal a confirmé que Marcos Rojo et Paddy McNair avaient contracté des blessures face à Southampton et manqueront la rencontre de Capital One Cup de mercredi face à Ipswich Town. Rojo est indisponible en raison d'un problème aux ischio-jambiers tandis que McNair, qui a remplacé l'Argentin pour les 20 dernières minutes lors de la victoire de dimanche à St Mary's, manquera cette rencontre du troisième tour à Old Traffor en raison d'un problème "bénin". 

Côté points positifs, le match du milieu de semaine face au club de Championship pourrait permettre à Phil Jones de disputer son premier match de la saison. Le défenseur, qui était écarté des terrains en raison d'une thrombose bénigne, fait son retour dans le groupe et sera sur le banc des remplaçants même si Van Gaal admet qu'il n'est pas apte à 100 %.

La patron a confié à MUTV : "Rojo est blessé aux ischios et Paddy McNair présente une blessure bénigne. Je dois admettre qu'en raison de la blessure de trois défenseurs [dont Luke Shaw], Jones sera sur le banc mais il n'est pas apte."

Sur le forum