Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
1. Choisissez le bon topic avant de discuter (facile).
2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.
3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.
4. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.
5. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article qui n'est pas de vous.
6. Même dans le feu de l'action, les insultes ou propos jugés déplacés envers les joueurs, managers ou membres du forum seront directement sanctionnés.
Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.
![]() ![]() |
29.07.2010 - 14:42
|
|
![]() Portuguese Devil!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 02.03.2008 Messages : 5051 Age: 18 Lieu : Sartène(Corse) Joueurs préférés: Tout les joueurs de Man United, de Porto et Figo |
Bon pas vu le match.
Donc je vais juste dire ce que je pense du bref résumer proposer, on voit vraiment l'importance qu'aura encore une fois Fletcher au milieu vraiment impressionnant, sinon super content de voir Chicha rentrer et briller dés son premier match, sa vitesse d'exécution est vraiment impressionnante sa lui prend 3s pour tous décider, je pense vraiment qu'il va faire une grande carrière chez nous. Sinon un beau match de Kiko qui doit convaincre cette saison après deux très bonne près saison, j'espère qu'il sera épargner par les blessure et qu'il pourra jouer quelque match de PL. J'aime pas Gibson et son style de jeu mais peut être qu'avec de l'entrainement il pourrait devenir une arme intéressante au niveau des CF. Ah oui j'oublier par pitié SAF ne prêté pas Cleverley ce joueurs est vraiment une perle et a force de jouer avec lui il finira par ne plus revenir. -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
29.07.2010 - 18:06
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 06.12.2008 Messages : 1036 Age: 17 Lieu : MaRoC => CaSaBlAnCa Joueurs préférés: United ( All Of TheM , ou presque ) , Ibra , "Torres , Gerrard" , Iniesta ,DeL PieRo ... |
Je veux pas jouer au rabat-joie du service , même vous vous enflammez un peu ... je dis pas que l'équipe n'a pas bien joué hier
Ce message a été modifié par uchiwailiass - 29.07.2010 - 18:08. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
29.07.2010 - 19:07
|
|
|
Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 07.08.2009 Messages : 390 Age: 18 Lieu : Bruxelles |
Avec le bref résumé que j'ai vu, je n'ai quasiment rien à dire. Tout semblait parfait dans le résumé; Autant défensivement, qu'offensivement. enfin, au niveau défensive, j'ai vu qu'en contre-attaque, on a failli se faire avoir. Quant à notre cher géant E. Van der Saar, j'ai comme l'impression que ce sera sa dernière saison chez nous. Il m'a semblait (encore une fois sur un simple résumé) pas au top. Il a pris de l'âge. Il a perdu ses automatisme. Il a failli se faire lober, il a été sauver par son poto droit, et il a encaissé un but sur coup-franc (pas évident non plus).
Mais il garde toujours toute ma confiance, et surement celle du Boss et des fans. Quant aux joueurs, à nos jeunes, la relève semble assurée. Je crois qu'ils pourront complètement disputer la CC cette saison, sans se faire voler la vedette par les "indispensables". |
|
|
|
29.07.2010 - 19:10
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 07.04.2009 Messages : 1945 Age: 14 Lieu : Montpellier Joueurs préférés: Nos 3 Légendes vivantes : Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville. |
Pour ce qui est de Van Der Sar, mis à part la ' presque-bourde' où il est sauvé par son poteau, il a été bon. Pas d'inquiétudes à se faire à ce niveau là.Il a fait quelques parades, dont une superbe.
-------------------- |
|
|
|
29.07.2010 - 19:23
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 05.01.2008 Messages : 625 Age: 22 Lieu : 50 cm de l'écran sur une chaise Joueurs préférés: Rooney, C.Ronaldo, R.Ferdinand, Giggs, Ronaldo |
Pas vu le match mais le résumé était un régal !!!
Contrairement à vous je pense qu'il faudrait preter Clev, Diouf et Welbeck 6 mois à des équipes de bas de classement. Avec leurs talent ils joueront régulièrement et largement plus que chez nous et à la trève on les rapatrie car on sait que c'est en fin de saison que nos joueurs sont cramés et c'est la qu'on vera ceux sur qui on peut compter. Quant à Chicha, je sais que je suis trop optimiste sur lui mais que c'est bon de pouvoir tant espérer d'un nouveau joueur, tant les temps sont dur sur le mercato !!! Il jouera un role important cette saison c'est sur !!! (peut etre titulaire, ou supersub, ou il nous fera gagner la Cup) Je pense vraiment qu'il réussira sa 1ère saison chez nous !!! |
|
|
|
29.07.2010 - 20:21
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 23.12.2006 Messages : 1791 Age: 20 Lieu : Aix En Provence Joueurs préférés: Rooney Cristiano Ronaldo Giggs Nani Evra |
Je viens de voir le résumé...trop bizarre de revoir un but sur corner!!!
Et sur CF aussi.... Ce message a été modifié par tony13 - 29.07.2010 - 20:23. -------------------- ![]() |
|
|
|
29.07.2010 - 20:24
|
|
![]() Grasilien Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 08.08.2008 Messages : 3552 Age: 30 Lieu : Toulouse Joueurs préférés: Tous les joueurs de Man United,du TFC et des Grasiliens,Canto et Beckham |
J'ai l'impression que plus ça va et plus VDS a des problèmes sur les sorties aériennes !!!
-------------------- United Forever in my Heart !!!
http://les-grasiliens.over-blog.fr/ "Se canto que canto, Canto pas per you, Canto per ma mio Qu'ès alen de you." LES GRASILIENS CHAMPION 2009-2010 !!! |
|
|
|
29.07.2010 - 20:41
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.05.2009 Messages : 1379 Age: 17 Lieu : Bruxelles Joueurs préférés: MU + Rapid Bucuresti |
J'ai l'impression que plus ça va et plus VDS a des problèmes sur les sorties aériennes !!! Ouai il a juste raté une sortie faut pas exagérer... Si un autre gardien était dans les buts ce match aurait pu très mal finir. Un gardien meilleur pour nous on peut pas trouver. Si il pourrait je le laisserait jouer jusqu'à 50 ans. -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
29.07.2010 - 23:06
|
|
|
Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 10.08.2008 Messages : 1143 Age: 17 Lieu : 95880 Joueurs préférés: Just Manchester United |
Très très bon match avec beaucoup d'envie et d'application. Ça faisait vraiment plaisir à voir.
Fletcher, une vrai bête qui prend de plus en plus à coeur son rôle de meneur Cleverley et sa technique Macheda et ses buts retrouvées Evans, leader de la défense Hernandez J'ai tout aimé sauf la rentrée de Gibbo qui, hormis le somptueux CF, a dû mal à trouver sa place. Le nombre de fois qui tourne en rond pour se positionner, c'est incroyable -------------------- ![]() |
|
|
|
29.07.2010 - 23:29
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 01.02.2009 Messages : 327 Age: 17 Joueurs préférés: W.Rooney, Fletcher, Anderson , Hernandez, L. Saha <3 |
J'ai vu personne souligné le SUPERBE match de Brown, il a été meilleur, largement meilleur que Evans (sur ce match hein
-------------------- Glory United ! ![]() ![]() |
|
|
|
30.07.2010 - 03:13
|
|||
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteur Inscrit le : 28.04.2007 Messages : 1379 Age: 21 Lieu : Tunis Joueurs préférés: Scholes, Roo, Berba, Welbeck, Macheda |
-------------------- |
||
|
|
|||
30.07.2010 - 03:13
|
|||
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteur Inscrit le : 28.04.2007 Messages : 1379 Age: 21 Lieu : Tunis Joueurs préférés: Scholes, Roo, Berba, Welbeck, Macheda |
Ce message a été modifié par R.G.S - 30.07.2010 - 14:43. |
||
|
|
|||
30.07.2010 - 04:59
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 09.05.2009 Messages : 798 Age: 21 Lieu : avranches (manche) Joueurs préférés: Nani, chicharito |
Je vien de voir le resumé et meme si les americains on joué un match pour la c1 la veille j'ai vraiment aprecié les buts. Pour une fois nous n'avons pas marqué sur penalty ou sur des actions foireuses. Nos buts etaient varié et propre sa fait plaisir !! Macheda le doublé et chicharito qui joue sont 1er match et marque c'est top !!
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
30.07.2010 - 07:58
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.06.2008 Messages : 1891 Age: 40 Lieu : montbeliard Joueurs préférés: Cantona, Rooney, Macilroy , Best, Valencia, Fletcher, Keane, Cleverley, Scholes, De Rossi |
Je vien de voir le resumé et meme si les americains on joué un match pour la c1 la veille j'ai vraiment aprecié les buts. Pour une fois nous n'avons pas marqué sur penalty ou sur des actions foireuses. Nos buts etaient varié et propre sa fait plaisir !! Macheda le doublé et chicharito qui joue sont 1er match et marque c'est top !! |
|
|
|
30.07.2010 - 22:39
|
|||
![]() Criquet Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteur Inscrit le : 03.01.2008 Messages : 1360 Age: 24 Lieu : Alsace (68) |
Ce message a été modifié par R.G.S - 31.07.2010 - 02:08. |
||
|
|
|||
| Publicité Google |
|
![]() Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05.09.2010 - 15:54 |