Aller au contenu

Lucas Moura

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1325 réponses à ce sujet

Apokalypt

Apokalypt

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • Ville actuelle:Oran
  • Joueurs préférés:Giggs, Scholes, Becks (pour moi il est tjr mancunien)

Citation

Je pense que SAF a fais une erreur en declarant ouvertement qu'on cherchait a recruter Moura et RVP.

Tout a fait.
-------------------------------------------------------------------------------

RedDevil10

RedDevil10

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Ville actuelle:10140-France
  • Joueurs préférés:Giggs, Nani, Van Nistelrooy, Scholes, Evra, Keane, Solskjaer et Pleins d'autres ...
Le problème c'est surtout que l'on met trop de temps à négocier, qu'est ce que 3-4 M€ de plus pour un club comme nous ?! Mais on a pas envie de les mettre, on veut que tout le monde se plie à nos prix mais nous somme pas (plus) les roi du foot pour attirer un joueur seulement avec le nom comme le Real, Barça ... et oui je pense que beaucoup de joueur pensent que ManU n'est pas un grand club car elle pratique pas du beau jeu, elle n'as plus des joueur au charisme de Beckham, Ronaldo. Oui nous avons une bonne équipe ( avec un ou deux renfort) mais nous n'avons plus le charisme de club comme le Real, Barça. Gagner une Ligue des Champions et battre des club comme les derniers citer permettrait de donner une meilleur image au prés des fouteux pour nous Manchester United est et restera un grand club mais pour les autre footeux ManU = Inter = Juve ... des club qui ont une grande histoire mais qui ne rivalise pas avec le Real & Barcelone par rapport au nombre de personne qui s’intéresse à ces club . La faute au média ? :cherche:

La preuve combien de gens voyait vous acheter un maillot du Real, du Barça et combien de gens voyait vous notre maillot ? :^:

Ce n'est que mon avis, et je sais que je risque d'en énerver quelque un ! :bj:

Gua2loup1

Gua2loup1

Anderson Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 140 messages
  • Ville actuelle:Toulouse
  • Joueurs préférés:Cantona, Scholes, Beckham, Anderson, Keane, De Gea.

Voir le messageApokalypt, le 07 août 2012 - 17:32, dit :

Tout a fait.

Il me semble que c'est l'agent qui a déclaré ça non ? Et qu'ensuite le président de Sao Polo à dû démentir par médias interposés et le mal était fait...

Save a VIRGIN

Do Me Instead

BigManUtd

BigManUtd

Why so serious ?

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 517 messages
  • Ville actuelle:Luxembourg
Déclarer quoi ?

Gua2loup1

Gua2loup1

Anderson Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 140 messages

Voir le messageGuiboss, le 07 août 2012 - 17:32, dit :

Et je pense aussi qu'on devrait rester très très silencieux sur nos transferts, ne rien rendre public.

Voir le messageBigManUtd, le 07 août 2012 - 18:08, dit :

Déclarer quoi ?

Il me semble que c'est l'agent du brésilien qui a déclaré dans les médias que United était intéressé par Lucas, on voulait peut être travailler silencieusement mais ça ne s'est pas passé comme cela. Forcément dès que les autres clubs l'ont su et bien ça donne l'offre du PSG de 45M€.

Idem pour le transfert de Powell, Fergie lui même a déclaré (même si ce n'est pas nouveau) que dès lors que notre intérêt est passé dans l'ordre public tout le monde était dessus, heureusement que le deal était déjà conclu.

Bref, on s'est fait fourrer, on gagne pas à tous les coups.

Save a VIRGIN

Do Me Instead

BigManUtd

BigManUtd

Why so serious ?

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 517 messages
Possible, mais SAF l'a bien déclaré aussi.
http://www.mancheste...ge=read&id=5931

roorooo

roorooo

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 552 messages
  • Ville actuelle:Paris
A noter que comme Sao Paulo ne possède que 70% des droits de Moura, les 30% restants de l'indemnité tomberont dans les poches du joueur. Tu m’étonne qu'il est changer tout de suite d'avis ! Ca fais plus de 13 millions d'euros quand meme.

Modifié par roorooo, 07 août 2012 - 19:16.

Image IPB

bactrime

bactrime

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Ville actuelle:Bougie
  • Joueurs préférés:Nani, Chicharito, Young
Je sens une autre déception comme celle du Batave

Gua2loup1

Gua2loup1

Anderson Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 140 messages

Voir le messageBigManUtd, le 07 août 2012 - 19:03, dit :

Possible, mais SAF l'a bien déclaré aussi.
http://www.mancheste...ge=read&id=5931

Oui mais une fois que tout était sorti dans la presse, ça servait à rien de nier. Il niait juste qu'un accord avait été trouvé, pas les négos.

Save a VIRGIN

Do Me Instead

BigManUtd

BigManUtd

Why so serious ?

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 517 messages
Ah d'accord, je vois où tu veux en venir maintenant. ^^

De toute façon c'est partout comme ça lorsqu'un club traine à boucler un transfert. Les agents ce qu'ils veulent c'est toucher le plus d'argent, donc quand il voit que le transfert traine..il se cherche d'autres acheteurs potentiels.

Gua2loup1

Gua2loup1

Anderson Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 140 messages
Désolé j'avais cité Apokalypt car il répondait à Guiboss, je me doutais que c'était pas très clair ^^

Ouai normal c'est malheureux mais c'est leur métier tu me diras.

Modifié par Gua2loup1, 07 août 2012 - 20:20.

Save a VIRGIN

Do Me Instead

Once_Gone

Once_Gone

Lonely Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 557 messages
  • Ville actuelle:C:Windows
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, Alan Wake, Fifa12, BF3, AC Revelations ... NBA, Snooker, ...
  • Joueurs préférés:Rooney, Scholes, Giggs, Modric, Baines, Morientes, ...
Je dirai bien bon débarras, et si avec cette saga fini j'espère, on va finalement se concentrer sur les recrues jugées indispensables.

Image IPB

Image IPB

NickKagawa

NickKagawa

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Ville actuelle:Saint Michel de Maurienne

Voir le messageRedDevil10, le 07 août 2012 - 17:47, dit :

Le problème c'est surtout que l'on met trop de temps à négocier, qu'est ce que 3-4 M€ de plus pour un club comme nous ?!

Je crois surtout que les glazers veulent éviter de dépenser de l'argent inutilement, surtout ces temps ci .. Et les 30M£ économisées on ferit mieux d'en mettre une partie pour RvP (même s'il semble très proche de signer un nouveau contrat chez les gunners

Voir le messageRedDevil10, le 07 août 2012 - 17:47, dit :

La preuve combien de gens voyait vous acheter un maillot du Real, du Barça et combien de gens voyait vous notre maillot ? :^:

Je crois que United a vendu plus de maillot dans le mode que ces deux clubs l'an passé.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Manchester n'attire plus, regardez Arsenal ils n'ont rien gagné depuis 8 ans et pourtant ils ont signés : Cazorla; Poldi et Giroud, ils sont aussi sur le dossier Sahin. Les joueurs n'ont pas été recruté pour des fortunes, et Wenger impose une limite au salaire, c'est ça qui a dérangé RvP surtout. Si on veut attirer des joueurs il faut proposer quelque chose aux joueurs, et ça même Paris le propose, nous on est candidat pour rien, on va jouer le championnat et essayer d'aller le plus loin possible en LDC comme d'habitude et ça ça ne fait rêver personnes.
Alors soit il faut proposer un projet aux joueurs (réaliste) : Gagner le championnat et viser le dernier carré de la LDC, soit il faut mettre de l'argent sur la table, beaucoup d'argent ..

Modifié par NickKagawa, 07 août 2012 - 21:35.

Fletcher88

Fletcher88

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 307 messages
  • Joueurs préférés:Cantona, Keane, Giggs, Fletcher

Voir le messageNickKagawa, le 07 août 2012 - 21:34, dit :

Si on veut attirer des joueurs il faut proposer quelque chose aux joueurs, et ça même Paris le propose, nous on est candidat pour rien, on va jouer le championnat et essayer d'aller le plus loin possible en LDC comme d'habitude et ça ça ne fait rêver personnes.
Alors soit il faut proposer un projet aux joueurs (réaliste) : Gagner le championnat et viser le dernier carré de la LDC, soit il faut mettre de l'argent sur la table, beaucoup d'argent ..

Jsuis pas sur de comprendre. C'est nous qui visons le championat et la C1. Ce que tu dis colle plus à Arsenal.
Enfin bon si Moura préfère le championat français c'est son affaire. Qu'on utilise l'argent économisé pour un milieu défensif et ce sera très bien.

NANI .

NANI .

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville actuelle:Hidalgo
  • Centre d'Intérêts:FIFA 13 / Pseudo: TinneK
    ps: je vous b**** tous, avec Manchester United biensur. Si toi aussi tu es un joueur plein d'illusion, ajoute moi et vient te battre
  • Joueurs préférés:Nani Welbeck Kagawa Vidic Rooney
On propose de gagner chaque compétition que l'on joue. On a la prétention d'être le meilleur club du monde. Révise l'ambition et la grandeur du club que tu supportes

miklo

miklo

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 575 messages
  • Ville actuelle:BORDEAUX
  • Joueurs préférés:RVP, C.RONALDO, VIDIC, RAFAEL, BECKHAM.

Voir le messageNickKagawa, le 07 août 2012 - 21:34, dit :

Je crois surtout que les glazers veulent éviter de dépenser de l'argent inutilement, surtout ces temps ci .. Et les 30M£ économisées on ferit mieux d'en mettre une partie pour RvP (même s'il semble très proche de signer un nouveau contrat chez les gunners

Je crois que United a vendu plus de maillot dans le mode que ces deux clubs l'an passé.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Manchester n'attire plus, regardez Arsenal ils n'ont rien gagné depuis 8 ans et pourtant ils ont signés : Cazorla; Poldi et Giroud, ils sont aussi sur le dossier Sahin. Les joueurs n'ont pas été recruté pour des fortunes, et Wenger impose une limite au salaire, c'est ça qui a dérangé RvP surtout. Si on veut attirer des joueurs il faut proposer quelque chose aux joueurs, et ça même Paris le propose, nous on est candidat pour rien, on va jouer le championnat et essayer d'aller le plus loin possible en LDC comme d'habitude et ça ça ne fait rêver personnes.
C'est une blague ou quoi, on dirait que ça fait 10 ans que l'on a pas gagné le Championnat, et la LDC.
Déja chaque année le Championnat on est le grand favori et on l'a gagner 4 fois sur les six derniéres années alors dire qu'il faut proposer au joueur de le gagner alors là no comment, et pour la LDC c'est autre chose on sait tous la difficulté de cette compétition et je te rappelle notre victoire en 2008 et et les deux autres finales qui ont suivi.
Du coup je vois pas quel autre projet réaliste on peut proposer ou alors peut etre de finir premier à 20 points du deuxiéme.....

Donc dire que Lucas préfere l'argent qu'il va apparemment toucher, la ville ou quoi que ce soit d'autre ok mais ne parlons pas de projet.

Modifié par miklo, 07 août 2012 - 21:57.

redice

redice

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Ville actuelle:mother Earth and sometimes mother Nirn
  • Centre d'Intérêts:Histoire , linguistique, cultures et civilisations.
  • Joueurs préférés:United players
Le nom de United  se suffit à lui même suffit comme projet réaliste... Et je vois pas en quoi  la ville de Paris serait mieux que celle de  Manchester.

Marvin

Marvin

Canto Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 491 messages
  • Ville actuelle:94 !!
  • Joueurs préférés:Cantona, Zidane, Scholes, Giggs, Berbatov

Voir le messageredice, le 07 août 2012 - 21:58, dit :

Et je vois pas en quoi  la ville de Paris serait mieux que celle de  Manchester.

lol t'es sérieux là :D

Modifié par Marvin, 07 août 2012 - 22:01.

« Il n'y a pas de mauvais hommes, que de mauvaises idées. L'idée qu'il y a de mauvais hommes est mauvaise. » Johan Galtung
Image IPB

NANI .

NANI .

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville actuelle:Hidalgo
  • Centre d'Intérêts:FIFA 13 / Pseudo: TinneK
    ps: je vous b**** tous, avec Manchester United biensur. Si toi aussi tu es un joueur plein d'illusion, ajoute moi et vient te battre
  • Joueurs préférés:Nani Welbeck Kagawa Vidic Rooney
Je peux déjà te citer une différence entre les 2: paris est la ville la plus touristique du monde, manchester accueil 71 touriste par an, en moyenne.

paris est l' une des plus belle ville du monde

roorooo

roorooo

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 552 messages
  • Ville actuelle:Paris
Ya rien a voir entre Manchester et Paris, ca bouge bien plus dans la capitale. Au cas ou vous ne le sauriez pas, il y a "seulement" un peu plus de 500.000 habitants a Manchester. Cepandant, la densité d'habitants au m² est a peu pres la meme qu'a Londres (plus de 11 millions d'hab) et c'est une ville en expansion tres rapide. Sur Wikipedia, il est dit que c'est la ville anglaise dont la croissance économique est la plus forte. Ya vraiment pas mal de chose a faire labas et je pense que c'est plutôt que c'est le climat anglais qui derangent certains joueurs (latins le plus souvent).

C'est pas si moche que ca : Image IPB

Voir le messageNANI ., le 07 août 2012 - 22:03, dit :

manchester accueil 71 touriste par an, en moyenne.

MDR, tu blague j'espere ? ^^

Modifié par roorooo, 07 août 2012 - 22:14.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)