Aller au contenu

Welcome to Manchester Devils, le forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

Bienvenue sur Manchester Devils

Connexion  Connectez-vous avec Facebook

Créer un compte
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.

L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.

Guest Message by DevFuse

Photo

Nani [17]

• Veuillez vous connecter pour répondre
11027 réponses à ce sujet

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Bøgelund

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 271 messages
  • Joined 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

A Porto tout le monde paraît bon :lol:

Diego, Anderson, Caresse-Moha etc...

Lucho ne l'est plus.... Il existe des exceptions lol

Jiminy

Jiminy

Sun Devils

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 007 messages
  • Joined 19 août 2007
  • Ville actuelle:La Promenade des Anglais
  • Joueurs préférés:Roy Keane

Bah t'as déjà vu un bodybuilder bon au foot ? :D

Ca dépend ou on place la notion de "bon" :P

http://lebuzz.eurosp...dybuilder-4119/

"J’adorerais démolir John Terry, j’adorerais aussi montrer à Vidic ce que c’est que d’aller au contact avec moi" :D

140104090104123359.png

- Only One Keano
- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

The Undertaker

The Undertaker

Master Of Puppets

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 599 messages
  • Joined 30 août 2007

Ca dépend ou on place la notion de "bon" :P

http://lebuzz.eurosp...dybuilder-4119/

"J’adorerais démolir John Terry, j’adorerais aussi montrer à Vidic ce que c’est que d’aller au contact avec moi" :D

Sans vouloir la ramener, c'est un peu hors sujet là non?

Nani n'a rien à voir avec ça.

J'espère qu'il va montrer un visage positif ce soir. Après soit LVG lui donne sa chance, soit il le vend à un montant raisonnable.

Peut etre que LVG a la solution pour le garder constant sur un match, voir quelques matchs.

Once_Gone

Once_Gone

Forever Lonely Devil!

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 641 messages
  • Joined 07 janvier 2011
  • Ville actuelle:...
Nani pourra montrer de belles choses s'il enchaîne les matchs, on l'a vu par le passé qu'à force de jouer, il monte en puissance et surtout garde une certaine régularité, faut se rappeler des périodes où il a montré de bons signes et le match d'après on le met sur le banc, ça te les brise psychologiquement parlant et ça perturbe le joueur et le déstabilise.

Nani doit rester, Young doit partir, c'est aussi simple, Nani doit jouer et enchaîner, on se doit de le rassurer et peut-être qu'il franchira ce palier tant attendu et qu'il gagne en régularité, Nani en forme les mecs c'est un destructeur et un mec qui peut te faire la différence à n'importe quel moment.

Modifié par Once_Gone, 23 juillet 2014 - 12:07.

tumblr_mnt3f1zSmc1stos26o1_500.gif

O.L.H

O.L.H

Best Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 558 messages
  • Joined 25 décembre 2009
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Santitre Cazorla
Van Gaal n'arrête pas de dire qu'il doit voir les joueurs en matchs, aux entraînements pour pouvoir les juger et voir si ils collent avec sa philosophie, cela sous entend, que tous les joueurs présents en tournée ont l'occasion de se montrer, car sinon on l'aurait pas amener avec nous si l'intention de le vendre était LA priorité absolu(comme pour Bébé et Anderson).
D'autant qu'il a dit pendant la CDM qu'il avait des propositions...

La pré saison pourrait décider si Nani à un avenir ici.

618876001405548192.gif

Once_Gone

Once_Gone

Forever Lonely Devil!

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 641 messages
  • Joined 07 janvier 2011
  • Ville actuelle:...
Je pense que la balle est dans son camp et de même pour quelques joueurs aussi, de ce fait, il doit absolument gagner la confiance du coach et taper fort et surtout faire virer Young et par la même occasion Fellaini.

tumblr_mnt3f1zSmc1stos26o1_500.gif

Eeklo Scopas

Eeklo Scopas

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 605 messages
  • Joined 04 avril 2008
  • Ville actuelle:75017
  • Joueurs préférés:GIggsy & Scholesy Nani & Ronaldo Vidic & Ferdinand

Moi j'ai toujours bien kiffé Nani, son style, sa facilité technique ballon au pied, sa conduite de balle, sa capacité a éliminier, et puis quelques gestes de grandes classes sous le maillot mancunien...

Maintenant faut se rendre à l'évidence, ce joueur joue sur ses acquis, alors je veux bien qu'on veuille dégager Young, il a été médiocre la saison passé et n'a pas sa place dans un grand club, mais franchement Nani chaque année on dit qu'il va se relancer avec le nouvel entraîneur, et chaque année c'est la même chose...

La gestion de son cas n'a pas toujours été bonne ok, mais dire qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour justifier ses mauvaises prestations moi j'ai du mal.

Avec le Portugal par exemple, et je ne parle pas uniquement de cette dernière coupe du Monde, il a toujours été indiscutable coté droit de l'attaque Portugaise que ce soit avec Bento ou Queiroz, et franchement a part contre des équipes plus faibles à quelques occasions, c'est quand même pas très bon dans les matchs qui comptes...

Enfin voilà à un moment donné, quand tu n'arrives pas à faire ton trou à United alors que la concurrence c'est Young et Valencia, et rien d'autres derrières, à son âge maintenant faut qu'il trouve un club ou il repartira de 0.

Et United à un moment donné va falloir trouvez un crack sur les ailes, on a Januzaj qui pousse actuellement, on a loupé Lucas et surtout Hazard, maintenant faut pas qu'on loupe un Reus par exemple...

Ce qui ne remet pas en cause que notre priorité sont la défense et le milieu car on a du talent pour bricoler devant.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

PhilJones4

PhilJones4

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Joined 14 juillet 2013
  • Ville actuelle:Dakar
  • Joueurs préférés:Jones, Valencia, Januzaj, Kagawa, Carrick, Fletcher
Bon il n'a jouer qu'une mi-temps mais c'etait pas jolie sa prestation

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)