Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Equipe réserve & Académie

• Veuillez vous connecter pour répondre
3836 réponses à ce sujet

Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

Prandelli Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 765 messages
  • Joined 30 juillet 2009
  • Ville actuelle:Oise
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, Hayes, A. et G. Shinnie, Doran, Foran, R.Christie, Brill

Dîtes-moi, y'a des jeunes de chez nous à suivre pour le championnat d'Europe U19 ?

Il y avait Wilson et Pearson avec les Anglais mais ils ne sont pas qualifiés pour la phase finale. Aucun n'y participe.

Manchester, à jamais United

Inverness CT : Pride of the Highlands
"Je ne suis pas venu au monde pour être diverti. Je veux plus." Edward Bond

GraemeShinnie2_1842663w.jpg

We want Graeme Shinnie in the Scotland squad !

Jewel

Jewel

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 46 messages
  • Joined 08 mars 2014
  • Ville actuelle:Pointe-à-Pitre
  • Joueurs préférés:Marco Reus, Eden Hazard, Neymar Jr.

Il y avait Wilson et Pearson avec les Anglais mais ils ne sont pas qualifiés pour la phase finale. Aucun n'y participe.

Ok merci ;). Quand je vois les nations qui y participent...

Moha7

Moha7

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 780 messages
  • Joined 01 février 2009
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Paulo Henrique Ganso, C.Ronaldo, J.Hernandez, L.Nani, R. Kaka', Louis Saha...

Le groupe qui va affronter Bray Wanderers demain (14h15 BST) : Kieran O'Hara, Joel Castro Pereira; Callum Evans, Donald Love, Tom Thorpe, Ryan McConnell, Paddy McNair, Saidy Janko, Guillermo Varela, Marnick Vermijl; Ben Pearson, Andreas Pereira, Davide Petrucci, Joe Rothwell, Sean Goss, Josh Harrop, Matty Willock; Tom Lawrence, Ashley Fletcher.

Du beau monde avec Thorpe, Janko, Varela, McNair, Pearson, Lawrence, A.Pereira, Rothwell... Pas de Weir par contre. Etonnant. Petrucci va devoir se montrer.

Petrucci a quel aâge ?
Ca fait je sais longtemps qu'il est en réserve quand même

Glory Manchester United !
Image IPB

babyf@ce

babyf@ce

Carrington Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages
  • Joined 28 avril 2012
  • Ville actuelle:Toulouse
  • Joueurs préférés:Sir Ole - P.Scholes - G.Neville - A.Januzaj - R.Morrison - M.Reus

William Keane(qui a repoussé les avances de Chelsea, Spurs, Milan et l'inter) et Tom Lawrence devraient signer un nouveau contrat d'ici peu. Une très bonne chose.

http://www.goal.com/...er-united-deals

Modifié par babyf@ce, 22 juillet 2014 - 12:08.

Wayne-Rooney-77

Wayne-Rooney-77

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 164 messages
  • Joined 12 décembre 2009
  • Ville actuelle:Meaux
  • Centre d'Intérêts:Le handball et Manchester United
  • Joueurs préférés:Giggs, Scholes, CR7, Pogba, Depay, Fletcher, Van Persie, De Gea, Van der Sar
Oui en effet, bonne nouvelle !

"Giggs tearing you apart since 1991"

BigManUtd

BigManUtd

Wait for it

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 784 messages
  • Joined 09 mars 2007
  • Ville actuelle:Luxembourg

Mouais, on est déjà bien complet en attaque. Keane a déjà 21 ans, il ferait mieux de réfléchir deux fois avant de refuser ces clubs.

babyf@ce

babyf@ce

Carrington Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages
  • Joined 28 avril 2012
  • Joueurs préférés:Sir Ole - P.Scholes - G.Neville - A.Januzaj - R.Morrison - M.Reus

Tu rigoles c'est un sérial buteur le gamin, on fait bien de sécuriser quelques années chez nous. Après rien ne nous empêche de l'envoyer en prêt par exemple à Cardiff avec OGS. 

BigManUtd

BigManUtd

Wait for it

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 784 messages
  • Joined 09 mars 2007
  • Ville actuelle:Luxembourg

Qu'est-ce qu'il irait faire à Cardiff dans cette équipe d'incompétents ? Ne faudrait-il pas l'envoyer dans un meilleur club comme Newcastle, Southampton ou Everton si le mec est un sérial buteur et tout ça ?

Comme d'habitude je pense qu'on en fait trop avec nos jeunes. Keane avait eu un début de saison en réserve prometteur, mais comme souvent ils ne confirment pas par la suite, bon lui c'est un peu différent parce qu'il a été blessé pendant très longtemps. Mais à 21 ans si tu penses encore à l'envoyer à Cardiff en D2 c'est quand même triste je trouve. Rien à faire si OGS est là-bas. Il a fait une saison bien pourrie.

On l'a déjà envoyé à QPR et Wigan ces dernières années il en a pas mis un selon les statistiques. En réserve il en avait mis pas mal, mais ça reste la réserve...où tu joues contre des chèvres. J'ai regardé peu de matchs de réserve cette année mais le niveau des défenses ne vole pas haut. Même Bebé passe presque pour un bon joueur, c'est dire.

Il faut envoyer nos joueurs les plus prometteurs dans des clubs plus stables.

Modifié par BigManUtd, 22 juillet 2014 - 12:47.

babyf@ce

babyf@ce

Carrington Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages
  • Joined 28 avril 2012

J'ai pas trop le temps là, on en reparle ce soir Biggie :)

Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

Prandelli Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 765 messages
  • Joined 30 juillet 2009
  • Joueurs préférés:Carrick, Fletcher, Hayes, A. et G. Shinnie, Doran, Foran, R.Christie, Brill

Petrucci a quel aâge ?
Ca fait je sais longtemps qu'il est en réserve quand même

Il va avoir 23 ans.

Gua2loup1

Gua2loup1

Revenant Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 209 messages
  • Joined 20 juillet 2006
  • Joueurs préférés:The one and only : Ashley "Dive" Young

C'est vrai que ces dernières années c'est pas trop ça la gestion des jeunes je trouve ... je pense comme BigBig, pour moi un jeune joueur doit jouer à un niveau plus élevé que la réserve et se confronter à la concurrence du club où on le prête pour voir s'il a vraiment une chance d'intégrer l'équipe première.

"I want to pass like him. Who taught him how to do that ?" - Ronaldinho on Paul Scholes.

GloryManUnited

GloryManUnited

Polski Devil

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 2 905 messages
  • Joined 28 janvier 2010
  • Ville actuelle:Mantes la jolie
  • Joueurs préférés:Kagawa, Januzaj, Chicharito, Fletcher, Mata, Kuba, Vidal

Pas un mot sur Reece James?

Pour une première en équipe première c'était pas mal du tout! Deux buts, certes, mais aussi une bonne activité, des choix de passes judicieux, de bonnes tentatives. Je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau. De là à en faire une doublure crédible pour le poste arrière gauche? À confirmer.

Michael Keane m'a également convaincu. Il mérite d'entrer dans la rotation. Son abattage a été bon, il a été solide. Surtout, il n'a jamais paniqué, je l'ai trouvé très mature, un peu comme un défenseur avec une certaine expérience. J'espère le revoir sur cette tournée.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcb

nddkmw

nddkmw

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 137 messages
  • Joined 04 juin 2013
  • Ville actuelle:Gaza

Je plussoie ! Les deux m'ont beaucoup plus.

Tout les moutons finissent en pulls..

Ander_21

Ander_21

Neo Devil

• New Devils
  • Pip
  • 45 messages
  • Joined 24 juillet 2014
  • Ville actuelle:Nancy
  • Centre d'Intérêts:Bakery, Man Utd, Sex & Rock'n'Roll
  • Joueurs préférés:Cantona, Scholes, Keane, Solskjear, Rooney, Vidic, Herrera

Le match de James :

Modifié par Ander_21, 24 juillet 2014 - 22:53.

​14072404292182138.png MUSC France Member

Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

Prandelli Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 765 messages
  • Joined 30 juillet 2009

Je n'ai pas vu le match mais lire ce que vous écrivez sur Keane ne m'étonne pas du tout. Pour James, ses deux buts (très très rare de le voir marquer lui) lui permettent d'être mis en lumière davantage que Keane et Blackett. Ce n'était pas pour rien qu'il était capitaine de la réserve. Défensivement, il est fiable et il monte bien offensivement (moins que Varela, son pendant à droite). Contente pour les trois qu'ils aient pu jouer avec les A. Je pense qu'ils auront encore pas mal de minutes lors des trois autres matches. Cela peut leur faire gagner une place de remplaçant, ce qui serait énorme !

Modifié par Glory-Sir-Alex, 25 juillet 2014 - 18:28.

Glory-Sir-Alex

Glory-Sir-Alex

Prandelli Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 765 messages
  • Joined 30 juillet 2009

Les U13 ont perdu "en finale" de la Milk Cup Minor (U13) contre les Nord-Irlandais 1-5. But de James Garner. Ils avaient auparavant gagné contre Partick Thistle 8-1 et North Dublin SL 4-0.

Les U17 jouent demain, mardi et mercredi contre, respectivement, Gold Cost Academy (Australie), Co.Armagh (Irlande du Nord) et CSKA Moscou. Dans l'équipe retenue, il y a notamment les deux mis à l'essai Borg et Obi ainsi que Rashford qui a marqué lors du dernier match.

Eeklo Scopas

Eeklo Scopas

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Joined 04 avril 2008
  • Ville actuelle:75017
  • Joueurs préférés:GIggsy & Scholesy Nani & Ronaldo Vidic & Ferdinand
Le petit Blackett m'a fait bonne impression sur les 2 premiers matchs.
Il ne m'a pas non plus impressionné car il a fait quelques petites erreurs sans conséquences, mais comme je ne l'avait jamais vu joué, j'ai été agreablement surpris, et je me dis qu'il a sa place dans le turn over pour cette saison.
Enfin faut voir ce que ça va donner par la suite...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)