Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
2833 réponses à ce sujet

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Bøgelund

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Ville actuelle:..
Je voudrais féliciter le Portugal qui a fait un bon match hier avec beaucoup d'envie mais malheureusement peu de réussite. L'équipe a été accrocheuse, volontaire et conquérante, ils ont bousculé leurs néfastes adversaires pendant au moins 105 minutes, ils méritaient mieux que ce résultat qui est cruel. Les joueurs ont été solidaires ensemble mais n'ont pas été récompensés de leurs efforts, il a manqué une franche réussite. Les tirs au buts ont été la cerise sur le gâteau de la cruauté du football entre une équipe d'enfoirés malheureusement bénis par la chance et une Nation habituée à ne pas en avoir malgré des efforts considérables en matière de comportement et d'état d'esprit, le football saint n'a pas réellement triomphé et c'est bien dommage d'avoir vu un tel spectacle (Ayant changé de chaîne dès que la balle a frappé le filet après le poteau.

Par contre le penalty que Bruno Alves s'apprêtait à tirer c'était bizarre et je pense que Nani aurait dû le laisser frapper avant de le faire soi même, on a vu le résultat pour le robuste défenseur portugais et ça j'avoue que je le sentais pour la non réussite de Bruno Alves et je pense ne pas être le seul dans ce cas, c'est une erreur psychologique et Nani a prouvé qu'il n'a pas encore l'esprit tranquille même si son penalty était excellent et son match très correct contre l'adversité rouge.

Leurs adversaires ont dû appeler leur grand copain Messi pour lui avoir offert sans doute le ballon d'or pour la quatrième fois consécutive même si on s'en doutait déjà, Mario Gomez a un coup à jouer encore pour l'avoir, croisons les doigts au moins pour ça même si l'Italie doit s'imposer car selon moi ils ont montré plus de choses, mais bon sur un match nous savons que tout est possible.

Pour résumer le match amer d'hier, les portugais peuvent être fiers de ce qui a été accompli et des progrès très nets en matière d'état d'esprit et de comportement global, il y aura beaucoup d'espoirs si ils continuent comme ça avec un bon sélectionneur tel que Paulo Bento qui incarne certaines valeurs et un assez bon coaching. Il manque juste un attaquant, une éclosion prochaine d'un futur crack pour remédier à tout ça car quand on voit l'équipe c'est vraiment la chose qu'il manque pour franchir la frustration de plusieurs années.

Une petite pensée pour Vicente del Bosque qui lui est digne et un Grand Manager ainsi qu'un grand Sélectionneur.
Image IPB

c_ronaldo_30

c_ronaldo_30

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 045 messages
  • Ville actuelle:avignon
  • Joueurs préférés:C.ronaldo ,rooney, evra, ozil, anderson
Y a une action révélatrice du niveau d'Almeida: Pepe fait une ouverture (se débarrasse du ballon) dans la profondeur pour les attaquants axiaux. Cr7 n' a aucune chance d'avoir le ballon et pourtant Ramos ET Piqué vont au marquage sur lui sans se soucier totalement d'Almeida.

Almeida a été titularisé pour faire le nombre contrairement à Negredo, même si au final les 2 ont rendu la même copie.

Bento aurait pû tenter un coup de poker en titularisant Ruben Micael en lieu et place de casper Almeida. Vu qu'on juait sans attaquant, pourquoi ne pas tenter d'apporter un milieu plus créateur.

Gua2loup1

Gua2loup1

Anderson Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 140 messages
  • Ville actuelle:Toulouse
  • Joueurs préférés:Cantona, Scholes, Beckham, Anderson, Keane, De Gea.
Tain ça me fait ch*** les espagnols vont encore gagner et on va les prendre pour la meilleure équipe de tous les temps s'ils font le triplé jusqu'alors jamais réalisé.
Toujours aussi chiant à regarder jouer, offensivement vous avez tout dit, ça garde le ballon et fait courir l'équipe adverse pendant tout le match et une fois que les autres sont cramés ils place des coups de boutoir en faisant rentrer des piles électriques avec Pedro (très bon) et Navas avec bien sûr Iniesta toujours dans les bons coups. On voit quand même que Villa leur manque mais bon c'est efficace pourquoi changer ? Parce que c'est chiant et qu'il n'y a aucun suspense ? Ah oui voilà c'est ça...

Et puis cette chatte de dingue aux pénos ça en est limite à te dégouter du foot quoi -_-

Je prierais pour une victoire allemande en finale mais bon le jeu du portugal aurait été plus approprié pour eux.

Modifié par Gua2loup1, 28 juin 2012 - 11:28.

Save a VIRGIN

Do Me Instead

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 804 messages
  • Ville actuelle:Suisse

Voir le messageOle Gunnar Solskjaer, le 28 juin 2012 - 11:17, dit :

- ils ont bousculé leurs néfastes adversaires pendant au moins 105 minutes
- entre une équipe d'enfoirés malheureusement bénis par la chance

Excuse moi mais c'est inadmissible de balancer des trucs pareils... Je sais que ta subjectivité n'est plus à prouver mais il y a des limites, pourquoi encore des insultes sans explication ?

Voir le messageOle Gunnar Solskjaer, le 28 juin 2012 - 11:17, dit :

Nani a prouvé qu'il n'a pas encore l'esprit tranquille même si son penalty était excellent et son match très correct contre l'adversité rouge.

Non c'est Alves qui s'est trompé, ils avaient un ordre très précis, et Bruno Alves s'est trompé dans l'ordre, c'est de sa "faute" en somme.
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Bøgelund

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Voir le messageAndeerson, le 28 juin 2012 - 11:48, dit :

Excuse moi mais c'est inadmissible de balancer des trucs pareils... Je sais que ta subjectivité n'est plus à prouver mais il y a des limites, pourquoi encore des insultes sans explication ?

Non c'est Alves qui s'est trompé, ils avaient un ordre très précis, et Bruno Alves s'est trompé dans l'ordre, c'est de sa "faute" en somme.
Le mec est parti pour tirer il faut le laisser faire, peu importe l'ordre il était prêt à le faire, on ne fait pas revenir quelqu'un dans le rond central pour repartir, il aurait du en toute logique le laisser faire, c'est dur d'y aller pour frapper et de repartir, c'est très psychologique. D'ailleurs pourquoi Nani a mis trois plombes avant d'arriver jusqu'à lui? Ca tombe sur Nani mais cela aurait pu être quelqu'un d'autre, je ne peux pas être d'accord avec ton argument d'ordre. Je me rappelle de séances où un mec était prêt à tirer et peu importe l'ordre établi. Quand un mec est lancé pour y aller, autant le laisser faire surtout que là il était presque au point de penalty, dans la psychologie on ne fait pas revenir un joueur comme ça, dommage que cette chose donne raison à ceux qui ont vu avant qu'il aille se préparer à retirer que c'était une erreur.

Après pour le coté inadmissible on repassera, les gagnants d'hier le sont assez comme ça, je ne mets qu'une goute d'eau dans la m**** intersidérale.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer, 28 juin 2012 - 12:01.

Image IPB

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 804 messages
  • Ville actuelle:Suisse

Voir le messageOle Gunnar Solskjaer, le 28 juin 2012 - 11:56, dit :

Le mec est parti pour tirer il faut le laisser faire, peu importe l'ordre il était prêt à le faire, on ne fait pas revenir quelqu'un dans le rond central pour repartir, il aurait du en toute logique le laisser faire, c'est dur d'y aller pour frapper et de repartir, c'est très psychologique. D'ailleurs pourquoi Nani a mis trois plombes avant d'arriver jusqu'à lui? Ca tombe sur Nani mais cela aurait pu être quelqu'un d'autre, je ne peux pas être d'accord avec ton argument d'ordre. Je me rappelle de séances où un mec était prêt à tirer et peu importe l'ordre établi. Quand un mec est lancé pour y aller, autant le laisser faire surtout que là il était presque au point de penalty, dans la psychologie on ne fait pas revenir un joueur comme ça, dommage que cette chose donne raison à ceux qui ont vu avant qu'il aille se préparer à retirer que c'était une erreur.

Ah mais je suis d'accord avec toi, mais je pense que Nani n'a pas su quoi foire aussi, il était le c** entre deux chaises, il a décidé d'agir, voilà c'est comme ça, mais Bento a donné un ordre précis, je pense que Nani a simplement voulu le respecter.
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Bøgelund

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Voir le messageAndeerson, le 28 juin 2012 - 12:06, dit :

Ah mais je suis d'accord avec toi, mais je pense que Nani n'a pas su quoi foire aussi, il était le c** entre deux chaises, il a décidé d'agir, voilà c'est comme ça, mais Bento a donné un ordre précis, je pense que Nani a simplement voulu le respecter.
Je comprends le point de vue mais cela prouve malheureusement que son esprit n'est pas tranquille là dessus. Il n'a pas réfléchi aux conséquences, nous ne savons pas ce que le tir aurait donné mais il aurait sans doute été un peu + 'prêt' pour la sentence. Nani est trop insouciant pour être perturbé sur un tir et attendre son tour lol, d'ailleurs les joueurs ou le sélectionneur auraient du dire à Nani de laisser tirer son coéquipier, moi du moins c'est ce que j'aurais fait.
Image IPB

Gua2loup1

Gua2loup1

Anderson Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 140 messages

Save a VIRGIN

Do Me Instead

Gua2loup1

Gua2loup1

Anderson Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 140 messages
J'ai trouvé ça pas mal :

Save a VIRGIN

Do Me Instead

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 054 messages
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton
Pour la vidéo avec Reina. Ok c'est pas intelligent comme geste, mais quant t'es sur le banc tu la ramène pas, tu restes sur le banc.
Les remplaçants n'ont pas à avoir d’interactions avec les joueurs, encore moins avec les adversaires !

Image IPB

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 958 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
Il a eu jaune en plus pour ça Coentrao.
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Graciak

Graciak

Keano Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 132 messages
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Jack Wilshere, Denis Berkgamp, Zinedine Zidane, Lucas Podolsky, Diego forlan
Mais Romania quand je parle d'opportunités je parle pas forcément d'occasions franches, mais simplement de phases de jeu ou l'adversaire sur un contre se retrouve en bonne position, avec beaucoup d'espaces, voir en supériorité numérique. Le genre de situation que, si tu gère bien, tu dois conclure par une occasion de but au moins, mais ça à été trop peu le cas malgré la fébrilité de la défense espagnole. Même si comme le disait busby ça fais aussi partie de la tactique espagnole qui épuise l'adversaire et rend ces phases là plus dur à gérer.

Par contre autant j'adore vraiment Silva, c'est pour moi un des meilleurs joueurs du monde autant son euro est moyen, et je suis pas convaincu de la pertinence de le mettre dans cette équipe. Lui+Iniesta sur les côtés, en plus sans un point d'appui axial qui leur permette de garder leur liberté de mouvement, et avec un joueur limité comme Arbeloa à côté de Silva, c'est pas vraiment le système dans lequel il s'exprime le mieux. Le jeu est trop axial, il faut un vrai joueur qui puisse écarter le jeu et/ou prendre la profondeur. Ou alors tu fous Lorente, un vrai point d'appui quoi. Mais là un mec comme Silva manque de relais dans le jeu court, lui adore les petits espaces mais généralement les attaques espagnoles hier c'était à 3 ou 4. Insuffisant pour lui. Le remplacer par un Pedro serait pertinent pour moi.

Par contre OGS quitte à avoir un tel parti pris ce serait bien que tu argumente un peu plus alors. Parce que moi j'ai pas vu de chance monstrueuse des espagnols. Et l'attitude dégueu était des deux côtés.

Modifié par Graciak, 28 juin 2012 - 16:06.

Alruud

Alruud

Mancunien Violet !!!

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 674 messages
  • Centre d'Intérêts:Football et Taekwondo !!!
  • Joueurs préférés:Alyssa Milano, Scarlett Johansson, Amber Heard, Kate Upton et Sofia Vergara
J'ai hâte de voir comment les Italiens vont aborder le match tactiquement. En effet, on a vu qu'ils étaient capable de s'adapter à l'adversaire comme par exemple face à l'Espagne où ils ont avant tout pensé à bien défendre et face à l'Angleterre où ils ont mis un peu plus le pied sur le ballon et bien combiné devant. La tâche s'annonce assez difficile pour eux face à l'Allemagne mais si ils gardent leur sérieux défensif, ils ont les arguments offensifs pour placer un ou deux contres assassins !!!

Modifié par Alruud, 28 juin 2012 - 19:18.

United Forever in my Heart !!!

"Se canto que canto,
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'ès alen de you."

"Tant qu'il y a pelouse, il y a match !!! "

Image IPB

Pep Guardiola

Pep Guardiola

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • Ville actuelle:Dunkerque
  • Joueurs préférés:Drogba, Ramos, Cristiano Ronaldo, Arbeloa, Tamudo
Ils ne vont pas jouer en contre, j'en suis quasiment sur. Je dirais même qu'ils vont dominer le match, le milieu est énorme.
Je ne sais pas qui va gagner, mais l'Italie peut largement le faire, faudra pas que Ballotelli loupe ses occasions.

dube

dube

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Ville actuelle:Bulle, Suisse
  • Joueurs préférés:VP,Rooney,Cleverley,Xavi,Buffon
Et voilà Balo 1 à 0 pour l'Italie...

Slash

Slash

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 888 messages
  • Ville actuelle:Menucourt, Val d'Oise
  • Joueurs préférés:NANI, Vidic, Giggs, Scholes, Evra,
Balotelli qui marque :D

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 958 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
Enorme Cassano sur l'action. Et wow Balo.
Et wow la defense allemande..
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Kebou

Kebou

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 725 messages
  • Ville actuelle:Wattrelos, Nord
  • Joueurs préférés:Wazza, Rio, Evra
ça sent le grand match !

Savoir que des frères partent pour toujours, ça fait un choc

Perdu entre deux mondes, toujours le cul entre deux bancs. On a beau bien les tenir, on ne peut rien faire quand les murs s’effritent...

Sk4RiiuM-1o

Sk4RiiuM-1o

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Ville actuelle:Quelque part ..
  • Centre d'Intérêts:House Music ...
  • Joueurs préférés:David Villa, Nani, Essien, CR7
Vous avez vu les coups que Schweini se prend et reste debout :o ?

Image IPB

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Pep Guardiola

Pep Guardiola

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • Ville actuelle:Dunkerque
  • Joueurs préférés:Drogba, Ramos, Cristiano Ronaldo, Arbeloa, Tamudo
Comme prévu, les Italiens sont énormes au milieu.

Chielinni a un peu de mal à gauche là.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)