Aller au contenu

Lucas Moura

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1325 réponses à ce sujet

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 839 messages
  • Ville actuelle:Suisse

Voir le messageroorooo, le 07 août 2012 - 22:12, dit :

je pense que c'est plutôt que c'est le climat anglais qui derangent certains joueurs (latins le plus souvent).

Genre qu'à Paris ça respire l'air pur et le soleil :D

Manchester c'est la ville typique de l'industrialisation anglaise, c'est pas construit pour être beau quoi.
"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

Bobby Charlton

Bobby Charlton

TiTeBrUnE Devil ! <3

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 803 messages
  • Centre d'Intérêts:[#SB-BAN] You are banned from the Shoutbox !
  • Joueurs préférés:UNITED + Nederland & pour le reste il suffit de suivre un peu mes interventions ! ^^
Tomber dans un troll pareil faut être vachement naïf quand même :(

Rien qu'à Old Trafford par match doit y avoir plus de ces fameux 71 touristes venus spécialement venus voir jouer United.

Bon sinon pourquoi vouloir un joueur surcôté à un poste qu'on utilise pas et où nous avons déjà clairement d'autres options (en bref un type inutile) ? Oh wait... Mode kikoo on : il est Brésilien, mettons 50M€, il nous le faut absolument !! Mode kikoo off -_-

Modifié par Bobby Charlton, 07 août 2012 - 22:25.

redice

redice

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Ville actuelle:mother Earth and sometimes mother Nirn
  • Centre d'Intérêts:Histoire , linguistique, cultures et civilisations.
  • Joueurs préférés:United players
Manchester c'est paisible et calme, c'est une ville pour les gens bien pas pour les tarés  :ph34r: ^_^

Modifié par redice, 07 août 2012 - 22:29.

rooney_57

rooney_57

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • Ville actuelle:Londres
  • Joueurs préférés:Rooney,Giggs,Andy

Voir le messageredice, le 07 août 2012 - 22:29, dit :

Manchester c'est paisible et calme, c'est une ville pour les gens bien pas pour les tarés  :ph34r: ^_^

Ravel Morisson n'aime pas ça !

Modifié par rooney_57, 07 août 2012 - 23:02.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Rooney-Best

Rooney-Best

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 858 messages
  • Ville actuelle:GHISONACCIA ( Corse )

Voir le messagerooney_57, le 07 août 2012 - 23:01, dit :

Ravel Morisson n'aime pas ça !
  Tevez et Roy Keane non plus !

" A winner is a dreamer who never gives up " Nelson.Mandela

Image IPBImage IPB

beckham94

beckham94

Roo Devil

• Bannis
  • PipPip
  • 126 messages
  • Joueurs préférés:ronaldo rooney tevez beckham van nistelrooy

Voir le messageRedDevil10, le 07 août 2012 - 17:47, dit :

Le problème c'est surtout que l'on met trop de temps à négocier, qu'est ce que 3-4 M€ de plus pour un club comme nous ?! Mais on a pas envie de les mettre, on veut que tout le monde se plie à nos prix mais nous somme pas (plus) les roi du foot pour attirer un joueur seulement avec le nom comme le Real, Barça ... et oui je pense que beaucoup de joueur pensent que ManU n'est pas un grand club car elle pratique pas du beau jeu, elle n'as plus des joueur au charisme de Beckham, Ronaldo. Oui nous avons une bonne équipe ( avec un ou deux renfort) mais nous n'avons plus le charisme de club comme le Real, Barça. Gagner une Ligue des Champions et battre des club comme les derniers citer permettrait de donner une meilleur image au prés des fouteux pour nous Manchester United est et restera un grand club mais pour les autre footeux ManU = Inter = Juve ... des club qui ont une grande histoire mais qui ne rivalise pas avec le Real & Barcelone par rapport au nombre de personne qui s’intéresse à ces club . La faute au média ? :cherche:

La preuve combien de gens voyait vous acheter un maillot du Real, du Barça et combien de gens voyait vous notre maillot ? :^:

Ce n'est que mon avis, et je sais que je risque d'en énerver quelque un ! :bj:

Non tu as tout à fait raison, je me balade sur différents forums et beaucoup disent que MU à perdu de son standing. Alors oui on était à 2 doigts de gagner notre 20ème titre de PL mais le jeu proposé depuis 2-3 n'est pas très alléchant. "Mu à le jeu le plus moche de PL", "Mu gagne avec de la chance" blabla..Et pourquoi ? Car on se base à tout prix sur nos anciennes gloires (giggs, scholes) et sur des joueurs plus jeunes qui soit-disant seront des futures stars (chicha, welbeck, cleverley). Mais en attendant tous les autres clubs recrutent à coup de millions et se renforcent bien. Chelsea à perdu aussi de son niveau ses 2 dernières années mais ils ont eu l'intelligence de recruter de très bons joueurs (hazard, marin, oscar,..). A aucun moment ils se sont dit allez on se base sur nos légendes lampard, essien et peut-être que ca passera. Nan ils se sont pris des volées cette année (à part en LDC..merci didier) et ils ne veulent pas récidiver. Donc oui MU joue mal depuis 2 ans et le recrutement n'est pas génial donc il y a de quoi être inquiet. Kagawa est un super joueur mais il ne pourra pas suppléer à toutes nos lacunes en terme de jeu.

Voir le messageredice, le 07 août 2012 - 21:58, dit :

Le nom de United  se suffit à lui même suffit comme projet réaliste... Et je vois pas en quoi  la ville de Paris serait mieux que celle de  Manchester.

On sait tous que les Brésiliens ont un vilain penchant pour les soirées très endiablées culturelles de Paris. Roni pourra confirmer..

SwissDevil

SwissDevil

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 56 messages
  • Ville actuelle:Bulle
  • Joueurs préférés:VDS, Vidic, Scholes, Roy Keane
Honnêtement deux possibilités s'offrent à nous et ces deux possibilités ne serons que positif pour le club. Je m'explique très rapidement:

- Moura signe chez nous et Manchester accueil un nouveau joueur motivé pour jouer pour le grand Manchester
- Moura ne signe pas, tans pis et tant mieux. Il était plus attiré par l'argent ---> on aurait mis autant de million pour finalement le voir finir au Real ou au Barça dans 2 ans.

roorooo

roorooo

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 552 messages
  • Ville actuelle:Paris

Voir le messageBobby Charlton, le 07 août 2012 - 22:25, dit :

Tomber dans un troll pareil faut être vachement naïf quand même :(

Rien qu'à Old Trafford par match doit y avoir plus de ces fameux 71 touristes venus spécialement venus voir jouer United.

Bon sinon pourquoi vouloir un joueur surcôté à un poste qu'on utilise pas et où nous avons déjà clairement d'autres options (en bref un type inutile) ? Oh wait... Mode kikoo on : il est Brésilien, mettons 50M€, il nous le faut absolument !! Mode kikoo off -_-

Voila, ta tout dit. A la limite, Oscar me parait justifier "un peu" son prix, tres classieux balle au pieds et toujours en mouvements pour ces partenaires. Mais Moura serieux ? Nani et Valencia lui sont tellement supérieur...
Image IPB

YoSh

YoSh

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 212 messages
  • Ville actuelle:Rouen
  • Joueurs préférés:Rooney, Scholes, Jones, Anderson, Vidic

Voir le messageBobby Charlton, le 07 août 2012 - 22:25, dit :

Oh wait... Mode kikoo on : il est Brésilien, mettons 50M€, il nous le faut absolument !! Mode kikoo off -_-

C'est quoi cette manie de vouloir dénigrer l'avis de certaines personnes ? Je trouve ça petit et immature et surtout c'est à force lire ça que le ton peut monter. Si ça vous donne l'impression d'être supérieur, il faut voir que ça ne reste qu'une impression. D'autant que ce transfert pourrait être intéressant, si on voulait Hazard, c'est qu'il y a un poste à prendre, surtout si on veut jouer CL + PL, les blessures, les méformes ou autres peuvent jusitifier un ailier en plus, plutôt que de faire un bricolage incertain.

De plus Young, ce n'est que mon avis, mais je le trouve moyen, mais je me souviens que certains s'extasiaient de le voir venir, pour finalement être moins enthousiaste.

ilyas#3

ilyas#3

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 61 messages
  • Joueurs préférés:Eric Cantona
Ca y'est, on peut fermer ce topic. :)

Interview de Lucas après le match remporté 3-0 par le Brésil ce soir.

"I spoke with Thiago Silva and Leonardo too. They spoke very well of the club. It is a wonderful project. There is nothing certain, but the transfer is well underway. I can't say anything till the end of the Olympics"

Il est drôle quand même. "Le transfert est en bonne voie mais je ne peux rien dire avant la fin des J.O."

Il a juste tout balancé mais chuuut... LOL !!! :D

snelke red devils

snelke red devils

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 4 messages
  • Joueurs préférés:ronaldo,rooney,evra,nani,anderson
je le suis avec le bresil pendant les J.O il et remplacant la plupart du temps...alor qu'il est bien moins mangeur que neymar par exemple...
sinon je le suis regulierement avec sao paulo sur la chaine bresilienne...c un crack...lui et luis fabiano devant il font mal aux defenses...

Manchester80

Manchester80

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Ville actuelle:Manchester
  • Joueurs préférés:Nani, Giggs, Scholes, Vidic, Rafael, Pedro
C'est vraiment dommage.. triste pour lui aussi de pas vouloir préféré MU.

Bon si on signe derriére Isco et RVP j'oublie tout, ce sont des cracks.

En tant que gone en tout cas je peux qu'être emmerdé par le fait que le championnat n'a plus aucun intérêt en L1.

O.L.H

O.L.H

humble comme patrice

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 806 messages
Le combo Leonardo-Silva est parvenu à ses fins....

Ils ne sont même pas entrée dans une guerre de négociations comme le fait United et l'Inter depuis des semaines. Leonardo s'est levé un beau matin, et s'est dit :" bon allez je vais faire ch*** Moratti et Ferguson"
Léonardo : "aloo bonjour Juvénil, c'est quoi la clause de Moura stp"?. Juju: "bon léo prix d'amis pour toi c'est 35M£ deal?". Léonardo :" t'es malade, c'est trop peu, on risque de pas attirer l'attention des grands clubs....Je te propose 45M£ deal?".
Juju : YES ! YES ! YES ! YES !
:pet:

Wayne-Rooney-77

Wayne-Rooney-77

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Ville actuelle:Meaux
  • Centre d'Intérêts:Le handball et Manchester United
Je suis bien content qu'il ne signe pas chez nous ... C'est surement un bon joueur mais c'est pas le joueur qu'il nous faut ...

"Giggs tearing you apart since 1991"

NickKagawa

NickKagawa

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Ville actuelle:Saint Michel de Maurienne

Voir le messageNANI ., le 07 août 2012 - 21:48, dit :

On propose de gagner chaque compétition que l'on joue. On a la prétention d'être le meilleur club du monde. Révise l'ambition et la grandeur du club que tu supportes
C'est bien d'avoir des prétentions, mais le meilleur club du monde il a pas rajouté de trophée majeur à son palmarès (si on considère le Community Shield comme un trophée mineur) ..
Je sais qu'on peut la gagner la LDC cette année, mais je sais aussi qu'on peut finir en Europa League. L'an passé on commence hyper bien la saison, on met 8 buts contre Arsenal, 4 contre Tott, 3 contre Chelsea, par contre quand c'est contre Bâle on n'y arrive pas, il manquait clairement quelque chose dans le jeu l'an passé, et j'ai peur que ce soit la même chose cette année, sauf si Kagawa continue sur sa lancée.
Maintenant je pense qu'on ne le dit pas assez (peut-etre parce qu'à la fin ça coule de source), mais regarde Wenger il l'a dit qu'ils allaient jouer pour le championnat, et une finale de ligue des champions.  Enfin ce n'est pas le sujet ..
Lucas ne viendra pas d'après ce qu'il a dit. L'argent et le cadre de vie fait rêver surement, autant qu'il aille à Monaco, pour le même salaire il pourrait avoir en bonus une villa avec vue sur la mer ..

unitedjedy

unitedjedy

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 393 messages
  • Ville actuelle:Le Vauclin
  • Joueurs préférés:Cantona, Rooney, Beckham, Scholes, Ronaldo, Giggs
Avez-vous des sources ? J'ai plutôt tendance à vous croire, mais avec des sources c'est encore mieux...
"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

NickKagawa

NickKagawa

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Ville actuelle:Saint Michel de Maurienne

Voir le messageFletcher88, le 07 août 2012 - 21:47, dit :

Jsuis pas sur de comprendre. C'est nous qui visons le championat et la C1. Ce que tu dis colle plus à Arsenal.
Enfin bon si Moura préfère le championat français c'est son affaire. Qu'on utilise l'argent économisé pour un milieu défensif et ce sera très bien.

Arsène Wenger l'a clairement dit il jouera pour le championnat et la LDC, maintenant nous aussi nous pouvons dire la même chose, mais je ne suis pas sûr que SaF l'ait clairement annoncé. Après c'est sur qu'il serait préférable de ne pas finir son mercato à cause des hyènes de qatariens ..

roorooo

roorooo

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 552 messages
  • Ville actuelle:Paris

Voir le messageilyas#3, le 08 août 2012 - 00:30, dit :

Ca y'est, on peut fermer ce topic. :)

Interview de Lucas après le match remporté 3-0 par le Brésil ce soir.

"I spoke with Thiago Silva and Leonardo too. They spoke very well of the club. It is a wonderful project. There is nothing certain, but the transfer is well underway. I can't say anything till the end of the Olympics"

Il est drôle quand même. "Le transfert est en bonne voie mais je ne peux rien dire avant la fin des J.O."

Il a juste tout balancé mais chuuut... LOL !!! :D

Elle est ou la source ? parce que je trouve absolument pas cette déclaration sur le net.
Image IPB

OniSF

OniSF

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Ville actuelle:partout et nul part
comme tout le monde je suis déçu que le transfert est capoté :s

apres je pense qu'il faut pas chércher 50 raisons; oui ya l'escro d'agent (d'ailleur il le sont que avec des jeunot) oui ya les quatari etc
mais le plus important c'est l'envie du gars de venir a MU ou pas et on a un tres bel exemple avec notre nipon :P

quand tu dis je veux aller la et nul par ailleurs, ya ni agent ni quatari qui te barre la route :)

sur ce passons vite sur d'autre pistes si ce n'est pas trop tard car oui on a besoin de fraicheur si on veut que MU rejoue au ballon :D

neojoey

neojoey

Becks Devil

• Bannis
  • PipPipPip
  • 661 messages
  • Ville actuelle:Mons
  • Centre d'Intérêts:Foot et informatique
  • Joueurs préférés:Perbet, Matthys
A force de voir que certains joueur de classe mondiale ne viennent pas à Old Trafford, que les dirigeants n'arrivent pas à faire venir au moins 1...certains joueurs vont s**** l'argent à demander des augmentations de salaire.... Sinon ils partiront là où d'autres clubs savent enrôler au moins un joueur de classe mondiale et avoir le salaire demandé :) :)....
(Genre Nani qui à des envies d'ailleurs).

On dirai que le mercato est fini depuis longtemps...
Pas très rassurant quand on voit notre milieux. Hors Kagawa qui n'a rien montré ( dans le sens où c'est un nouveau, attendons quelques matchs de championnat), Hors les papys (Giggs et Scholes)...
Nous avons que Carrick,Youg et Valencia comme milieu important sur la continuité de la saison dernière.  (Nani na pas été à la hauteur, Cleverley à joué pour manchester sur sa playstation avec les blessures, Anderson ??? euh....

Je pensais que les leçons de Sneijder et Hazard auraient servi de leçons, mais apparemment non....  on pourra ajouter Moura et Modric...

A moins que......
Moura préfèrerais jouer devant 76.000 spectateurs....
Moura veuille un défis sportif chez nous  et pas jouer sur un pied en Ligue 1 et s'emmerder

Tant que rien n'est signé tout est possible
Everton, Tottenham, Chelsea,

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)