Aller au contenu

Sir Alex Ferguson

• Veuillez vous connecter pour répondre
6258 réponses à ce sujet

reddevilsX

reddevilsX

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • Ville actuelle:Grenoble - France
  • Centre d'Intérêts:Manchester United - Graphismes - Nouvelles Technologies - Apple
  • Joueurs préférés:Rooney Welbeck Valencia Scholes Vidic
Heu juste comme ça au hasard, pourquoi y'a aucun transfert de Manchester City dans ce classement bidon ? :D

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 113 messages
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton
Parce que Citizenx3 te diras que c'est Hughes qui a fait les transferts bidons :D

Modifié par Jiminy, 27 juillet 2012 - 16:31.

Image IPB

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

redice

redice

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Ville actuelle:mother Earth and sometimes mother Nirn
  • Centre d'Intérêts:Histoire , linguistique, cultures et civilisations.
  • Joueurs préférés:United players
Ouais, mais c'est pareil pour Hazard...

Graciak

Graciak

Keano Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 139 messages
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Jack Wilshere, Denis Berkgamp, Zinedine Zidane, Lucas Podolsky, Diego forlan
Jpense que la palme là dedans c'est quand meme obi mikel vu qu'apparement ça à couté genre 35M à Chelsea haha

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 836 messages
  • Ville actuelle:Suisse
Personne ne fera mieux que 40M + Eto'o pour Ibrah.
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

Graciak

Graciak

Keano Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 139 messages
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Jack Wilshere, Denis Berkgamp, Zinedine Zidane, Lucas Podolsky, Diego forlan
C'est clair.
En y repensant 28M+un salaire de dingue pour nasri c'est pas mal aussi.

Danyyy Hell

Danyyy Hell

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 462 messages
  • Ville actuelle:Nancy

Voir le messageAndeerson, le 27 juillet 2012 - 17:47, dit :

Personne ne fera mieux que 40M + Eto'o pour Ibrah.

+10000
Avec en prime, un bras de fer entre le joueur et le caoch et un après bye bye.
lolilol

4F ... Fantastic Four ... F4

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 991 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
Bras de fer..pas totalement. Jte conseille de lire son livre, t'en apprends des choses c'est fou. Mais ça reste un transfert de dingue.
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

BigManUtd

BigManUtd

Why so serious ?

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 516 messages
  • Ville actuelle:Luxembourg
Mike Phelan will take charge of the team in Oslo, with Sir Alex on "other club business". SAF to join in Gothenburg. @nickcoppack

Mike Phelan sera l'entraineur demain, il remplace SAF qui s'occupe d'autres affaires concernant le club...reste à savoir quoi. Mais il sera là face au Barça.

Modifié par BigManUtd, 04 août 2012 - 15:01.

Tyler06

Tyler06

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 88 messages
  • Ville actuelle:Gatineau
  • Joueurs préférés:Zidane

Voir le messageBigManUtd, le 04 août 2012 - 13:22, dit :

Mike Phelan will take charge of the team in Oslo, with Sir Alex on "other club business". SAF to join in Gothenburg. @nickcoppack

Mike Phelan sera l'entraineur demain, il remplace SAF qui s'occupe d'autres affaires concernant le club...reste à savoir quoi. Mais il sera là face au Barça.

Ca ne peut pas etre plus clair que ca je pense, quelque chose se trame

Voir le messageBigManUtd, le 04 août 2012 - 13:22, dit :

Ca ne peut pas etre plus clair que ca je pense, quelque chose se trame

Ha Ni

Ha Ni

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Ville actuelle:Bruxelles
  • Joueurs préférés:Valencia/Roo/Raf/Young/Giggs
ça sent un transfert ça, SAF ne se déplace jamais pour rien (?????)

SwissDevil

SwissDevil

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 56 messages
  • Ville actuelle:Bulle
  • Joueurs préférés:VDS, Vidic, Scholes, Roy Keane
Ce serait bien qu'il aille au Brésil gueuler un coup chez les dirigeants de Sao

T2S

T2S

Thank you so much SAF

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 807 messages
  • Ville actuelle:Belgium
  • Joueurs préférés:Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Vincent Kompany, Ryan Giggs, Paul Scholes
Mais non, il se déplace du coté de la Mersey, il tenterait de convaincre Moyes de lâcher son duo Baines - Fellaini contre une grosse somme d'argent et/ou l'un ou l'autre joueur.

Source ? Gibson, l'agent infiltré.

Modifié par T2S, 04 août 2012 - 18:42.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

SwissDevil

SwissDevil

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 56 messages
  • Ville actuelle:Bulle
  • Joueurs préférés:VDS, Vidic, Scholes, Roy Keane
C'est aussi un très bon déplacement alors ^^.

hima

hima

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville actuelle:toulouse
  • Joueurs préférés:rooney chicharito,valencia,giggs schools
Mais non, il se déplace du coté de la Mersey, il tenterait de convaincre Moyes de lâcher son duo Baines - Fellaini contre une grosse somme d'argent et/ou l'un ou l'autre joueur.

qu'es que j'aimerais que ça marche,pour moi il n'y a pas meilleur joueur que fellaini,pour notre système de jeu,on la bien vu contre nous lors du 4a4

BigManUtd

BigManUtd

Why so serious ?

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 516 messages
  • Ville actuelle:Luxembourg
Petite conférence de SAF d'après-match concernant RVP:

"Je ne peux pas vous donner plus d'informations", at-il dit, interrogé sur Van Persie. "Nous avons fait une offre et ils ont essayé de négocier avec d'autres clubs. Nous devons juste persévérer. Espérons que cela se finisse en notre faveur. Nous faisons de notre mieux, mais il n'y a pas de progrès en ce moment."

"Je n'ai pas vraiment d'avis sur comment ça va se passer pour l'instant, je dois l'admettre. Nous n'obtenons pas de percée/progrès (breakthrough) avec Arsenal. Il est difficile de dire pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Je ne sais pas quelles sont leurs pensées."

Concernant Lucas:

«Je trouve cela tout à fait étonnant qu'un club puisse payer 45 millions € pour un garçon de 19 ans. Ils (le PSG) le font monde pour montrer au monde qu'ils sont là.

"Ils ont dépensé environ 150 millions de £ dans le dernier mois Comme vous le savez, le seul moyen de dissuasion à cette question est l'UEFA...
Dans les conditions du football européen, vous n'êtes pas qualifiés pour les compétitions européennes en remportant la ligue ou en terminant en deuxième position - vous y entrez simplement si vous y êtes invités. C'est là que l'UEFA peut avoir un certain pouvoir, on espère. Quand quelqu'un paie 45m € pour un garçon de 19 ans vous devez vous dire que tout est devenu fou.

Bon j'ai essayé de traduire au mieux, je sais que c'est loin d'être parfait. :D

Vous trouverez ici le tout en anglais.
http://www.manutd.co...cas-moura.aspx#

Modifié par BigManUtd, 08 août 2012 - 22:31.

yactiano7

yactiano7

Sir Alex Ferguson Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 248 messages
  • Ville actuelle:Casablanca
  • Joueurs préférés:Michu, Fellaini, Alex Morgan, Rafael, De Rossi, RVP
C'est simple, Arsenal ne veut pas vendre RVP à un concurrent direct. Ils préféreraient le lacher 20 millions à la Juve que de le voir arriver chez nous à 23 millions.
Personnellement, en tant que fan de Van Persie, je n'aimerais pas qu'il signe chez nous même si ce serait jouissif de le voir associé à Rooney. Ce mec est une légende d'Arsenal et si jamais on le recrutait, plus personne ne le respectera, c'est pareil que quand Rooney voulait quitter le club!
De toute façon, un attaquant c'est pas ce qui nous manque, je préfère qu'on recrute un bon milieu défensif!

Image IPB

Xx-Red-Devil

Xx-Red-Devil

Partisan de l'objectivité

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 434 messages
  • Ville actuelle:Montpellier
38M ou 45M, la différence n'est pas si importante... Mettre 38M pour un type de 19 ans, c'est fou aussi.

Rooney_8

Rooney_8

Canto Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 620 messages
  • Ville actuelle:Strasbourg
Alors là, je me mets en mode Molko :

+ 1000.

Ptitfennec

Ptitfennec

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 413 messages
  • Ville actuelle:Lyon
  • Joueurs préférés:Manchester
Oui mais il faut rajouter les frais de l'agent entre 6 à 9 millions d'euros ce qui porte le coût du transfert à 50 voire 55€ millions donc par rapport au 38 ça fait une différence et le salaire n'est pas le même aussi.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)