Le milieu de terrain des Red Devils, Ander Herrera, a lancé le match de dimanche en revenant sur le parcours de son équipe dans la compétition depuis septembre.

 

Troisième tour: Northampton 1 - United 3

" J'aime beaucoup ces atmosphères et je me souviens bien de ce match, car nous avons gagné. Ce n'était pas si facile, nous n'étions pas dans notre meilleur jour, mais nous avons gagné quand même. En première mi-temps nous avons été très malchanceux avec un penalty contre nous. Il y avait 1-1 à la mi-temps, mais nous avions confiance en nous. Nous avons bien joué en seconde et finalement nous avons gagné. J'ai marqué aussi donc je me souviens bien de ce match. "

 

Quatrième tour: United 1 - City 0

" Très bon souvenirs, un derby ! Nous voulions ramener la victoire avant tout pour les supporters parce que nous savions que ça avait été difficile pour eux en championnat. Je pense que nous avons bien réagi, très bien réagi. Il y a eu faute sur moi qui aurait dû se transformer en penalty, mais heuresement Juan a marqué ce but, un but important, donc je n'ai pas trop à me plaindre de cette faute oublié. "

 

Quart de finale: United 4 - West Ham 1

" Je me souviens que nous avions joué quelques jours avant contre eux à domicile et nous avions fait 1-1 après avoir eu à peu près 20 occasions. En coupe nous nous sommes également crées beaucoups d'occasions en première période, je me disais que j'avais déjà vu ce film. En seconde période nous avons fait le travail, nous étions tellement heureux parce que quelques jours avant, nous méritions de gagner le match, mais ça n'a pas été le cas.. "

 

Demi-finale aller: United 2 - Hull City 0 

" Hull avait à ce moment un nouveau manager. Dans le premier match d'une équipe avec un nouveau manager, vous savez combien cela peut être difficile, parce que tout le monde veut montrer au nouveau manager qu'ils sont prêts pour jouer. Un match très difficile, mais nous avons gagné 2-0, ce qui nous a donné de la confiance pour le match retour. "

 

Demi-finale retour: Hull City 2 - United 1 

Si on avait eu à choisir un match à perdre, tout le monde aurait dit Hull, et de loin. Pour être honnête, nous méritons de perdre ce match, mais même dans un mauvais jour pour nous, nous avons réussi à nous qualifier pour la finale. Je me souviens qu'il faisait 2 ou 3 degrès mais nos fans étaient très heureux. " 

 

Finale: United Vs Southampton

" Nous devons respecter les Saints, car j'ai regardé leur demi finale contre Liverpool, et ils ont été fantastiques lors des deux matchs. En ce qui me concerne, tous les souvenirs que j'ai de Wembley sont magnifiques. J'y ai gagné le Community Shield, la FA Cup, et j'y ai effectué mes débuts avec l'Espagne, j'espère continuer à avoir de bons souvenirs de ce stade. "