Citizenx3, le 03 juin 2012 - 19:25, dit :
Le niveau affiché par Van der Sar
Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

C RONALDO 7, le 04 juin 2012 - 23:08, dit :

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité
Modifié par babyf@ce, 04 juin 2012 - 23:56.

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !
"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)
"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best
"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher
Modifié par lwn, 05 juin 2012 - 09:30.

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !
"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)
"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best
"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher
C RONALDO 7, le 04 juin 2012 - 23:08, dit :
Manchester United, à la vie à la mort !
"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)