Aller au contenu

Milan AC

• Veuillez vous connecter pour répondre
1152 réponses à ce sujet

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 241 messages
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton
Sur qu'ils ont été patient.

Mais le revendre moins cher, on connaissant son talent et si jeune; c’est quand même dommage.
Il leur manque quand même un nom ou deux cette saison.

Le pharaon sorti maison dépanne bien, mais un club du Milan ne peut reposer seulement sur un jeune de 17 ans sorti maison qui joue sa première vraie saison.

Un peu comme si nous actuellement nous n'avions que Welbeck en attaque ... Et Nani sur le départ ...

Image IPB

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

Coolman

Coolman

Kimbo Slice Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 346 messages
  • Ville actuelle:Bruxelles
D'accord avec toi. Mais quand les finances ne sont plus là, on fait comme on peut...

(El Shaarawy a 20 ans).

Image IPB

--------------------------------------------

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Bøgelund

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 223 messages
  • Ville actuelle:..
Pato de toute façon n'avait plus l'étoffe et le standing pour réussir des matchs, c'est dur d'en arriver là mais le choix est on ne peut plus logique.

15M d'euros je trouve que c'est un excellent prix de vente pour un joueur qui ne marque plus, qui ne joue presque plus et qui a un physique bien entamé, c'est un réel prédisposé aux blessures, le Milan est intelligent, il le revend au pays, il n'est pas exclu qu'il puisse faire un retour à l'AC si il arrive à se refaire une santé chez lui pour plus tard.
Image IPB

Coolman

Coolman

Kimbo Slice Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 346 messages
  • Ville actuelle:Bruxelles

Voir le messageO.L.H, le 29 janvier 2013 - 22:06, dit :

Ils ont juste vendu Ibra et Silva.
Pato est parti. les deux autres ne sont pas des cadres. Leur salaire n'est pas tres important. Toute la difference a été faite avec la vente des deux premiers cités.

Je suis pas sur qu'il y avait une réelle volonté de vendre ces deux joueurs là. Le psg a fait le forcing et c'est vrai, en temps de crise il y a des propositions qui ne se refuse pas mais je ne pense pas que le Milan Ac était dès le départ vendeur.

Image IPB

--------------------------------------------

Red-Devil7

Red-Devil7

Nico Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 779 messages
  • Ville actuelle:L'EssoneGelles.
  • Centre d'Intérêts:Scorsese, Mann, Lumet. MU, PSG. Clough, Guardiola, Ferguson. Moi, mon chien, mon chat. Et encore moi.
  • Joueurs préférés:Personne, je suis asocial.
http://www.le10sport...-en-italie92696
La première bourde de Balotelli en Italie.
Article repris sur tous les sites français, de qualité (...) ou pas (10 Sport, Footmercato ...)

http://www.dhnet.be/...la-famille.html
Le frère de Berlusconi traite Balotelli de "nègre de la famille".
Je n'ai pas noté plus de deux répercussions dans les médias français.

Alors oui, Balotelli est probablement un trublion, voire une vraie tête de b***. Cela dit, se garer de la sorte, et derrière se prendre avec les flics, ce n'est pas nouveau dans le football. Le moindre fait et geste de Balotelli passe pour une vrai catastrophe. Arrêtons de le harceler, de lui ôter tout crédit auprès des autres acteurs de son sport ou même du grand public. Et ce, à plus forte raison quand on voit que dès lors qu'il pourrait être à plaindre, il n'y a pas lieu de l'aider. Allez relire sa biographie dans le Sofoot d'il y a quelques mois. Maintenant qu'il est à Milan, laissons le s'amuser. D'autant plus que lui, au contraire de certains joueurs à qui on offre un peu trop d'éloges, est un vrai footballeur de talent. J'espère juste que sa carrière sera réussie, et à la mesure de ce qu'il est capable de produire. Qu'on parle de lui pour le sportif et seulement, et il arrêtera les conneries. J'aimais beaucoup ce joueur avant son arrivée à City, je l'aime encore plus depuis qu'il en est parti.

mondoudou

mondoudou

Enzo Scifo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 945 messages
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:David Beckham

Pazzini qui marque en étant blessé, il risque de manquer le match contre le Barca.

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 111 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
Ton ami Mexes blessé aussi...
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

mondoudou

mondoudou

Enzo Scifo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 945 messages
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:David Beckham
http://www.lequipe.f...arcelone/355935

Mexes sera bien là.
Le Barca est donc dors et déjà éliminé.

Moustik!

Moustik!

Old Trafford Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Ville actuelle:Durham, UK
  • Joueurs préférés:Scholes - Park - Welbeck

Voir le messagemondoudou, le 10 mars 2013 - 15:55, dit :

http://www.lequipe.f...arcelone/355935

Mexes sera bien là.
Le Barca est donc dors et déjà éliminé.
:D

Ne vendons quand même pas la peau de l'ours avant de 'avoir tué.
Même si on est prêt à en tirer un très bon prix :P

Glory Glory Man United, as the Reds Go Marching On, On, On.

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Image IPB

Skynet

Skynet

Sky Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 351 messages
  • Ville actuelle:France
sacré mondoudou :D. J'suis sur que Mexes c'est ton cousin ou un truc du genre ^^.

Andeerson

Andeerson

Juanma Lillo Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 979 messages
  • Ville actuelle:Suisse

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri

Leaked from Milan training: Mexes fit and ready for tomorrow

Mexes sera là demain.

"J’ai cru leurs bobards, leurs promesses alléchantes. Le monde est petit, mais la famille est grande. Ce n'est que le démon qui contemple son œuvre. Ni témoins ni preuves, sombres manœuvres."

http://www.total-futbol.com/

Red Eye

Red Eye

Fan de Christian Jeanpierre

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 353 messages
Niang : "Être meilleur que Messi"

Le jeune attaquant de l'AC Milan, M'Baye Niang a confié à la télévision italienne qu'il avait l'ambition de devenir le meilleur joueur du monde.

"Je veux travailler pour devenir le meilleur du monde. Je pense toujours au Ballon d'Or. C'est mon but de le remporter. Je veux devenir plus fort que Messi. Je travaille tous les jours très dur et je sais qu'un jour j'atteindrai mon but. Milan est une très bonne équipe qui peut tout remporter. Pour un jeune joueur, c'est un honneur de faire partie de ce club. Maintenant, je veux juste rendre aux gens la confiance qu'ils ont porté en moi" a déclaré M'Baye Niang.

http://www.eurosport...831/story.shtml
Spoiler

CJP > Toi.

OldTrafford--

OldTrafford--

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 321 messages
  • Ville actuelle:Somewhere!!!
  • Centre d'Intérêts:Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin
  • Joueurs préférés:Chicharito, Nani, Nico Gaitan, Rooney, Rafael & Fabio, El Sharaawy

Petite vidéo sur la période Fio de Montolivo. Mais quel joueur! quelle technique! Et quelle vision de jeu! Enorme :wub:

Image IPB

"Nicolas Gaitan"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)