Posté 11 mai 2013 - 00:02
Posté 11 mai 2013 - 00:08
La logique voudrait que ça suive pour lui aussi. On en saura plus dans quelques jour je pense. J'ai l'impression que pas mal de choses vont bouger d'ici quelques semaines et qu'on a pas fini d'entendre parler du club et des joueurs.
Posté 11 mai 2013 - 00:13
Outre le fait d'avoir une augmentation, je pense que Nani veut aussi avoir des certitudes, parce que jouer tout les 2 mois, c'est pas top top.
Et c'est la que l'arrivée de Moyes va changer beaucoup de choses, positives je l'éspére pour lui.
Personnelement je le vois signer une prolongation de contrat.
Et c'est la que l'arrivée de Moyes va changer beaucoup de choses, positives je l'éspére pour lui.
Personnelement je le vois signer une prolongation de contrat.
Posté 11 mai 2013 - 00:55
O.L.H, le 10 mai 2013 - 23:58, dit :
D'ailleurs pour parler un peu de la prolongation de contrat qui traîne sachez que Jones, qui a à peu prés le même salaire que Nani soit 40000£/semaine, va être prolonger sous peu et devrait gagner dans les 75000£/semaine (Welbeck aussi a été prolongé pour le meme salaire)....
C'est serieux ? mais ces salaires sont beaucoup trop importants .
Et si ces deux là ont eu une prolongation, je ne vois pas pourquoi nani n'en aurait pas.
Posté 11 mai 2013 - 01:24
Y'a pas a dire, moi aussi je râlerais de mon salaire en voyant ça.
Il mérite une prolongation, Nani est notre meilleur ailier, et au top de sa forme il surpasse tout ceux de PL ( sauf peut-être Bale )
Cette saison est une catastrophe pour lui, Moyes doit absolument lui faire confiance et il doit absolument jouer, puis sérieux, entre Valencia l'unijambiste & Nani sur l'aile droite sincèrement je me demande encore comment SAF a pu ne serait-ce que faire confiance autant de temps a l'équatorien..
J'espère que Nani jouera contre Swansea, et qu'au passage il nous fera une belle partie !
Il mérite une prolongation, Nani est notre meilleur ailier, et au top de sa forme il surpasse tout ceux de PL ( sauf peut-être Bale )
Cette saison est une catastrophe pour lui, Moyes doit absolument lui faire confiance et il doit absolument jouer, puis sérieux, entre Valencia l'unijambiste & Nani sur l'aile droite sincèrement je me demande encore comment SAF a pu ne serait-ce que faire confiance autant de temps a l'équatorien..
J'espère que Nani jouera contre Swansea, et qu'au passage il nous fera une belle partie !

Posté 12 mai 2013 - 21:04
"Je suis heureux d'être champion d'Angleterre ! Jouer avec des équipiers comme ça c'est magique ! Tout est magique ici !"
Belle déclaration de Nani qui porte encore le club dans son coeur j'espère qu'il sera prolongé et qu'il soit plus régulier si il est encore là l'an prochain. Il parait qu'il était blessé c'est pour cela qu'il n'a pas joué aujourd'hui
Belle déclaration de Nani qui porte encore le club dans son coeur j'espère qu'il sera prolongé et qu'il soit plus régulier si il est encore là l'an prochain. Il parait qu'il était blessé c'est pour cela qu'il n'a pas joué aujourd'hui
Modifié par Dikaay_7, 12 mai 2013 - 21:06.

Posté 15 mai 2013 - 18:32
http://www.tuttomerc...anderson-448859
Il y aura deux priorités que David Moyes devra résoudre dans ses premiers jours de travail à Manchester United. Elle est liée aux joueurs contractuel Nani et Anderson. Selon The Telegraph , les deux joueurs sont appelées à quitter Manchester en été, car ils n'entrent pas dans les plans futurs de l'entreprise. Quant à l'avenir de Rooney, cette question sera examinée à une date ultérieure.
Il y aura deux priorités que David Moyes devra résoudre dans ses premiers jours de travail à Manchester United. Elle est liée aux joueurs contractuel Nani et Anderson. Selon The Telegraph , les deux joueurs sont appelées à quitter Manchester en été, car ils n'entrent pas dans les plans futurs de l'entreprise. Quant à l'avenir de Rooney, cette question sera examinée à une date ultérieure.
Posté 15 mai 2013 - 18:40
C'est bizarre que l'article cite le Telegraph. J'ai beau cherché sur le site du journal anglais, je ne trouve pas l'article.
J'émets des doutes. Une telle info' aurait fait beaucoup plus de bruit.
Posté 15 mai 2013 - 21:21
fredlong, le 15 mai 2013 - 18:40, dit :
C'est bizarre que l'article cite le Telegraph. J'ai beau cherché sur le site du journal anglais, je ne trouve pas l'article.
Figure toi que l'autre jour je suis allé sur Triballfootball(oui source en bois je sais^^) et j'ai vu cette news, je me suis direct rendu sur le Telegraph pour chercher l'info complete, et en fait c’était un article qui parlait seulement de Rooney, pas de Nani et Anderson.
Modifié par O.L.H, 15 mai 2013 - 21:22.
Posté 15 mai 2013 - 21:34
Moi je veux tellement qu'il reste!! Se séparer de Nani et se retrouver avec des Young et Valencia me semble absurde!!

"Nicolas Gaitan"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut