Posté 28 juin 2012 - 12:22
OFFICIEL : JORDI ALBA A BARCELONE. Barcelone est parvenu à trouver un accord avec Valence pour le transfert de Jordi Alba. Montant de l'opération : 14 millions d'euros. Le joueur signera, pour sa part, un contrat de cinq ans dans les prochains jours
Eurosport.fr
Posté 28 juin 2012 - 12:28
Il va s'adapter vite, il a le profil, le talent et surement l'intelligence de jeu pour.
Une solution de plus pour Tito, bien.
Posté 28 juin 2012 - 13:06
Par contre, à Valence, il était pas juste une doublure de Jeremy mathieu?
Posté 28 juin 2012 - 13:10
Ils étaient tout les deux coté gauche, la plupart du temps Alba arrière et Mathieu devant je crois mais ils permutaient beaucoup.
Posté 28 juin 2012 - 13:15
c_ronaldo_30, le 28 juin 2012 - 13:06, dit :
On verra comment Tito va gérer tout ça, il faudra essayer de récupérer la balle très haute pour ne pas se faire prendre dans les couloirs, Busquets pourra redescendre aussi pour faire une défense à 3 avec les deux centraux et lui;
ça devrait marcher contre la plupart des équipes, mais contre des équipes très fortes en contre comme le Real, Manchester², Arsenal ou autres, ça peut être plus chaud.
Sur les corners, il restera qui derrière, Busquets et Mascherano ? C'est bien pour une défense composée de milieux.
Posté 28 juin 2012 - 13:26
Posté 28 juin 2012 - 13:32
Posté 28 juin 2012 - 13:55
Posté 01 juillet 2012 - 16:53
http://www.sofoot.co...ets-158847.html
Si la Roja gagne ce soir, il aura tout gagné en étant titulaire, et il n'a que 23 ans. C'est énorme.
Je ne sais pas si quelqu'un a fait mieux.
Posté 05 juillet 2012 - 11:21
Citation
Le palmares de Piqué est mieux encore

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !
"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)
"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best
"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher
Posté 07 juillet 2012 - 17:08
Lisez absolument cet article sur Juanma Lillo, c'est extraordinaire.
J'en ai fait une traduction si vous voulez:
Posté 07 juillet 2012 - 17:44
Pour le Mexique, c'est la fin de carrière de joueur de Guardiola ? J'avais lu qu'il était sur le terrain comme un entraineur, il était vieux et n'avait plus totalement son niveau mais il était proche de l'entraineur et passait son temps à replacer ses coéquipiers tout le long des matches.
En tout cas, merci pour cet article.
Posté 11 juillet 2012 - 16:52
après ça, plus besoin de dire que Young est un cheater
Posté 11 juillet 2012 - 17:29
EricLeRouge, le 11 juillet 2012 - 16:52, dit :
après ça, plus besoin de dire que Young est un cheater
c'est un peu donner le baton pour ce faire battre la vidéo que tu vient de mettre dans le sujet. Même si elle est parfaitement en relation avec le topic je la trouve limite insultant pour les supporters de barcelone qui sont inscrit sur ce forum et qui à ma connaissance ne cherche pas la m****
PS : c'est juste un remarque rien de méchant ou contre toi
Et pour young, il fait comme beaucoup de footballer il profite du système dans le sens ou il est facile de duper l'arbitre.
Pas plus cheater que les barcelonais (puisque nous somme sur leur topic ^^)
Tient regarde celle la cadeau http://video.eurospo...019/video.shtml
Helas il y aura toujours des joueurs qui simule qu'on le veuille ou non
Posté 11 juillet 2012 - 17:34
Je ne sais même pas si ça mérite que je m'attarde dessus, ou si ça mérite de rester sur ce topic sans être supprimer, car c'est un troll pur et dur.
Posté 11 juillet 2012 - 19:14
je reconnais que le barça est sur le toit du monde depuis quelques années MAIS c'est pas seulement grace à leur beau jeu !
que ça fasse mal à votre c*l, c'est une autre histoire, et d'un côté, ça prouve qu'ils sont loins d'être aussi "clean" que tous les footix veulent bien le prétendre
Posté 12 juillet 2012 - 12:22
EricLeRouge, le 11 juillet 2012 - 19:14, dit :
je reconnais que le barça est sur le toit du monde depuis quelques années MAIS c'est pas seulement grace à leur beau jeu !
que ça fasse mal à votre c*l, c'est une autre histoire, et d'un côté, ça prouve qu'ils sont loins d'être aussi "clean" que tous les footix veulent bien le prétendre
Après je préfère que des joueurs simule par moment que de voir des boucher comme de jong Pepe ect ... qui font des assassina comme par exemple le coup de pied à la poitrine de de jong sur Xavi alonso. J'aime bien le jeu physique pourtant ( mon opinion est discutable bien sur
Et j'espère que la prochaine équipe sur le toit du monde seront nous
Posté 12 juillet 2012 - 21:57
comme je l'avais précisé, c'est plus à l'attention des footix (pas spécialement du forum hein), qui se disent supporter du barça pour faire comme tout le monde, parce que "unicef" blabla, parce qu'ils sont fairplay...
ils sont pas plus saint que les autres, juste pareils
Posté 12 juillet 2012 - 21:59
Il y a un paquet d'anti-barcelonais ici, j'ai remarqué, mais la plupart ont l'air de ne pas polluer le topic, enfin je verrais pendant la saison, mais ça va pour le moment.
Posté 12 juillet 2012 - 22:14
baptisteblot, le 11 juillet 2012 - 17:29, dit :
PS : c'est juste un remarque rien de méchant ou contre toi
Et pour young, il fait comme beaucoup de footballer il profite du système dans le sens ou il est facile de duper l'arbitre.
Pas plus cheater que les barcelonais (puisque nous somme sur leur topic ^^)
Tient regarde celle la cadeau http://video.eurospo...019/video.shtml
Helas il y aura toujours des joueurs qui simule qu'on le veuille ou non
Les commentaires dans la vidéo que tu as posté sont simplement épiques.
CJP > Toi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut