Aller au contenu

Wayne Rooney [10]

• Veuillez vous connecter pour répondre
18155 réponses à ce sujet

Kobe.Rooney

Kobe.Rooney

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 851 messages
  • Ville actuelle:Alforville
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs
Sans parler du fait que Fergie le traitait comme de la m****.

Image IPBImage IPB

I'm a fucking cross between Osama, Dahmer, Obama and Dalai Lama

Neosquall

Neosquall

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 965 messages
Mouais. Sa gestion était parfois étrange. Mais je vois pas en quoi il est mal traité, il peut pas avoir mieux ailleurs.

dark passenger

dark passenger

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 98 messages
  • Ville actuelle:lille
  • Joueurs préférés:Rooney, The King, Chicharito, Vidic, Smalling

Voir le messageMarvin, le 16 juin 2013 - 22:30, dit :

"Si personne l'a deja dit" alors que ses "fans" ne cessent de parler statistique.

parler de stats c'est une chose mais donner la réelle impact de ces stats sur les résultats de l'équipe c'est autre chose.

Ramarax

Ramarax

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville actuelle:Soignies
  • Joueurs préférés:Vidic, Cristiano Ronaldo, Nani, Mertens, Van Persie
Pour moi c'est un apport non-négligeable sur tout les plans, si son problème était avec Fergie, j'espère qu'il redeviendra le Rooney qu'on a connu auparavant avec Moyes, si ça s'arrange pas, autant qu'il parte, mais qu'on se fasse pas entuber, malgré ce que vous dites, pour le monde Rooney est un top-player, c'est a dire qu'il vaut AU MINIMUM 30 Millions de Livres.

Oui il ne les vaut pas actuellement on est d'accord, mais entubons-les car pour eux, c'est le prix mini :D

Mais bon si on pouvait le garder ça serait bien aussi.

Image IPB

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 242 messages
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton

*
MESSAGE POPULAIRE !

Marvin, le 16 juin 2013 - 22:30, dit :

"Si personne l'a deja dit" alors que ses "fans" ne cessent de parler statistique.

Curieux, quand il s'agit de stats certains joueurs c'est une faiblesse, alors que pour d'autre ca en devient un argument beton. J'pense a DDG qui aligne deux Cs il devient le meilleur keeper de Pl; par contre Rooney meilleur passeur du club; lui ce n'est que stat; pourtant quand tu joues second/attaquant ou MO; c'est pas ton boulot de distribuer ce genre de passes?

(qu'on soit clair, une stat ne fait pas tout; mais de la a la dénigrer selon le joueur, je trouve ca amusant. Mais l'argument n'est pas valable que pour Ddg; il peut etre valable pour Rvp et ses buts,carrick et ses %de passes réussies, etc etc...)

Image IPB

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

Franc Tenojah

Franc Tenojah

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 57 messages
  • Ville actuelle:Paris
Moi ce qui me choque c'est son prix !
40M c'est son prix d'achat , avec le palmarès enrichi, les sélections, le statut , je ne comprends pas que les rumeurs ne soient pas plus hautes...

Logiquement il s'est bonifié donc il devrai couter bien plus.

Après nos capacités de négociations sont nulles archis nulles (homris CR7 on fait jamais de gros coups) Beckham, Ruud et bientôt Nani tous soldés, à la rigueur on a fait une affaire en refourgant gaby 15 - +5m de plus value-

Bref sinon mon avis n'a pas changé, sauf changement de situation extrême (greffe de cerveau et soupçon de professionnalisme) je suis pour son départ
Partagez vos jeux de mots sur journalducalembour.com
Image IPB

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 979 messages
  • Ville actuelle:Suisse
Non mais le prix de vente au fond c'est "normal" parce qu'on est pas un club qui s'inscrit dans un besoin de vente. On est un club qui se veut "plus grand que les joueurs", donc dès qu'un joueur veut partir, la plupart du temps on lui dit qu'on va être sympa avec lui et qu'on va lui trouver un bon petit club, donc pas de surenchère, de plus quand un joueur veut partir, il lui reste 1 à deux années de contrat, et normalement pour un joueur restant une année de contrat, tu le vend pour le prix de son année de contrat (en gros on vendrait Rooney 13M£ là), sauf que comme Rooney a une grosse côte au niveau Merchandising, il coûte plus cher, car plus intéressant financièrement pour l'acheteur, donc tu lui rajoute 10M. Voilà et t'as ton prix de vente.

Si Rooney sortait de sa saison 2010-11, là on aurait pu le vendre minimum 35M£, mais vu la décla de Ferguson, son envie de partir, ses grosses exigences salariales et ajouté à ça son envie de jouer en Angleterre, ça fait de lui ne superstar qui est achetable par peu de club, donc effet d'offre et demande en somme. Tellement peu d'offre qu'on le vend bradé.
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

roomania93

roomania93

Robbo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 681 messages
  • Ville actuelle:Drancy
  • Joueurs préférés:W.Rooney, C.Ronaldo , Scholes, Giggs, Ferdinand ,
Au contraire les gars , c'est seulement parce qu'il lui reste grosso modo 1 an et demi de contrat que la rumeur des 25M € circule . D'où le fait qu'on se fait bien piner .
Sinon on parle de Rooney là , le prix nu du joueur devrait être aux alentours de 30-35€ M (Il a 27 ans tout de même , pas 25 la différence est petite mais sensible en football) . A ce prix nu du joueur , tu rajoutes la retombée économique potentielle du joueur qui doit faire gonfler le prix jusqu'à 45-50M € .S'il était au top et qu'il sortait d'une saison digne de son potentiel avec disons 3 années restantes de contrat , on aurait pu le vendre à une somme frôlant les 65-70M € .
Ce qu'il faut saisir c'est lorsque les paramètres footballistiques sont réunis , les années restantes au contrat n'influent que très peu sur la négociations ,surtout si le joueur veut se tirer . Ronaldo on l'a vendu 95M€ , mais c'est surtout parce qu'il sortait de 2 saisons monstrueuses et qu'il était relativement jeune (à peine 24 ans) , ses années de contrat ont à peine influencé le prix de vente.

Modifié par roomania93, 17 juin 2013 - 10:33.

Skynet

Skynet

Sky Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 362 messages
  • Ville actuelle:France

Voir le messageJiminy, le 17 juin 2013 - 09:30, dit :

Curieux, quand il s'agit de stats certains joueurs c'est une faiblesse, alors que pour d'autre ca en devient un argument beton.  J'pense a DDG qui aligne deux Cs il devient le meilleur keeper de Pl; par contre Rooney meilleur passeur du club; lui ce n'est que stat; pourtant quand tu joues second/attaquant ou MO; c'est pas ton boulot de distribuer ce genre de passes?

(qu'on soit clair, une stat ne fait pas tout; mais de la a la dénigrer selon le joueur, je trouve ca amusant. Mais l'argument n'est pas valable que pour Ddg; il peut etre valable pour Rvp et ses buts,carrick et ses %de passes réussies, etc etc...)
oh ce raccourci :P/>

Modifié par Skynet, 17 juin 2013 - 15:40.

Kobe.Rooney

Kobe.Rooney

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 851 messages
  • Ville actuelle:Alforville
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs
Ce serait bien de faire un sondage afin de voir si les pour le départ de Rooney sont plus nombreux ou pas. Je propose.

Image IPBImage IPB

I'm a fucking cross between Osama, Dahmer, Obama and Dalai Lama

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
http://bet.unibet.co...ney-priority/41

Excellent article de la part d'un excellent journaliste.
En anglais par contre.
'Pourquoi vendre Rooney devrait être la priorité de Moyes.'
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

flachgordon

flachgordon

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 215 messages
  • Ville actuelle:BRABANT WALLON BELGIQUE
  • Centre d'Intérêts:Manchester united depuis 38 ans
  • Joueurs préférés:MUFC et tout ceux que cela implique ...Mais un petit faible pour berba
Ce passage reflète bien l'analyse des médias et des gens en générale et ici tout particulièrement ...

"Les problèmes de Rooney deviennent rapidement les problèmes de tout le monde. Personne ne fixe une caméra sur le visage de Michael Carrick pendant 90 minutes quand il est assis dans les gradins avec sa famille. Quand c'est Rooney là, nous devenons tous des psychologues et analysons chacune de ses expressions. Regardez, il sourit! Cela veut dire qu'il ne se soucie pas de ne pas jouer ! "
«  On dit d'un bon vin que c'est la vierge qui vous pisse dans le gosier. »
Eric Cantona

1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013 - CHAMP20NS!

Skynet

Skynet

Sky Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 362 messages
Boarf c'est tout à fait normal, on a fait de lui notre "icone". Y'a les bons et les mauvais côtés.

flachgordon

flachgordon

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 215 messages
  • Ville actuelle:BRABANT WALLON BELGIQUE
  • Centre d'Intérêts:Manchester united depuis 38 ans
  • Joueurs préférés:MUFC et tout ceux que cela implique ...Mais un petit faible pour berba
Grandeur et décadence, comme dirait Balzac ....
C'est pas parce qu' on en a fait notre icône qui faut lui attribuer tout et n'importe quoi .

Aie il a changé son twitter il va nous quitter...
Aie il a été voir les course de chevaux en costume bleue, il va rejoindre Chelsea...
Aie il est même pas sur le banc c'est la guerre avec SAF ...
Aie il est en vacances à Vegas il va se taper des meufs et prendre 4 kg...

J'en passe et des meilleures.
«  On dit d'un bon vin que c'est la vierge qui vous pisse dans le gosier. »
Eric Cantona

1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013 - CHAMP20NS!

pj harvey

pj harvey

Pépère Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 060 messages
  • Ville actuelle:Mathay
  • Centre d'Intérêts:Ma femme, mes 2 filles, United , musique (PJ Harvey, Sonic Youth, The Kills).
  • Joueurs préférés:Cantona, Welbeck, Macilroy , Best, Valencia, Vidal, Keane, Irwin, Scholes, Cavani, Cleverley
Aïe, il est en vacances avec KobeRooney, attention les filles les tombeurs sont de sortie.
"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Best_07

Best_07

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 271 messages
  • Joueurs préférés:George Best
:D :D :D

Image IPB

I'm not good for you, baby i'm not good for you ;
I'm not good for you, but baby you want me.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)