Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Les joueurs que vous voulez à MU

• Veuillez vous connecter pour répondre
12263 réponses à ce sujet

Eeklo Scopas

Eeklo Scopas

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 542 messages
  • Joined 04 avril 2008
  • Ville actuelle:75017
  • Joueurs préférés:GIggsy & Scholesy Nani & Ronaldo Vidic & Ferdinand

Je pense qu'on est tous d'accord que l'on doit reconstruire la défense avec le départ de Vidic, et les probables départs de Rio et Pat'.

Il va donc effectivement falloir de la quantité et de la qualité en défense pour entouré Raf, Smalling, Jones et Evans, je ne pense pas que qu'il faille vendre Buttner pour le moment.

Au milieu, c'est là où on manque cruellement d'imagination. Pour autant, je ne pense pas qu'il faille vendre tout le monde non plus dès cette année, on ne peut pas non plus chambouler un effectif en un mercato, aussi faible soit-il.

Je suis pour le départ définitif d'Anderson, la vente de Young, mais je garderais quand même Cleverley, car je pense qu'il a encore une bonne marge de progression, comme Fletcher à son âge qui ne cassait des briques non plus.

En attaque on est bien sauf si Chicharito ou RVP veulent partir.

Pour moi l'effectif qu'il faut conserver:

De Gea - Lindegaard - Amos

Rafael - Evans - Smalling - Jones - Büttner

Carrick - Fletcher - Fellaini - Cleverley (MC)

Mata - Januzaj - Nani - Valencia - Kagawa (MO) (Powell paraît qu'il est bon)

RVP - Chicharito - Rooney - Welbeck

Cela fait du ménage tout ça déja et ça permet de dégraisser de gros salaires de joueurs qui ne sont plus performant avec un effectif composer de 21 joueurs. Si Moyes arrive à conserver cet effectif et à insuffler un nouvel élan la saison prochaine avec des recrues de grandes qualités comme Luke Shaw, Hummels, Kroos, Vidal ou Reus pour ne citer que ceux là que j'aime particulièrement, on pourrait avoir un effectif qui ressemble a quelque chose si DM arrive à mettre en place une philosophie de jeu...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

ILOVENY

ILOVENY

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 488 messages
  • Joined 28 juillet 2009
  • Ville actuelle:Angers
  • Joueurs préférés:Vidic Jones Fellaini Rooney

compo possible pour l'an prochain :

..........................De Gea

Rafael......Jones.....Mangala......Shaw

Nani......Strootman.......Barkley......Januzah

............................Mata

..........................Rooney

et encore j'trouve pas ça extraodinaire sur le papier par rapport au Bayern, à City ou Paris

je me rends compte que Ferguss n'étant plu là, on va plu pouvoir aligner des Cleverley, Welbeck, Evans, Young et gagner pépère la PL

Gray

Gray

Guardiola Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • Joined 08 mai 2013
  • Ville actuelle:Bordeaux
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Busquets, Carrick, Iniesta.

J'pense qu'avec cette compo et ce milieu surtout (et l'attaquant), on aura des résultats pire que ceux de cette saison.

gray___is_that_all__by_manga_wolf-d49bx9

ILOVENY

ILOVENY

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 488 messages
  • Joined 28 juillet 2009
  • Ville actuelle:Angers
  • Joueurs préférés:Vidic Jones Fellaini Rooney

J'pense qu'avec cette compo et ce milieu surtout (et l'attaquant), on aura des résultats pire que ceux de cette saison.

pas si c'est moi qui coache tête de nœud 

si j'avais le pouvoir de ressusciter les morts j'alignerais un truc de ce genre-là : VDS Neville Stam Ferdinand Heinze Keane Carrick Scholes Giggs Ronaldo Cantona

mais j'ai pas ce pouvoir-là

W.Rooney-10

W.Rooney-10

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 70 messages
  • Joined 27 mars 2009
  • Ville actuelle:Bruxelles
  • Joueurs préférés:Rooney, C.Ronaldo, Giggs
Une compo qui me plairait bien:
De Gea
Rafael Jones Hummels Shaw

Fellaini Kroos

Mata

Reus Januzaj

Rooney

Vous en pensez quoi?
4 nouveaux joueurs titulaires.
J'aimerais d'autres joueurs en plus mais ça m'étonnerait que le club dépense sans compter, et puis on a de bons joueurs donc je me dis qu'avec ceux-la en plus ça pourrait donner qqch...
Shaw je ne le connais pas mais je vous lis et vous en dites que du bien donc je l'ai mis pour cette raison

Modifié par W.Rooney-10, 04 mars 2014 - 21:25.

Gray

Gray

Guardiola Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • Joined 08 mai 2013
  • Ville actuelle:Bordeaux
  • Joueurs préférés:Ronaldinho, Busquets, Carrick, Iniesta.

Rooney est trop lourd et trop irrégulier techniquement/mentalement pour être notre attaquant de pointe titulaire, capable de sortir une saison à plus de 30 buts ainsi que des dizaines d'appels à chaque matchs. Notre attaquant doit être affûté, vif et surtout régulier techniquement et mentalement comme les meilleurs attaquants mondiaux actuellement.

Il nous faut un Cavani, un Aguero, un Suarez, etc.

On l'a déjà et on a le meilleur pour moi avec Van Persie.

Sinon j'aime bien ta compo (même si c'est pas la meilleur possible pour moi), Carrick à la place de Fellaini (pour la saison prochaine au moins) par exemple. Carrick défend mieux et est meilleur dans la plus part des qualités que l'on demande à un milieu de terrain, sauf l'impact physique et le jeu de tête.

Après, il faudra beaucoup de consigne de jeu à nos joueurs, notamment le fait de jouer au sol, les transversales à tout va, ça va 5 minutes.

Modifié par Gray, 04 mars 2014 - 21:49.

gray___is_that_all__by_manga_wolf-d49bx9

W.Rooney-10

W.Rooney-10

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 70 messages
  • Joined 27 mars 2009
  • Ville actuelle:Bruxelles
  • Joueurs préférés:Rooney, C.Ronaldo, Giggs

Rooney est trop lourd et trop irrégulier techniquement/mentalement pour être notre attaquant de pointe titulaire, capable de sortir une saison à plus de 30 buts ainsi que des dizaines d'appels à chaque matchs. Notre attaquant doit être affûté, vif et surtout régulier techniquement et mentalement comme les meilleurs attaquants mondiaux actuellement.

Il nous faut un Cavani, un Aguero, un Suarez, etc.

On l'a déjà et on a le meilleur pour moi avec Van Persie.

Sinon j'aime bien ta compo (même si c'est pas la meilleur possible pour moi), Carrick à la place de Fellaini (pour la saison prochaine au moins) par exemple. Carrick défend mieux et est meilleur dans la plus part des qualités que l'on demande à un milieu de terrain, sauf l'impact physique et le jeu de tête.

Après, il faudra beaucoup de consigne de jeu à nos joueurs, notamment le fait de jouer au sol, les transversales à tout va, ça va 5 minutes.

Je suis en partie d'accord avec toi car Rooney on le voit actuellement il arrête pas de courir même s'il n'a pas l'air au top physiquement, alors je me dis que s'il se tient uniquement a son rôle d'attaquant de pointe il serait encore moins fatigué et donc plus décisif devant le but.
Ensuite pour carrick je l'aime bien et il nous a bien aidé mais je pense qu'il est sur la fin et j'ai mis Fellaini dans ma compo pour qu'il
Prenne la relève le plus tôt possible. Pour la technique on aura Kroos à ses côtés, je ne dis pas que j'ai raison mais je pense que ça pourrait le faire

zimodevils

zimodevils

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 454 messages
  • Joined 23 juin 2007
  • Ville actuelle:Russicada
  • Joueurs préférés:Tous les Red devils.

pourquoi ne pas faire revenir shawcross?

vanhooten

vanhooten

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 100 messages
  • Joined 19 juillet 2009
  • Joueurs préférés:Giggs

La paire française Varanne et Mangala en défense centrale ce serait top, même si avoir le madrilène est juste impossible

Santana

Santana

Hipster Devil

• VIP Devils
  • PipPipPip
  • 705 messages
  • Joined 12 août 2010
  • Ville actuelle:Montréal
  • Joueurs préférés:Mata, Rafael, DDG, Vidal, Reus, Modric, Thiago, Hazard, Xabi Alonso, Sahin, Isco, Kroos, Scholes

Mangala a été vraiment impressionnant dans l'impact et dans la puissance athlétique face aux Pays-Bas. En plus balle au pied il est pas dégueu du tout, il remplacerait Vidic merveilleusement bien.
J'ai beaucoup aimé le petit Jordy Clasie aussi, il est vraiment propre dans la relance, techniquement bon, il sait gratter des ballons en plus. Typiquement le genre de joueurs qui nous manque et qui n'attend que à être cherché par un club majeur pour exploser médiatiquement. Il a été le meilleur hollandais pour moi.

Image IPB

Tearin' you appart since 1993

fredlong

fredlong

Robbo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 611 messages
  • Joined 29 juin 2011
  • Ville actuelle:Paris

Mangala a été vraiment impressionnant dans l'impact et dans la puissance athlétique face aux Pays-Bas. En plus balle au pied il est pas dégueu du tout, il remplacerait Vidic merveilleusement bien.
J'ai beaucoup aimé le petit Jordy Clasie aussi, il est vraiment propre dans la relance, techniquement bon, il sait gratter des ballons en plus. Typiquement le genre de joueurs qui nous manque et qui n'attend que à être cherché par un club majeur pour exploser médiatiquement. Il a été le meilleur hollandais pour moi.

Jordy Clasie est vraiment très très propre. J'en attends beaucoup de lui.

Par contre, entre le Feyenoord et Man Utd, la marche est peut-être un peu trop haute. J'ai envie de voir comment est-ce qu'il va se développer dans un plus gros championnat.

La saison passée, il aurait dû aller à la Fio mais il a finalement décidé de rester une saison de plus (peut-être ne voulait-il pas prendre ce risque une saison avant la CDM?).

antoinepittet

antoinepittet

Becks Devil

• New Devils
  • PipPipPip
  • 238 messages
  • Joined 06 janvier 2012
  • Ville actuelle:fribourg
  • Joueurs préférés:Shaqiri , Reus, De Gea, Januzaj

mode rêve on

Départ:

Valencia 10m

Young contre bon coeur si il faut

Buttner 2m

Cleverley 5m

Evra gratuit

Ferdinand retraite

Vidic gratuit

giggs retraite

Welbeck 10 m

RVP 25m

Arrivé:

Rodriguez 10m

Mangala ou Hummels 30-35m

Kroos 40m

Vidal 40m

Composition:¨

De Gea

Raffael-Jones-Hummels- Rodriguez

Fellaini

Kroos  Vidal

Mata

Rooney Januzaj( j'ai bien envie de le voir evoluer en attaque comme CR7 le fait maintenant)

Mode rêve off

sniper95

sniper95

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 177 messages
  • Joined 22 juillet 2006
  • Ville actuelle:montpellier
  • Centre d'Intérêts:man united
  • Joueurs préférés:Valencia Giggsy Scholes vds vida nani cleverley jones young wazza evra

degea

rafael hummels mangala shaw

gundogan

vidal                            Powell   

Kagawa

Wazza    Robin

5 nouveaux joueurs on a bien une enveloppe de 230 millions non...

mangala-45 millions.

hummels-40 millions.

shaw-30 millions.

vidal- 50 millions.

kroos-40 millions.

Real_Devilz

Real_Devilz

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 46 messages
  • Joined 17 février 2014
  • Ville actuelle:Martinique
  • Joueurs préférés:CR7, Van nistelrooy, Pirlo, Cavani !

Depuis les rumeurs sur Kroos au mercato hivernal il semble etre un peu écarté par Guardiola c'est bon pour nous :bj: . Aujourd'hui Il a été remplacé a la 50' par Alcantara qui a fait une entré fracassante ( vraiment dommage qu'il nous soit passez sous le nez  :unsure: )

Don_

Don_

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Joined 21 juin 2013
  • Ville actuelle:Paris
Il jouera surement contre Arsenal, ceci explique sans doute cela.

627022AlexandrePatoACMilanvRomaSerieYaVC

<< When the devil wants to dance with you, you better say never, because the dance with the devil might last you forever >> - Immortal Tech'

Real_Devilz

Real_Devilz

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 46 messages
  • Joined 17 février 2014
  • Ville actuelle:Martinique
  • Joueurs préférés:CR7, Van nistelrooy, Pirlo, Cavani !

Effectivement mais ce qui me donne le plus d'espoir de le voir sous nos couleurs c'est qu'il n'est pas vraiment indispensable au Bayern ou en tout cas beaucoup que Thiago

Rosicky

Rosicky

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 10 messages
  • Joined 25 février 2014
  • Ville actuelle:DTC
  • Joueurs préférés:Rosicky - Inamoto - Saviola -

J'aimerai bien un petit Schneiderlin au milieu. Mobile, gratte pas mal de ballons, avec encore une marge de progression.

Sinon Carvalho a l'air vraiment impressionnant, et Mané pourrait être un pari intéressant si jamais Zaha n'est définitivement pas dans les plans de Moyes.

Pour la défense centrale, Mangala semble être une des pistes les plus évoquées, toutefois le montant de sa clause est vraiment élevé. J'ai un peu peur de son irrégularité. Si avec la France il a bouffé un Van Persie (pas dans la forme de sa vie), contre l'Uruguay il avait souffert face à Suarez.

Je m'orienterai d'avantage sur un Verthongen. Polyvalent et régulier, même si aujourd'hui il s'est craqué.

(Sinon Kana-Biyik, y a 1 an était impressionnant avec Rennes... :D )

slim-shady

slim-shady

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 28 messages
  • Joined 20 mai 2012
  • Ville actuelle:st brieuc
  • Joueurs préférés:rooney

de gea

rafael                                                       jones                                    chiellini                                        shaw

nani                                                     carrick                                     kroos                                         janujaz

rooney

rvp

vous en en pensé quoi de sa ??

reddevil60

reddevil60

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 257 messages
  • Joined 25 juillet 2006
  • Ville actuelle:SLS
  • Joueurs préférés:Giggs, scholes, nani, valencia, rafael

Qu'à mon avis ni VP et encore moins nani seeront là, la saison prochaine

Modifié par reddevil60, 09 mars 2014 - 00:18.

Every team has a story but only one is a legend...

Image IPB

pj harvey

pj harvey

Pépère Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 938 messages
  • Joined 04 juin 2008
  • Ville actuelle:France
  • Centre d'Intérêts:Ma femme, mes 2 filles, United , musique (PJ Harvey, Sonic Youth, The Kills), Detroit Pistons, Lynch, Dewaere, Vian, Bukowski.
  • Joueurs préférés:Cantona, Godin, Mcilroy , Best, Valencia, Vidal, Keane, Irwin, Scholes, Cavani, Cleverley
Je pense qu'il faut virer les 2 de devant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

ROONEY OUT !!!!!!!!!!!!!!!!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)