roorooo, le 23 mai 2013 - 13:49, dit :
Posté hier, 13:53
Ca déjà été postés plusieurs fois, dans le topic approprié...
Posté hier, 13:54
cochese, le 23 mai 2013 - 13:47, dit :
Ne sont ils pas tous simplement complementaires?
Mais là n'est pas la question. Là on les compare ^^
Sino, pour les rumeurs de départ, je sais pas qui va partir, mais en tout cas les joueurs Homegrown, je pense pas qu'ils vont bouger, avec les départ de Scholes (Giggs et Rooney ?), on va avoir une baisse dans nos Homegrown, donc à voir qui va pouvoir être vendu, certains vont être obligés d'être conservés.
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."
Posté hier, 13:56
Posté hier, 14:04
Oui très sérieux Ando^^ Mais je te retourne la question pour les relances et la sérénité légendaire de Chris. T'es sérieux 
Smalling est bon, sa première saison laisse entrevoir de belles perspectives certes, mais le comparer à Jones et dire qu'il le surclasse c'est chaud.
Au milieu Jones c'était pas bon offensivement et en créativité, mais au marquage c'était très bon. Fellaini n'a jamais existé face à lui par exemple.
A droite Jones, c'est tout le contraire très bon offensivement, mais défensivement moyen.
Smalling est tout sauf complet. Rio est un DC complet, Smalling non. Surtout niveau sérénité et relance, la relance c'est justement un de ses points faibles selon moi.
J'aime beaucoup Chris mais dire qu'il mange tout cru un Phil Jones, bonjour le sur cotage.
Face à WBA ce qui nous coûte le but c'est notre milieu amorphe et pas les défenseurs. Mais si tu veux parler des buts pour appuyer tes propos je peux t'affirmer sans problèmes que Smalling nous en a coûté bien plus que Jones en DC, et des importants. Un petit exemple l'année dernière à City où il se fait bouffer par Kompany comme pas possible et v'là le marquage.
Smalling est bon, sa première saison laisse entrevoir de belles perspectives certes, mais le comparer à Jones et dire qu'il le surclasse c'est chaud.
Au milieu Jones c'était pas bon offensivement et en créativité, mais au marquage c'était très bon. Fellaini n'a jamais existé face à lui par exemple.
A droite Jones, c'est tout le contraire très bon offensivement, mais défensivement moyen.
Smalling est tout sauf complet. Rio est un DC complet, Smalling non. Surtout niveau sérénité et relance, la relance c'est justement un de ses points faibles selon moi.
J'aime beaucoup Chris mais dire qu'il mange tout cru un Phil Jones, bonjour le sur cotage.
Face à WBA ce qui nous coûte le but c'est notre milieu amorphe et pas les défenseurs. Mais si tu veux parler des buts pour appuyer tes propos je peux t'affirmer sans problèmes que Smalling nous en a coûté bien plus que Jones en DC, et des importants. Un petit exemple l'année dernière à City où il se fait bouffer par Kompany comme pas possible et v'là le marquage.
Modifié par babyf@ce, hier, 14:28.
Posté hier, 14:15
Thiago alcantara dans le viseur de moyes pour remplacée Paul scholes sa serais cool ça il et super technique et pas maladroit au coté de carrick jle verais bien...
Thiago alcantara dans le viseur de moyes pour remplacée Paul scholes sa serais cool ça il et super technique et pas maladroit au coté de carrick jle verais bien...
Posté hier, 18:10
fredlong, le 23 mai 2013 - 11:24, dit :
Si Rooney part, il faudrait effectivement songer à abandonner le 4231. Cela pourrait profiter à certains, notamment Cleverley.
Beaucoup voudraient le voir dans un milieu à trois. On pourrait avoir ce genre de milieu :
Après se pose la question des ailiers. Personnellement, je pense qu'on a de quoi faire. Un recrutement à ce poste ne s'impose pas nécessairement. Surtout qu'avec le 433, on pourrait persévérer avec l'idée des faux ailiers. Ça pourrait donner :
Welbz et Zaha pourraient parfaitement s'inscrire dans ce registre là. Après, quid de Valencia et Young? Je pense qu'au cours de la saison, on pourrait alterner entre le 433 et le 4231.
Personnellement, si Anderson part, j'aimerais bien qu'on recrute deux milieux. Pourquoi pas et Strootman et Fellaini.
Ce dernier a affirmé vouloir jouer en 6 ou 8. Ça pourrait être le remplaçant de Carrick.
Beaucoup voudraient le voir dans un milieu à trois. On pourrait avoir ce genre de milieu :
Carrick Strootman
Cleverley
Après se pose la question des ailiers. Personnellement, je pense qu'on a de quoi faire. Un recrutement à ce poste ne s'impose pas nécessairement. Surtout qu'avec le 433, on pourrait persévérer avec l'idée des faux ailiers. Ça pourrait donner :
Carrick Strootman
Cleverley
Nani Kagawa
RVP
Welbz et Zaha pourraient parfaitement s'inscrire dans ce registre là. Après, quid de Valencia et Young? Je pense qu'au cours de la saison, on pourrait alterner entre le 433 et le 4231.
Personnellement, si Anderson part, j'aimerais bien qu'on recrute deux milieux. Pourquoi pas et Strootman et Fellaini.
Ce dernier a affirmé vouloir jouer en 6 ou 8. Ça pourrait être le remplaçant de Carrick.
Sérieusement on doit avoir le milieu le plus faible des top team européennes. Et les titularisations répétées de Clev' ne font que confirmer cette observation.
Posté aujourd'hui, 02:20
Dr Shoot, le 23 mai 2013 - 18:10, dit :
Tu considères Cleverley comme titulaire. Honnêtement je vois pas ce que tu lui trouves. J'avais misé beaucoup d'espoir sur lui lors de son près à Wigan mais depuis j'ai plus été déçu qu'autre chose. Certains l'ont décrit comme le successeur de Scholes, ba il lui arrive même pas à la cheville. Plus sérieusement, je le considère comme un bon joueur, utile pour l'équipe en tant que joueur de rotation. Il est pas assez bon pour être titulaire dans les gros match.
Sérieusement on doit avoir le milieu le plus faible des top team européennes. Et les titularisations répétées de Clev' ne font que confirmer cette observation.
Je pense comme toi concernant Cleverley. Je pense qu'on en fait un peu trop, sans doute par le manque de talent à ce poste depuis 2-3 saisons, qui font que les gens s'enflamment direct sur un joueur capable de faire une passe courte.
C'est avoir des exigences à la baisse que de vouloir faire de Cleverley le milieu le plus avancé de United, quand tu as un Kagawa qui n'attend que ça.
C'est le parfait relayeur sobre sans vague, mais demander plus à ce joueur... je ne pense pas, c'est un joueur au final limité, on peut pas en faire un multifonctions... il semble avoir trouver son utilité, je suis pour qu'il garde ce registre là.
Pour Strootman je suis pour à 100%, le manque de rumeurs par contre est inquiétant.
Posté aujourd'hui, 04:30
Rooney_8, le 23 mai 2013 - 11:43, dit :
C'est exactement pour cette composition que je milite depuis des semaines.
Strootman au milieu pour composer le déficit physique et alléger ainsi Carrick et permettre aussi à Cleverley d'avoir un compère pouvant combiner avec lui techniquement, et même porter le ballon car Strootman est capable de perforer ballon aux pieds. Le tout en respectant sa zone de jeu, Strootman ne dézone pas et respecte la zone où son influence de jeu est prioritaire. C'est pour cela que je le préfère à Fellaini qui a tendance à occuper une zone de jeu trop large, et ça pourra créer des déséquilibres notamment dans la zone de jeu des Cleverley et Kagawa.
Pour le reste oui Nani et Kagawa en faux ailiers et RVP en pointe qui pourra lui aussi s'appuyer sur les deux joueurs derrière lui.
Strootman au milieu pour composer le déficit physique et alléger ainsi Carrick et permettre aussi à Cleverley d'avoir un compère pouvant combiner avec lui techniquement, et même porter le ballon car Strootman est capable de perforer ballon aux pieds. Le tout en respectant sa zone de jeu, Strootman ne dézone pas et respecte la zone où son influence de jeu est prioritaire. C'est pour cela que je le préfère à Fellaini qui a tendance à occuper une zone de jeu trop large, et ça pourra créer des déséquilibres notamment dans la zone de jeu des Cleverley et Kagawa.
Pour le reste oui Nani et Kagawa en faux ailiers et RVP en pointe qui pourra lui aussi s'appuyer sur les deux joueurs derrière lui.
Justement , je ne suis absolument pas d'accord avec toi , la dernière fois que fellaini a joué milieu defensif ( je crois que c'etait contre arsenal, je ne suis pas sur) , il a très bien tenu son poste et n'a pas joué trop haut en laissant s'exprimer barkley , les deux avaient d'ailleurs fait un très bon match .
Quant à la comparaison smalling/jones , je trouve que le premier ne degage aucune sérenité , on dirait qu'il a peur quand il doit relancer , on le voit se precipiter pour passer la balle a rio ou au defenseur a coté de lui , de plus potentiellement je le trouve moins fort que jones , pas aussi rapide et puissant , ni meme aussi technique que jones.
Posté il y a 11 minutes
Andeerson, le 23 mai 2013 - 13:44, dit :
bah Jones je l'ai jamais vu excellent, hormis de août à janvier de sa première année chez nous; et à ce moment là il a joué la plupart du temps à gauche sauf erreur.
Par contre à droite ou au milieu je l'ai jamais vraiment trouvé bon personnellement.. et d’ailleurs je ne comprends pas même pas ceux qui l'ont/le trouvé/trouve bon à ce poste. Offensivement, ça a toujours étant le néant à ces deux postes, surtout à droite, combien de fois j'ai pleuré suite à ses centres et j'avais toujours l'impression de voir le Sagna de l'équipe de France, et que défensivement.. aucun repère, rien, que du physique, de la course, aucune qualité tactique et technique à ces postes.
En défenseur centrale, il était excellent, un mélange (toutes proportions gardées) entre un Vidic physiquement et un Anderson pour ses perforations.
Sinon par rapport à votre débat, personnellement je préfère très largement Fellaini à Strootman (que je connais pas du tout aussi j'avoue). Fellaini est tellement complet comme milieu, tellement bon à la tête, tellement bon techniquement et à tellement une bonne vision de jeu que je ne veux personne d'autre.

Posté il y a 8 minutes
Clairement, voir les reticences sur Fellaini est assez illogique. Tout le monde bavait sur lui en début de saisons, ça allait même avait des "meilleur joueur belge", "top player".
Pour Jones oui, l'année dernière ses 6 premiers mois ont été d'un très haut niveau, il confirmait son potentiel, on dit de lui qu'il est le plus gros potentiel du royaume en défense depuis longtemps. Il est très précoce, c'est pas un mec qui joue en reserve à 19 ans quoi.
Pour Smalling son parcours est bien plus atypique, mais je rejoins andeerson, question anticipation et relance (même jeu de tete je crois) à son meilleur niveau je le trouvais bien plus impressionnant que Jones. Les deux devraient avoir un avenir radieux, j'espere.
Pour Jones oui, l'année dernière ses 6 premiers mois ont été d'un très haut niveau, il confirmait son potentiel, on dit de lui qu'il est le plus gros potentiel du royaume en défense depuis longtemps. Il est très précoce, c'est pas un mec qui joue en reserve à 19 ans quoi.
Pour Smalling son parcours est bien plus atypique, mais je rejoins andeerson, question anticipation et relance (même jeu de tete je crois) à son meilleur niveau je le trouvais bien plus impressionnant que Jones. Les deux devraient avoir un avenir radieux, j'espere.
20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
11 membre(s), 7 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut