Aller au contenu

Antonio Valencia [7]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3332 réponses à ce sujet

#3321
mael24

mael24

    Keano Devil

  • Devils
  • PipPipPipPip
  • 770 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:44
  • Joueurs préférés:de gea - welbeck - nani - jones - fabio
Meilleur match de la saison pour lui, dommage que ce soit aussile dernier (de la saison).
Il a fait le boulot oofensif mais a quand meme etait trop absent sur les phases défensives...
Image IPB

#3322
cleverley10

cleverley10

    Becks Devil

  • Devils
  • PipPipPip
  • 498 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:casablanca
  • Joueurs préférés:rooney rvp cleverley giggsy
Très bon match , qui confirme ce que je pense de lui en tant que lateral , il devrait jouer a ce poste et laisser des joueurs plus techniques devant.

#3323
bactrime

bactrime

    Becks Devil

  • Devils
  • PipPipPip
  • 431 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Bougie
  • Joueurs préférés:Nani, Chicharito, Young
Il a marqué des points aujourd'hui, c'est certainement son plus beau match de la saison.

#3324
OldTrafford--

OldTrafford--

    Keano Devil

  • Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 321 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Somewhere!!!
  • Centre d'Intérêts:Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin
  • Joueurs préférés:Chicharito, Nani, Nico Gaitan, Rooney, Rafael & Fabio, El Sharaawy

Voir le messagecleverley10, le 19 mai 2013 - 18:50, dit :

Très bon match , qui confirme ce que je pense de lui en tant que lateral , il devrait jouer a ce poste et laisser des joueurs plus techniques devant.
Le mettre en concurrence avec Rafael? Il va devoir faire du shopping car il va faire froid sur le banc ^^

  Image IPB

  

"Nicolas Gaitan"


#3325
raphytosh

raphytosh

    Roo Devil

  • Devils
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Villecresnes
  • Joueurs préférés:Rooney et Matuidi
"Le combo accélération-crochet extérieur-centre à ras de terre tendu, c’est rincé. Aussi prévisible que le crochet extérieur suivi de la frappe enroulée de Robben, en fait. Artisan majeur lors de l’exercice précédant, l’ailier de United s’est montré incapable de renouveler son jeu alors que la concurrence ne se bouscule pourtant pas à son portillon. Juste, trop juste quand on arbore le numéro 7 à Old Trafford."

http://www.sofoot.co...013-169797.html

Méchant mais réaliste !
Image IPB

#3326
OldTrafford--

OldTrafford--

    Keano Devil

  • Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 321 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Somewhere!!!
  • Centre d'Intérêts:Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin
  • Joueurs préférés:Chicharito, Nani, Nico Gaitan, Rooney, Rafael & Fabio, El Sharaawy
Nani? Welbeck?

  Image IPB

  

"Nicolas Gaitan"


#3327
O.L.H

O.L.H

    humble comme patrice

  • Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 904 messages
  • Sexe:Homme
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL vs Allemagne !


Modifié par O.L.H, 29 mai 2013 - 23:11.

Sébastien Patrick : "baisse ta culotte c'est moi qui pilote"

#3328
Saga10

Saga10

    Roo Devil

  • Devils
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Bruxelles
Un beau but ^^

Suffit de lui mettre un maillot rouge avec le numéro 7, il envoie ça en ligne de touche.

J'espère qu'il retrouvera son niveau :)

#3329
Red Eye

Red Eye

    Fan de Christian Jeanpierre

  • VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 351 messages
  • Sexe:Homme
Hormis ce but, il a joué comment ?
Spoiler

CJP > Toi.

#3330
Saga10

Saga10

    Roo Devil

  • Devils
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Bruxelles
Je n'ai pas vu son match, mais d'après ce que j'ai pu lire, il a été bon et a été replacé au milieu de terrain vers la 25ème minute.

Je ne peux pas t'en dire davantage :)

#3331
babyf@ce

babyf@ce

    Solskjaer Devil

  • VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Toulouse
  • Joueurs préférés:Ole Gunnar Solskjaer - Cleverley - Welbeck - Rafael - Tunnicliffe - Januzaj - Daehli - Morrison

Voir le messageNeosquall, le 30 mai 2013 - 16:46, dit :

C'est pourtant évident de voir que Nani a pas eu le même traitement que Valencia. Quand tu vois un mec jouer plus de 25 matchs cette saison en étant aussi mauvais, alors que l'autre a disputé plusieurs bons matchs et qu'à sa première contre-performance, il se tape 1-2 mois de banc, tu vois direct un certain favoritisme.
Scusez du HS, trompé de topic. ^^"

Justement c'est peut être pas si évident que ça. A première vue, pour les simples pauvres spectateurs que nous sommes ça pourrait paraître ainsi.
Le favoritisme ? Je pense qu'il faut arrêter avec ça. On est pas dans un club de 2ème division district d'une petite campagne ou le coach a ses petits chouchous et ses vilains petits canards.

Le club c'est aussi une entreprise avec des joueurs professionnels rémunérés point. Si Valencia a enchaîné les matchs avec des performances aussi mauvaises et que Nani soit disant en grande forme a été laissé sur le banc, il y a une voire plusieurs raisons à cela. Comme par exemple le fait qu'il ne veuille(toujours) pas prolonger son contrat, son comportement avec le jeune Petrucci(pas officiel) et bien d'autres facteurs dont nous n'avons certainement pas connaissances.
Alors oui Valencia a été médiocre cette saison et n'aurait certainement pas du être sur le terrain par moment, mais non ce n'était pas du favoritisme si il y était, c'était un simple choix de Ferguson. Simple choix dicté par plusieurs facteurs.

Quand Rafael après une mauvaise prestation a été "placardisé"(j'aime pas trop ce terme) ce n'était pas du favoritisme vis à vis de Jones Smalling Valencia qui jouaient à sa place, mais un simple moyen de le tirer vers le haut et de se remettre en question, ce qu'il a très bien fait vu ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Si Nani s'est retrouvé sur le banc, ce n'est pas à cause de Ferguson et de son favoritisme légendaire. C'est uniquement à cause de lui et de son rendement insuffisant. Si il avait été si bon qu'on nous le vend, il n'aurait jamais été sur le banc au profit de Valencia dont il n'a rien à envier. Il aurait peut être même été l'un des premiers noms que Ferguson aurait inscrit sur la feuille de match.

Modifié par babyf@ce, 30 mai 2013 - 18:51.


#3332
ILOVENY

ILOVENY

    Becks Devil

  • Devils
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Angers
  • Joueurs préférés:Vidic Carrick Jones
Oh bah moi je pense que Ferguss était devenu + frileux avec le temps, et qu'il préfèrait un mec rigoureux et fiable défensivement (Valencia) à un type qui respecte pas les consignes et qui parfois n'en fait qu'à sa tête (Nani)

En gros il préfèrait les élèves assidus quoi

Et des fois les élèves assidus ils sont nuls mais les profs ils les récompensent quand même :)

Nan mais ouais Valencia il ressemble quand même au bon petit soldat bien brave qui trahira pas son équipe

Nani c'est tout de suite + individualiste

Et puis on peut pas reprocher à Ferguss d'avoir voulu monter une VRAIE équipe bien solide et bien huilée, qui fait bloc et qui fait ce qu'on lui dit

#3333
rooney_57

rooney_57

    Robbo Devil

  • Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville actuelle:Londres
  • Joueurs préférés:Rooney,Giggs,Andy
Pis y a pas que ça hein, oublier les pépins et le manque de confiance c'est un fait aussi hein. Bah oui baby c'est bien beau de dire qu'il faut arrêter avec le favoritisme et je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais est ce que nani a bénéficier de la confiance total du staff / fergie, est ce que tout de suite il a été mit dans de bonnes condition, comme l'a pu être rooney après sa blessure jusqu'au real ou valencia après sa fracture... Nan moi je m'en rappel pas, il n'a pas bénéficier de quelques matchs d'appoint, de confiance, nan c'était tu joues t'es bon ou banquette bon j'abuse volontairement baby mais y a pas tout à fait le même traitement. Pareil lorsque nani avec berba nous fait quasi gagner un titre en première partie de saison, s'en suit un vieux con de scousers (tacle de carrag qui eloigne nani de quelques semaines), j'ai pas vu saf le remettre dans les conditions pour qu'il retrouve son niveau (qui était excellent à cette époque et régulier sa "seule" grosse saison ou 3/4 de saison chez nous).

Après je le répète, je ne pense sincérement pas que cela soit du à du favoritisme non plus et je te rejoins baby nani n'est pas exempt de tout reproche ici, notamment de son irrégularité et son statut d'éternel espoir(top player et tout le bla bla), qui n'a fait qu’alterner le très bon par moment, le bon un peu plus souvent et le moyen/nul tout le reste du temps et ça fait pas mal un peu trop même...

Après loin de moi l'idée qu'il y ait réel favoritisme et mise à l'écart, mais clairement pas le même traitement, et c'est normal malgré le chiffre, l'entreprise et tout ce que tu veux, c'est HUMAIN !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)