zorro van persie, le 07 mai 2013 - 22:22, dit :
90% des matchs de Giggs cette saison sont au milieu de terrain, soit avec Carrick, soit avec Jones ( la vraie galère ) !
C'est pas moi qui parle de Pirlo, c'est toi, en plus tu le mets en âge égale, ce qui est totalement une sorte d'ignorance, c'est toi qui a osé comparer Giggs à Pirlo, je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu mélanges tout et rien, relis ce que t'as écris avant de sortir n'importe quoi again ! On peut compter plusieurs joueurs, t'as bientôt Scholes s'il continue, t'as Zanetti, ... Et beaucoup d'autres encore, sans nier le fait que je suis l'un des admirateurs de ce joueur hors norme. Contrairement à toi, j'essaie de peser mes mots et de parler objectivement, ce que tu fais c'est un mixage de faits et d'idées et qui ne peuvent coller ensemble, paradoxalement, tu mets tout en mode embrouille.
Sur la comparaison pirlo giggs je suis d'accord c'est une bonne comparaison d'ailleurs mais giggs et largement plus que mr pirlo un modele de calme et décontracté et giggs si il court partout comme tu dit c'est parce que il a l'envie d'un vrai red devils d'un gamin qui aime ce club depuis qu'il est né et donc c'est merveilleux de le voir cavaler sur le terrain espéront que ca va duret le plus longtemps possible
Pour la prmière partie de ton paragraphe, fallait que tu comprennes ce que j'avais écris avant de me sortir tout ça qui est en toute logique dénué de tout sens.
Pour le reste -->

Connexion
Créer un compte

Retour en haut