Aller au contenu

FC Barcelone

• Veuillez vous connecter pour répondre
5270 réponses à ce sujet

Roo-10

Roo-10

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Ville actuelle:77
  • Joueurs préférés:Je suis pour United donc j'aime tout les joueurs de United
C'est fait pour jordi alba

OFFICIEL : JORDI ALBA A BARCELONE. Barcelone est parvenu à trouver un accord avec Valence pour le transfert de Jordi Alba. Montant de l'opération : 14 millions d'euros. Le joueur signera, pour sa part, un contrat de cinq ans dans les prochains jours

Eurosport.fr
Image IPB

Pep Guardiola

Pep Guardiola

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 283 messages
  • Ville actuelle:Dunkerque
  • Joueurs préférés:Xavi, Messi, Riquelme, Thiago
La première recrue de l'été pour les A, ça commence bien. 14 millions pour le talent du joueur, ce n'est pas cher, on voit le talent du joueur et l'entente avec les Barcelonais lors de l'Euro, et c'est du très très bon.
Il va s'adapter vite, il a le profil, le talent et surement l'intelligence de jeu pour.

Une solution de plus pour Tito, bien. Image IPB

c_ronaldo_30

c_ronaldo_30

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 049 messages
  • Ville actuelle:avignon
  • Joueurs préférés:C.ronaldo ,rooney, evra, ozil, anderson
Son jeu penche un peu trop du côté offensif. Pour moi Abidal (et son rôle plus défensif qu'offensif) était le parfait complément d'Alves:  l'intêret d'abidal c'est qu'il faisait office de "3ème DC" lorsque Dani Alves fait des montées (et sur ce point là il en abuse). Attention au risque de se retrouver en sous-nombre lors des montées des 2 latéraux.

Par contre, à Valence, il était pas juste une doublure de Jeremy mathieu?

mondoudou

mondoudou

Enzo Scifo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 945 messages
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:David Beckham
Non pas du tout, il ne faut pas croire ce que dit Larqué.
Ils étaient tout les deux coté gauche, la plupart du temps Alba arrière et Mathieu devant je crois mais ils permutaient beaucoup.

Pep Guardiola

Pep Guardiola

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 283 messages

Voir le messagec_ronaldo_30, le 28 juin 2012 - 13:06, dit :

Son jeu penche un peu trop du côté offensif. Pour moi Abidal (et son rôle plus défensif qu'offensif) était le parfait complément d'Alves:  l'intêret d'abidal c'est qu'il faisait office de "3ème DC" lorsque Dani Alves fait des montées (et sur ce point là il en abuse). Attention au risque de se retrouver en sous-nombre lors des montées des 2 latéraux.

On verra comment Tito va gérer tout ça, il faudra essayer de récupérer la balle très haute pour ne pas se faire prendre dans les couloirs, Busquets pourra redescendre aussi pour faire une défense à 3 avec les deux centraux et lui;
ça devrait marcher contre la plupart des équipes, mais contre des équipes très fortes en contre comme le Real, Manchester², Arsenal ou autres, ça peut être plus chaud.
Sur les corners, il restera qui derrière, Busquets et Mascherano ? C'est bien pour une défense composée de milieux.

yactiano7

yactiano7

Sir Alex Ferguson Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 250 messages
  • Ville actuelle:Casablanca
  • Joueurs préférés:Michu, Fellaini, Alex Morgan, Rafael, De Rossi, RVP

Voir le messagemondoudou, le 28 juin 2012 - 13:10, dit :

Ils étaient tout les deux coté gauche, la plupart du temps Alba arrière et Mathieu devant je crois mais ils permutaient beaucoup.

C'est le contraire non? Alba ailier et Mathieu arrière.

Image IPB

c_ronaldo_30

c_ronaldo_30

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 049 messages
  • Ville actuelle:avignon
  • Joueurs préférés:C.ronaldo ,rooney, evra, ozil, anderson

Voir le messagemondoudou, le 28 juin 2012 - 13:10, dit :

Non pas du tout, il ne faut pas croire ce que dit Larqué.

J'ai honte :blush:

mondoudou

mondoudou

Enzo Scifo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 945 messages
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:David Beckham

Voir le messageyactiano7, le 28 juin 2012 - 13:26, dit :

C'est le contraire non? Alba ailier et Mathieu arrière.

Peut être mais les quelques matchs que j'ai vu de Valence c'était Mathieu l'ailier à la base. Mais après ils permutaient tout le temps.

Pep Guardiola

Pep Guardiola

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 283 messages
Parce que je sais que c'est votre joueur préféré.
http://www.sofoot.co...ets-158847.html

Si la Roja gagne ce soir, il aura tout gagné en étant titulaire, et il n'a que 23 ans. C'est énorme.
Je ne sais pas si quelqu'un a fait mieux.

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 241 messages
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton

Citation

Si la Roja gagne ce soir, il aura tout gagné en étant titulaire, et il n'a que 23 ans. C'est énorme

Le palmares de Piqué est mieux encore ;)

Image IPB

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 976 messages
  • Ville actuelle:Suisse
http://www.barcablau...d-pep-guardiola

Lisez absolument cet article sur Juanma Lillo, c'est extraordinaire.

J'en ai fait une traduction si vous voulez:
Spoiler

"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

Pep Guardiola

Pep Guardiola

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 283 messages
J'en avais déjà entendu parlé assez vaguement, mais je ne savais pas qu'il avait joué un aussi grand rôle.
Pour le Mexique, c'est la fin de carrière de joueur de Guardiola ? J'avais lu qu'il était sur le terrain comme un entraineur, il était vieux et n'avait plus totalement son niveau mais il était proche de l'entraineur et passait son temps à replacer ses coéquipiers tout le long des matches.

En tout cas, merci pour cet article.

EricLeRouge

EricLeRouge

Robbo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 775 messages
  • Joueurs préférés:Cantona
c'est la première fois que je viens sur ce topic, donc je m'excuse d'avance si cette vidéo a déjà été postée

après ça, plus besoin de dire que Young est un cheater ;)
non, je ne b*nde pas sur "johnny" (be good) ...

baptisteblot

baptisteblot

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 341 messages
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Joueurs préférés:rooney messi

Voir le messageEricLeRouge, le 11 juillet 2012 - 16:52, dit :

c'est la première fois que je viens sur ce topic, donc je m'excuse d'avance si cette vidéo a déjà été postée

après ça, plus besoin de dire que Young est un cheater ;)

c'est un peu donner le baton pour ce faire battre la vidéo que tu vient de mettre dans le sujet. Même si elle est parfaitement en relation avec le topic je la trouve limite insultant pour les supporters de barcelone qui sont inscrit sur ce forum et qui à ma connaissance ne cherche pas la m****

PS : c'est juste un remarque rien de méchant ou contre toi :)

Et pour young, il fait comme beaucoup de footballer il profite du système dans le sens ou il est facile de duper l'arbitre.
Pas plus cheater que les barcelonais (puisque nous somme sur leur topic ^^)
Tient regarde celle la cadeau http://video.eurospo...019/video.shtml
Helas il y aura toujours des joueurs qui simule qu'on le veuille ou non ;)

Pep Guardiola

Pep Guardiola

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 283 messages
Ha, c'est drôle.

Je ne sais même pas si ça mérite que je m'attarde dessus, ou si ça mérite de rester sur ce topic sans être supprimer, car c'est un troll pur et dur.

EricLeRouge

EricLeRouge

Robbo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 775 messages
je ne cherche pas la m**** (mais j'ai pas peur de la trouver, juste pas envie de marcher dedans)
je reconnais que le barça est sur le toit du monde depuis quelques années MAIS c'est pas seulement grace à leur beau jeu !
que ça fasse mal à votre c*l, c'est une autre histoire, et d'un côté, ça prouve qu'ils sont loins d'être aussi "clean" que tous les footix veulent bien le prétendre

baptisteblot

baptisteblot

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 341 messages
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Joueurs préférés:rooney messi

Voir le messageEricLeRouge, le 11 juillet 2012 - 19:14, dit :

je ne cherche pas la m**** (mais j'ai pas peur de la trouver, juste pas envie de marcher dedans)
je reconnais que le barça est sur le toit du monde depuis quelques années MAIS c'est pas seulement grace à leur beau jeu !
que ça fasse mal à votre c*l, c'est une autre histoire, et d'un côté, ça prouve qu'ils sont loins d'être aussi "clean" que tous les footix veulent bien le prétendre
En effet le barça est sur le toit du monde en ce moment avec leur beau jeu et leur mauvais coté. Mais chaque époque à une fin et l'équipe qui prendra leur place sur le toit du monde comme tu dis ^^ aura ses bons et ses mauvais coter comme toute équipes

Après je préfère que des joueurs simule par moment que de voir des boucher comme de jong Pepe ect ... qui font des assassina comme par exemple le coup de pied à la poitrine de de jong sur Xavi alonso. J'aime bien le jeu physique pourtant ( mon opinion est discutable bien sur ;) ).

Et j'espère que la prochaine équipe sur le toit du monde seront nous :D

EricLeRouge

EricLeRouge

Robbo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 775 messages
wai cool

comme je l'avais précisé, c'est plus à l'attention des footix (pas spécialement du forum hein), qui se disent supporter du barça pour faire comme tout le monde, parce que "unicef" blabla, parce qu'ils sont fairplay...

ils sont pas plus saint que les autres, juste pareils

Pep Guardiola

Pep Guardiola

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 283 messages
Et sinon, je pense que tu as remarqué qu'il n'y avait pas de footix sur ce topic, donc ton post ne sert à rien, tu peux aller mettre ça sur les groupes footix du Barça sur facebook ou autres, mais ici ça ne sert à rien à part troller.
Il y a un paquet d'anti-barcelonais ici, j'ai remarqué, mais la plupart ont l'air de ne pas polluer le topic, enfin je verrais pendant la saison, mais ça va pour le moment. :P

Red Eye

Red Eye

Fan de Christian Jeanpierre

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 351 messages

Voir le messagebaptisteblot, le 11 juillet 2012 - 17:29, dit :

c'est un peu donner le baton pour ce faire battre la vidéo que tu vient de mettre dans le sujet. Même si elle est parfaitement en relation avec le topic je la trouve limite insultant pour les supporters de barcelone qui sont inscrit sur ce forum et qui à ma connaissance ne cherche pas la m****

PS : c'est juste un remarque rien de méchant ou contre toi :)

Et pour young, il fait comme beaucoup de footballer il profite du système dans le sens ou il est facile de duper l'arbitre.
Pas plus cheater que les barcelonais (puisque nous somme sur leur topic ^^)
Tient regarde celle la cadeau http://video.eurospo...019/video.shtml
Helas il y aura toujours des joueurs qui simule qu'on le veuille ou non ;)

Les commentaires dans la vidéo que tu as posté sont simplement épiques. :ph34r:
Spoiler

CJP > Toi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)