Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Les joueurs que vous voulez à MU

• Veuillez vous connecter pour répondre
12982 réponses à ce sujet

Wayne-Rooney-77

Wayne-Rooney-77

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Joined 12 décembre 2009
  • Ville actuelle:Meaux
  • Centre d'Intérêts:Le handball et Manchester United
  • Joueurs préférés:Giggs, Scholes, CR7, Pogba, Depay, Di Maria, Van Persie, De Gea, Van der Sar
J'y avais pas pensé à celui la Moha :P

C'est vrai qu'il pourrait installer une bonne concurrence aussi bien à droite, qu'à gauche. Mais il me semble que défensivement c'est pas le top l'italien non ?

Information pour eric_cantona, Hummels est droitier.

"Giggs tearing you apart since 1991"

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 93 messages
  • Joined 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar

Vous pensez quoi de Javi GARCIA, apparemment, il est sur la liste des transferts, c'est bien un milieu def non? Je l'ai vu que trop peu jouer

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

delight91

delight91

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 273 messages
  • Joined 01 octobre 2006
  • Ville actuelle:Barcelone
  • Joueurs préférés:Ronaldo(R9) / Zidane

Et moi je pensais à CLASIE le joueur hollandais, vous en pensez quoi moi je le trouvais bon avec un cleverley dans chaque orteil comme on dit.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Sir Alex Ferguson à jamais dans nos coeurs de supporter !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)