Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
2833 réponses à ce sujet

mondoudou

mondoudou

Enzo Scifo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 861 messages
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:David Beckham
Belle analyse Skynet.

D'ailleurs ce que tu expliques avec Alba et le marquage individuel de Abate c'est aussi reflété sur l'attaque: l'Espagne étant moins presser au milieu et trouvant plus facilement des solutions que d'habitude Fabregas a moins eu a décrocher et je pense que c'est pour ça qu'ils ont été plus incisif en attaque. Lui aussi a fait un énorme match.

Ce marquage de Abate visant a éteindre Alba a été un mauvais choix finalement.

Sinon j'avais évoquer à un moment le problème de lenteur de jeu de l'Italie et leur difficulté à accélérer le tempo; ça leur a été fatal dimanche face au pressing espagnol.

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 966 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
Je savais pas trop où le poster: l'EURO 2020 sera tenue à travers...plusieurs villes. Ou comment enlever tout esprit à cette compétition. Une vulgaire soirée de LDC en somme? Bravo Platini.
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 819 messages
  • Ville actuelle:Suisse
Comment ça plusieurs villes ?
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

YBthebest

YBthebest

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 966 messages
Dans différents pays. Tu te rends compte de la connerie? Donc pas un pays hôte, mais tout à travers l'europe. Ça veut plus rien dire.
Et en plus, les différents pays ne seront pas automatiquemetn qualifiés, du coup t'auras des matchs dans des pays dont l'équipe nationale ne jouera même pas dans le tournoi. Ok. N'importe quoi.

Encore une superbe idée de Platini. Attendez-vous à la LDC à 64 équipes pour bientôt.

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 819 messages
  • Ville actuelle:Suisse
Je savais que le foot était mort mais là Platini est juste en train de violer son cadavre. Au moins c'est cool ça fera plein de fête partout. Vive l'uniformité, vive la normalisation, à bas les cultures et les différences. Le foot est mort.
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

BigManUtd

BigManUtd

Why so serious ?

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 504 messages
  • Ville actuelle:Luxembourg
Ou comment fatiguer les joueurs avec les va-et-vient, m'enfin ce sont les entreprises de transport qui vont apprécier ça. :rolleyes:

Skynet

Skynet

Sky Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 019 messages
  • Ville actuelle:France
Ben c'est bizarre, en général on recherche le côté pratique quand même. Entre les reservations d'hotel, les transports, et compagnie, les équipes nationales vont dépenser encore + de fric. Sans compter la fatigue effectivement. :^:

Red Eye

Red Eye

Fan de Christian Jeanpierre

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 303 messages
J'ai toujours rêvé de voir l'Ouzbékistan jouer l'Euro.
Avec Platini, mon rêve ne sera peut-être pas une simple illusion, qui sait ?
Spoiler

CJP > Toi.

YBthebest

YBthebest

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 966 messages
Non mais faut surtout savoir que organisation dans différents pays = beaucoup d'argent pour les pays concernés = les fédéraetions de chaques pays sont contents = Platosch aussi.

Red Eye

Red Eye

Fan de Christian Jeanpierre

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 303 messages

Voir le messageYBthebest, le 06 décembre 2012 - 19:12, dit :

Non mais faut surtout savoir que organisation dans différents pays = beaucoup d'argent pour les pays concernés = les fédéraetions de chaques pays sont contents = Platosch aussi.

Tant qu'on y est, on peut aussi le faire pour la CDM non ?
Allez Platoche, va donner des arguments à Blatter ! Comme ça les supporters feront aussi du sport.
Spoiler

CJP > Toi.

Moustik!

Moustik!

Old Trafford Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 963 messages
  • Ville actuelle:Durham, UK
  • Joueurs préférés:Scholes - Park - Welbeck
Moi je suis plutôt satisfait de cette news.

Certes pour les temps de trajet et de fatigue, ça peut-être une connerie, mais si les différents groupes ne jouent pas très éloignés, ben ça pourra aller.

Ce que j'aime bien également, c'est que plusieurs villes auront un match de l'Euro et économiquement, ce n'est pas rien. Au niveau des stades, il n'y aura pas besoin de construction (n'oubliez-pas que l'Europe est en crise quand même).

Donc moi ça me plait bien, après, faut voir quelles seront les villes choisies etc. mais je pense que ça pourra être pas mal.

Glory Glory Man United, as the Reds Go Marching On, On, On.

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Image IPB

Skynet

Skynet

Sky Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 019 messages
  • Ville actuelle:France
Ben ouais l'Europe est en crise, si tu veux te faire un kiff et matter + de deux matchs de ton équipe, tu reserves hotel + match dans un pays et tu t'en fous. Ici, faudra reserver 2 hotels, et payer 2 trajets différents.

Par contre ca fonctionne comment pour les federations, elles sont payés comment ? Genre la FFF ?

W-ROO10

W-ROO10

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 914 messages
  • Joueurs préférés:Roo, ferdinand, paulo, keano,
Pauvres supporters...

Un euro est unique de par sa culture propre.
La lutte c’est de ne  pas couper la mémoire.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.
B. Cantat

Ramarax

Ramarax

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 52 messages
  • Ville actuelle:Soignies
  • Joueurs préférés:Vidic, Cristiano Ronaldo, Nani, Mertens, Van Persie
J'espère qu'ils changeront vite d'avis ...

Quel plaisir c'était de découvrir les pays étrangers lors des Euros et Coupe Du Monde, j'ai découvert la beauté de l'Ukraine et la Pologne Cet été Comme ça avait été le cas lors de la Coupe du monde en Afrique Du Sud et de l’Euro 2008 en Autriche & Suisse...

Imaginez les supporters qui voudront suivrent leur équipe, déjà que dans un grand pas ou deux c'était difficile financièrement, imaginez le voyage a faire ... ça enlève toute la saveur ... Quelle idée de M*rde.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)