Aller au contenu

Javier Hernández Balcázar [14]

• Veuillez vous connecter pour répondre
3535 réponses ŕ ce sujet

Becks-7

Becks-7

Beckham Fan

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 163 messages
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Ryan Giggs, Rooney, Evra, Anderson, Chicharito, Jones, Van Persie
Un moment il a remonté le ballon du milieu avec un touché de balle intéressant.. Pendant 2secondes, je me suis demandé c'était qui; "Chicharito ? Impossible ! " et ben si c'était lui ! Le mec bosse, et aujourd'hui je l'ai trouvé beaucoup plus à l'aise balle au pied que d'habitude :)

Par contre il va falloir commencer à l'utiliser de façon plus régulière, une pépite comme ça ne peut pas se contenter de 21 matchs de PL par saison (pour 9 buts malgré tout)

Fantastique joueur !!

cleverley10

cleverley10

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • Ville actuelle:casablanca
  • Joueurs préférés:rooney rvp cleverley giggsy
Il fut exellent hier , que de mouvement! impressionnant .
Et techniquement , il a vraiment évolué , il peut devenir un très grand attaquant s'il continue comme cela.

OldTrafford--

OldTrafford--

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Ville actuelle:Somewhere!!!
  • Centre d'Intéręts:Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin
  • Joueurs préférés:Chicharito, Nani, Nico Gaitan, Rooney, Rafael & Fabio, El Sharaawy
Il est déjà un grand attaquant ;)

Image IPB

"Nicolas Gaitan"

Coud94

Coud94

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 227 messages
Il a réellement réalisé une belle saison mine de rien avec un ratio de 0,5 buts par match ce qui est conforme à son profil de tueur devant le but :utdshirt:

Image IPB

'Til we die !!

OldTrafford--

OldTrafford--

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Centre d'Intéręts:Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin
  • Joueurs préférés:Chicharito, Nani, Nico Gaitan, Rooney, Rafael & Fabio, El Sharaawy
C'est plus énorme si tu prends avec les minutes ;)

Image IPB

"Nicolas Gaitan"

Coud94

Coud94

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 227 messages
Il a d'ailleurs été sélectionné par le Mexique en vue de la coupe des confédérations du 15 au 30 Juin au Brésil, hâte de voir ce qu'il va donner même si je suis pour le Brésil ;)

Image IPB

'Til we die !!

OldTrafford--

OldTrafford--

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
Chicharito c'est autre chose avec la sélection. Il a un ratio de 30 buts et 45 matchs avec le Mexique à 25 ans!! :o

Image IPB

"Nicolas Gaitan"

Skynet

Skynet

Sky Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 030 messages
  • Ville actuelle:France

Voir le messageCoud94, le 21 mai 2013 - 12:36, dit :

Il a d'ailleurs été sélectionné par le Mexique en vue de la coupe des confédérations du 15 au 30 Juin au Brésil, hâte de voir ce qu'il va donner même si je suis pour le Brésil ;)
Ce qui est normal étant donné que Hernandez est le DIEU du football mexicain, littéralement.

Modifié par Skynet, 21 mai 2013 - 13:25.

Alruud

Alruud

Mancunien Violet !!!

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 696 messages
  • Ville actuelle:Toulouse
  • Centre d'Intéręts:Football et Taekwondo !!!
  • Joueurs préférés:Alyssa Milano, Scarlett Johansson, Amber Heard, Kate Upton et Sofia Vergara

Voir le messageSkynet, le 21 mai 2013 - 13:25, dit :

Ce qui est normal étant donné que Hernandez est le DIEU du football mexicain, littéralement.

Pas autant que Hugo Sanchez mais il est clairement dans la lignée. Quel cadeau de Fergie avant son départ sûrement l'un des plus beaux !!!
United Forever in my Heart !!!

"Se canto que canto,
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'ès alen de you."

"Tant qu'il y a pelouse, il y a match !!! "

Image IPB

babyf@ce

babyf@ce

Solskjaer Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 361 messages
  • Joueurs préférés:Ole Gunnar Solskjaer - Cleverley - Welbeck - Rafael - Tunnicliffe - Januzaj - Daehli - Morrison

Voir le messageBest_07, le 22 mai 2013 - 17:49, dit :

Les finitions de Rooney, Van Persie, et Chicharito sont différentes, c'est tout. Mais dans l'absolu, le meilleur finisseur est Van Persie, ça me semble assez évident. :)

Statistiquement le meilleur finisseur de l'équipe cette saison oui c'est Robin. Par contre intrinsèquement Hernandez n'a strictement rien à envier à ce dernier.

En finition Hernandez > à beaucoups de joueurs, certainement l'un des meilleurs des 5 championnats majeurs. Il a des carences certes, mais c'est un redoutable finisseur, bien au dessus des Rooney, v.Persie, Aguero, Lewandowski, Suarez(quoique redoutable finisseur lui aussi)  and co.

Modifié par babyf@ce, 22 mai 2013 - 18:21.

Neosquall

Neosquall

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 834 messages
Suarez, c'est pas vraiment un très bon finisseur je trouve. Il lui faut énormément d'occasions pour marquer un but. Mais pour les occasions, c'est sûrement un des joueurs qui en crée le plus.

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 989 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
Suarez c'est un médiocre finisseur en effet.
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

cochese

cochese

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 822 messages
  • Ville actuelle:Libreville
  • Centre d'Intéręts:J'aime le foot donc Man Utd et le Droit
  • Joueurs préférés:All Man Utd
Sur le site officiel il est ecrit qu'il a marqué 50 buts en 117 appararitions avec United,c'est énorme pour un joueur qui n'est pas toujours titulaire.Je comprends pourquoi fergie a dit qu'il ne regardera meme pas les offres pour chicha.

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Břgelund

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 061 messages
  • Ville actuelle:..
Quand un joueur est professionnel comme lui, qu'il a une joie de vivre, une joie de jouer, un sourire permanent, cela rend un homme meilleur et ses coéquipiers également. Je pense que cette saison il a finalisé sa phase d'apprentissage des bases qu'il devait acquérir pour être un attaquant complet, il doit se servir de ce qu'il a fait cette année, il s'est amélioré dans tous les domaines que ce soit de manière flagrante ou minime, on a un joueur qui a gagné 10M en valeur minimum, ce joueur doit être un non transférable.

De l'oeil extérieur qui déteste Hernandez? Sans doute personne, il a le profil du respect mondial tel Ole Gunnar. C'est trop dur de le haïr, il a une trop bonne poire et en + il est bon :D Aucun mauvais geste caractérisé, ses fautes font partie du jeu, c'est un homme foncièrement d'une Grande Sainteté je trouve, il respire l'envie de l'inviter à dîner ou de le faire jouer avec ses propres enfants alors que nous sommes partis en vacances.

Il a tout pour devenir une Légende Vivante de notre Club. Je pense qu'à un moment ce serait bien de lui proposer en guise d'hommage et si il continue sur cette lancée le numéro 20.
Image IPB

babyf@ce

babyf@ce

Solskjaer Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 361 messages
  • Joueurs préférés:Ole Gunnar Solskjaer - Cleverley - Welbeck - Rafael - Tunnicliffe - Januzaj - Daehli - Morrison

Voir le messageNeosquall, le 22 mai 2013 - 18:40, dit :

Suarez, c'est pas vraiment un très bon finisseur je trouve. Il lui faut énormément d'occasions pour marquer un but. Mais pour les occasions, c'est sûrement un des joueurs qui en crée le plus.

Oui c'est vrai je me suis trop enflammé pour Suarez^^

Alruud

Alruud

Mancunien Violet !!!

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 696 messages
  • Centre d'Intéręts:Football et Taekwondo !!!
  • Joueurs préférés:Alyssa Milano, Scarlett Johansson, Amber Heard, Kate Upton et Sofia Vergara
Oui enfin Suarez dans la surface c'est quand trčs bon surtout techniquement il est capable dans les petits espaces de faire la différence. Ce n'est pas le męme style dans la surface. En effet, Chicharito sera plus spontané donc plus l'âme d'un buteur alors que Suarez aura tendance ŕ faire une touche de plus !!!

Modifié par Alruud, aujourd'hui, 10:57.

United Forever in my Heart !!!

"Se canto que canto,
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'ès alen de you."

"Tant qu'il y a pelouse, il y a match !!! "

Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)