Aller au contenu

Paul Pogba

• Veuillez vous connecter pour répondre
1236 réponses à ce sujet

Skynet

Skynet

Sky Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 049 messages
  • Ville actuelle:France

Voir le messageRedhouane, le 27 juillet 2012 - 21:31, dit :

Salut

Désolé mais Rooney à 18 ans était déjà sans aucun le plus grand attaquant anglais (Euro 2004 oblige)

Alors ne compare pas l'incomparable s'il té plait

Cordialement

Qui a comparé quoi ? :x
Pauvre Owen en passant...

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 107 messages
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton
Image IPB

Image IPB

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

Alruud

Alruud

Mancunien Violet !!!

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 712 messages
  • Ville actuelle:Toulouse
  • Centre d'Intérêts:Football et Taekwondo !!!
  • Joueurs préférés:Alyssa Milano, Scarlett Johansson, Amber Heard, Kate Upton et Sofia Vergara
C'est bien il a le maillot maintenant il faut l'utiliser !!!
United Forever in my Heart !!!

"Se canto que canto,
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'ès alen de you."

"Tant qu'il y a pelouse, il y a match !!! "

Image IPB

pj harvey

pj harvey

Pépère Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 928 messages
  • Ville actuelle:Mathay
  • Centre d'Intérêts:Ma femme, mes 2 filles, United , musique (PJ Harvey, Sonic Youth, The Kills).
  • Joueurs préférés:Cantona, Welbeck, Macilroy , Best, Valencia, Vidal, Keane, Irwin, Scholes, Evans, Cleverley
Quand il aura reçu 2-3 bananes, il regrètera la grisaille mancunienne.
"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Ha Ni

Ha Ni

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Ville actuelle:Bruxelles
  • Joueurs préférés:Valencia/Roo/Raf/Young/Giggs
Tss.

SwissDevil

SwissDevil

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 56 messages
  • Ville actuelle:Bulle
  • Joueurs préférés:VDS, Vidic, Scholes, Roy Keane
C'est marrant sa dernière interview ou il parle de la Juventus et de la chance qu'il a d'y etre au coté de grands joueurs... blablabla.

Y a juste à remplacer le nom des joueurs qu'il cite et c'est exactement la même qu'il avait faite à MU.

Je suis content qu'il soit parti.

baptisteblot

baptisteblot

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Joueurs préférés:rooney messi
http://www.eurosport...023/story.shtml
La source pour confirmer ce que dit SwissDevil

Il sort le même baratin que la plupart des joueurs quand il vont dans un autre club
Mais quand il dit que Pirlo, Bouffon, Chiellini et Marchisio sont des grands joueurs et qu'il a hate de jouer avec eux c'est a croire que scholes et giggs, rooney c'était des joueurs lambda mdr

Qu'il vienne pas pleuré après parce qu'il ne joueura quasiment pas.

T2S

T2S

Thank you so much SAF

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 807 messages
  • Ville actuelle:Belgium
  • Joueurs préférés:Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Vincent Kompany, Ryan Giggs, Paul Scholes
Bon débarra !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Eeklo Scopas

Eeklo Scopas

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 486 messages
  • Ville actuelle:75017
  • Joueurs préférés:GIggsy & Scholesy Nani & Ronaldo Vidic & Ferdinand
http://www.footmerca...-ferguson_90551

Il revient sur le tacle de Ferguson

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi ! " Pierre Desproges

Image IPB

« Pour rester le même, il ne faut pas changer » Robert Pires

Voir le messageAnti-glazer, le 02 janvier 2011 - 15:27, dit :

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 107 messages
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton

Citation

Paul Pogba revient sur son transfert à la Juve et répond à Ferguson

21/08/2012 - 09 h 50 Foot italien » Serie A 5 Commentaires
Image IPBPogba a quitté MU, au grand desarroi de Ferguson
Taclé par Ferguson suite à son refus de prolonger à Manchester United et à son départ pour la Juve, le jeune Français Paul Pogba s'est expliqué sur les raisons de son choix.

« Il nous a manqué de respect. Franchement, désormais je préfère le voir bien loin de nous ». Au début du mercato, Sir Alex Ferguson s’en était pris au jeune Français Paul Pogba, coupable d’avoir refusé de prolonger son contrat avec Manchester United pour finalement s’engager avec la Juventus Turin. Le manager écossais a mal digéré cet échec et a dénoncé le comportement de l’ancien Havrais. Resté silencieux sur les raisons de son choix, Pogba s’est enfin exprimé dans les colonnes de L’Équipe.
« Il y a eu des trucs sur lesquels on ne s’est pas entendus. Je ne regrette rien du tout. J’ai appris beaucoup là-bas. Mais il faut être dedans pour comprendre ma décision », a-t-il confié, acceptant que son choix soit jugé étrange. Il a surtout été déçu par son temps de jeu trop faible à Manchester United (7 matches disputés avec l’équipe professionnelle). « C’est le feeling que j’ai eu avec l’entraîneur (Alex Ferguson). Le coach, il me faisait confiance, mais il ne me mettait pas, il disait que j’étais trop jeune. Il disait : “Ton heure va arriver.” Elle n’est pas venue. Malgré sa carrière de vingt-cinq ans, malgré le fait que ce soit le boss, moi, mon objectif, c’était de jouer », a poursuivi Pogba, âgé de 19 ans.
La colère de Ferguson à son encontre ne le chamboule en tout cas pas plus que cela. « Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Un jeune de dix-neuf ans qui dit non à Ferguson... Peut-être qu’il l’a un peu mal pris. Mais, pour moi, ça ne va rien changer, ce n’est pas pour autant que je vais dire du mal de Manchester. J’aime ce club. Les joueurs et les salariés là-bas savent que je ne leur ai pas manqué de respect », a-t-il répliqué. Le voilà désormais à la Juventus Turin, où il a déjà été titularisé dimanche soir lors du trophée Berlusconi, dans l’entrejeu (victoire de la Juve 3-2).
« Je ne suis pas parti à la Juve parce que je savais que j’allais être titulaire. Je n’ai aucune garantie là-dessus. Le coach (Antonio Conte) m’a expliqué qu’il y a beaucoup de matches, et qu’il voulait un remplaçant de Pirlo, de Vidal. Il ne m’a pas dit : tu vas jouer tel nombre de matches. Alors que quand j’étais à Manchester, on me disait que j’allais jouer », a-t-il expliqué. Avec Marchisio, Pirlo, Asamoah, Vidal, la concurrence sera tout aussi rude à la Juve, mais Pogba est plus que jamais sûr de sa force.

Image IPBImage IPB

Image IPB

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

Maggot

Maggot

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 996 messages
  • Ville actuelle:LA, West Coast
C'est exactement ça. :D

`

`

`

`

Image IPB

Marvin

Marvin

Canto Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 485 messages
  • Ville actuelle:94 !!
  • Joueurs préférés:Cantona, Zidane, Scholes, Giggs, Berbatov
"Assis!" Pour reprendre Varela qui s'adresse à Makelele :D

Non mais qu'il se taise et s'assoit sur le banc de la Juve.

« Il n'y a pas de mauvais hommes, que de mauvaises idées. L'idée qu'il y a de mauvais hommes est mauvaise. » Johan Galtung
Image IPB

MU4Liifee

MU4Liifee

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 270 messages
  • Ville actuelle:Paris
Il a jouer le trophée des champions Juve-Milan...D'ailleurs il me semble qu'il a était très bon avec notamment une superbe interception ou il lit le jeux au milieux de terrain , décale immédiatement je ne sais qui et l'action se finit en but...

Il est peut être débile j'en sais rien mais bordel il était bon

Modifié par MU4Liifee, 21 août 2012 - 14:03.

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 991 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
T'es pas débile. Ce gars est un pure talent. Un des futurs meilleurs milieu au monde selon moi, c'est vite vu. Si son ''développement'' se poursuit bien. Dommage uq'il soit parti, c'est clair ! Mais bon, vu son discours...CIAO.
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 829 messages
  • Ville actuelle:Suisse
Le talent du gamin me manque... :(

Une première touche très bonne, un excellent je moyen/court, une touche de balle superbe, il avait tout pour lui... Ça me fait vraiment mal qu'il ait quitté le club, j'adorais ce joueur, sa facilité à jouer...
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

YBthebest

YBthebest

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 991 messages
Un pote milanais m'a dit qu'il a fait un match énorme avec la Juve contre le Milan en coupe spéciale..qu'il comprenait pas comment on a pu le laché comme ça.

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Red Eye

Red Eye

Fan de Christian Jeanpierre

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 306 messages
"Only God Knows"
Spoiler

CJP > Toi.

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 107 messages

Voir le messageYBthebest, le 29 août 2012 - 07:36, dit :

Un pote milanais m'a dit qu'il a fait un match énorme avec la Juve contre le Milan en coupe spéciale..qu'il comprenait pas comment on a pu le laché comme ça.

On l'a pas laché, il n'a pas voulu rester. Nuance.
Pour preuve l'interview d'RMC au début de l'été ou SAF dit à Luis que le seul Français qu'il essaye de signer est Pogba.

Image IPB

Goldos

Goldos

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 262 messages
  • Joueurs préférés:Giggs, el maestro!

Voir le messageYBthebest, le 29 août 2012 - 07:36, dit :

Genre le Milan a des leçons à donner de ce coté.... ;)

YBthebest

YBthebest

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 991 messages
Nan je sais, je savais que j'aurai du terminer mon message plus complet..c'était de son point de vue, lui ne connaisait pas toute l'histoire ;)

Haha Goldos, tout à fait d'accord, mais ça n'enlève rien au talent du gamin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)