Posté 04 janvier 2013 - 13:42
Mais le revendre moins cher, on connaissant son talent et si jeune; c’est quand même dommage.
Il leur manque quand même un nom ou deux cette saison.
Le pharaon sorti maison dépanne bien, mais un club du Milan ne peut reposer seulement sur un jeune de 17 ans sorti maison qui joue sa première vraie saison.
Un peu comme si nous actuellement nous n'avions que Welbeck en attaque ... Et Nani sur le départ ...

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !
"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)
"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best
"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher
Posté 04 janvier 2013 - 17:57
(El Shaarawy a 20 ans).

--------------------------------------------
Posté 04 janvier 2013 - 18:06
15M d'euros je trouve que c'est un excellent prix de vente pour un joueur qui ne marque plus, qui ne joue presque plus et qui a un physique bien entamé, c'est un réel prédisposé aux blessures, le Milan est intelligent, il le revend au pays, il n'est pas exclu qu'il puisse faire un retour à l'AC si il arrive à se refaire une santé chez lui pour plus tard.
Posté 29 janvier 2013 - 22:10
O.L.H, le 29 janvier 2013 - 22:06, dit :
Pato est parti. les deux autres ne sont pas des cadres. Leur salaire n'est pas tres important. Toute la difference a été faite avec la vente des deux premiers cités.
Je suis pas sur qu'il y avait une réelle volonté de vendre ces deux joueurs là. Le psg a fait le forcing et c'est vrai, en temps de crise il y a des propositions qui ne se refuse pas mais je ne pense pas que le Milan Ac était dès le départ vendeur.

--------------------------------------------
Posté 07 février 2013 - 20:18
La première bourde de Balotelli en Italie.
Article repris sur tous les sites français, de qualité (...) ou pas (10 Sport, Footmercato ...)
http://www.dhnet.be/...la-famille.html
Le frère de Berlusconi traite Balotelli de "nègre de la famille".
Je n'ai pas noté plus de deux répercussions dans les médias français.
Alors oui, Balotelli est probablement un trublion, voire une vraie tête de b***. Cela dit, se garer de la sorte, et derrière se prendre avec les flics, ce n'est pas nouveau dans le football. Le moindre fait et geste de Balotelli passe pour une vrai catastrophe. Arrêtons de le harceler, de lui ôter tout crédit auprès des autres acteurs de son sport ou même du grand public. Et ce, à plus forte raison quand on voit que dès lors qu'il pourrait être à plaindre, il n'y a pas lieu de l'aider. Allez relire sa biographie dans le Sofoot d'il y a quelques mois. Maintenant qu'il est à Milan, laissons le s'amuser. D'autant plus que lui, au contraire de certains joueurs à qui on offre un peu trop d'éloges, est un vrai footballeur de talent. J'espère juste que sa carrière sera réussie, et à la mesure de ce qu'il est capable de produire. Qu'on parle de lui pour le sportif et seulement, et il arrêtera les conneries. J'aimais beaucoup ce joueur avant son arrivée à City, je l'aime encore plus depuis qu'il en est parti.
Posté 10 mars 2013 - 11:54
Pazzini qui marque en étant blessé, il risque de manquer le match contre le Barca.
Posté 10 mars 2013 - 12:19
Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! 
http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!
Posté 10 mars 2013 - 15:55
Posté 10 mars 2013 - 16:02
mondoudou, le 10 mars 2013 - 15:55, dit :
Ne vendons quand même pas la peau de l'ours avant de 'avoir tué.
Même si on est prêt à en tirer un très bon prix
Glory Glory Man United, as the Reds Go Marching On, On, On.
http://www.mancheste...680#entry993300
Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Posté 10 mars 2013 - 17:07
Posté 11 mars 2013 - 20:56
Tancredi Palmeri
Leaked from Milan training: Mexes fit and ready for tomorrow
Mexes sera là demain.
Posté 27 avril 2013 - 09:29
Le jeune attaquant de l'AC Milan, M'Baye Niang a confié à la télévision italienne qu'il avait l'ambition de devenir le meilleur joueur du monde.
"Je veux travailler pour devenir le meilleur du monde. Je pense toujours au Ballon d'Or. C'est mon but de le remporter. Je veux devenir plus fort que Messi. Je travaille tous les jours très dur et je sais qu'un jour j'atteindrai mon but. Milan est une très bonne équipe qui peut tout remporter. Pour un jeune joueur, c'est un honneur de faire partie de ce club. Maintenant, je veux juste rendre aux gens la confiance qu'ils ont porté en moi" a déclaré M'Baye Niang.
http://www.eurosport...831/story.shtml
CJP > Toi.
Posté 30 avril 2013 - 03:15
Petite vidéo sur la période Fio de Montolivo. Mais quel joueur! quelle technique! Et quelle vision de jeu! Enorme

"Nicolas Gaitan"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut