Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
07.09.2010 - 01:24
|
|
![]() Roo Devil ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 22.07.2010 Messages : 159 Age: 21 Joueurs préférés: Van Nistelrooy A.Cole Scholes Rooney Vidic Fletcher R9 |
La situation est effectivement problématique... Je ne sais pas quid de l'Euro 2008 ou du Mondial 2010 a été le plus pathétique, cruel dilemme (de la mort qui tue) que nous avons là...
Comme Velcio, je pense qu'il manque un joueur capable de stabiliser l'équipe... Mais j'aurais plutôt pensé à un autre Benoit... Benoit Cheyrou... Fautre grossière, de n'avoir jamais donné une chance, à un joueur qui aurait régler bien des soucis. C'est un profil qui permet subtilement à une équipe de bien manœuvrer. Offensivement comme défensivement. Il est très rare, pour ne dire impossible de voir un collectif huilé, sans pour autant posséder un relayeur/régulateur à la baguette, ça relève presque de l'utopie. De toute manière, il n'est pas difficile de voir qu'il y'a eu une baisse relative, quant à la qualité de l'EDF sur le papier. L'époque où on pouvait "clasher" le Brésil, l'Espagne ou l'Argentine au niveau de l'effectif, est révolue. On est passé au second plan, tout simplement due à une superbe sous-exploration des futurs pépites (je pense à la période post Euro 2004). Le Mondial 2006 a été l'arbre qui cachait la foret, pas besoin de citer les raisons elles sont évidentes. Mais depuis on est retombé dans nos sombres travers, et les déboires qui se présageaient, semblaient inéluctables. La défense qui a longtemps été le point fort de la France (hormis l'Euro 2000 où ça plutôt été l'attaque), est désormais devenue le plus gros point noir de l'équipe, avec l'inventivité. Remanier l'arrière garde en continue, n'a fait qu'accentuer les soucis que la France subissait déjà, et pourtant ce n'est pas la qualité qui manquait dans ce secteur précis. Laurent Blanc redonne sa chance à joueur qui lui ressemblait quand il était joueur, je dis pourquoi pas? Il est suffisamment intelligent et connait le poste, pour savoir que quitte à lui donner une opportunité, il va falloir l'a faire jusqu'au bout! L'associer à un rude et rugueux défenseur, le permettra de l'exploiter idéalement. Il veut retrouver du beau jeu, eh bien oui ça passe par l'utilisation d'un libéro comme Rio avec nous, mais également par un régulateur, un fantastique meneur de jeu, et des joueurs pouvant accélérer le jeu sur les ailes (arrières/ailiers), comme depuis l'axe du terrain. Il me parait quand même hâtif, de déjà à le critiquer. Je pense qu'il sait ce qu'il fait, que son projet finira par aboutir dans un futur proche... ( et il m'a l'air vraiment d'avoir étudier le problème du fond en comble) J'espère bien en tout cas... -------------------- ![]() |
|
|
|
07.09.2010 - 20:51
|
|
![]() Grasilien Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 08.08.2008 Messages : 3585 Age: 30 Lieu : Toulouse Joueurs préférés: Tous les joueurs de Man United,du TFC et des Grasiliens,Canto et Beckham |
Première mi-temps pas trop mal avec un Diaby énorme,en ce qui concerne les moins Diarra et Benzema en dessous de tout !!!
-------------------- United Forever in my Heart !!!
http://les-grasiliens.over-blog.fr/ "Se canto que canto, Canto pas per you, Canto per ma mio Qu'ès alen de you." LES GRASILIENS CHAMPION 2009-2010 !!! |
|
|
|
07.09.2010 - 21:54
|
|
![]() Grasilien Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 08.08.2008 Messages : 3585 Age: 30 Lieu : Toulouse Joueurs préférés: Tous les joueurs de Man United,du TFC et des Grasiliens,Canto et Beckham |
Bon match et résultat des bleus qui méritent amplement la victoire et avec le nul entre La Roumanie et la Biélorussie on peut dire que c'est une très bonne soirée pour l'équipe de France !!!
http://les-grasiliens.over-blog.fr/ "Se canto que canto, Canto pas per you, Canto per ma mio Qu'ès alen de you." LES GRASILIENS CHAMPION 2009-2010 !!! |
|
|
|
07.09.2010 - 21:56
|
|
![]() Coco Lapin ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 31.08.2007 Messages : 861 Age: 23 Lieu : désormais à Grenoble Joueurs préférés: Ibrahimovic, Ménez, Scholes, Rooney, Riquelme, Possebon, Berbatov, Müller... |
Bon ben première victoire depuis bien longtemps... Bonne perf' de l'EdF face à des Bosniaques complètement en-dessous physiquement... Le milieu de l'EdF s'est baladé comme jamais avec en tête un Diaby dans sa cour de récré, lui et M'Vila marquent encore un peu plus leur territoire... Bon match de Benzema également, dans les 20 derniers mètres il est très fort...
-------------------- "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."
|
|
|
|
07.09.2010 - 21:57
|
|
|
|
|
07.09.2010 - 22:03
|
|
![]() Coco Lapin ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 31.08.2007 Messages : 861 Age: 23 Lieu : désormais à Grenoble Joueurs préférés: Ibrahimovic, Ménez, Scholes, Rooney, Riquelme, Possebon, Berbatov, Müller... |
Autant pour moi Thierry
-------------------- "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."
|
|
|
|
07.09.2010 - 22:06
|
|
![]() Grande Quagliarella ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 31.12.2006 Messages : 3008 Age: 22 Lieu : Strasbourg Joueurs préférés: Solskjaer, Scholes, Rooney, Park, De Rossi |
Les deux se disent.
-------------------- ![]() Powerful, pacy winger Antonio Valencia has that rare ability to beat his man from a standing start, to make a yard of space on the byline in order to deliver a cross. |
|
|
|
07.09.2010 - 22:26
|
|
Euh je crois que Bosniaques c'est plutôt pour désigner une ethnie... Bosniens c'est bien la nationalité...
|
|
|
|
08.09.2010 - 10:29
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 08.07.2010 Messages : 261 Age: 26 Lieu : Lyon |
Bon ben première victoire depuis bien longtemps... Bonne perf' de l'EdF face à des Bosniaques complètement en-dessous physiquement... Le milieu de l'EdF s'est baladé comme jamais avec en tête un Diaby dans sa cour de récré, lui et M'Vila marquent encore un peu plus leur territoire... Bon match de Benzema également, dans les 20 derniers mètres il est très fort... Mouais, heureux mais il faut aussi voir ce qui est négatif. Tout n'a pas été rose, nous avons perdu bêtement des ballons, Diaby pas assez précis dans les intervalles, Sagna toujours aussi mauvais en centre (il apprend toujours d'après Arsene...) mais j'ai trouvé la charnière Mexes-Rami plutôt pas mal, Clichy gère bien à droite, M'Villa et Diarra bon dans la récup'. Malouda a fait le taf (encore des déchets et incompréhension avec Benz, mais ca va venir). Valbuena décrochait beaucoup au centre je trouve, et Sagna ne prenait pas assez le coté sur les phases offensives (bon ou pas, je sais pas trop comment le voir, mais ca n'a pas eu d'incidence au final). Et Benz qui en veut, donc il y a un gros mieux, mais j'attends encore 2/3 matchs avant de me prononcer. Par contre, je tiens quand même à saluer l'entente entre Blanc et ses joueurs, sourire et envie (et le coup de gueule en fin de match vis à vis de Benz, perfectionniste à souhait -------------------- ![]() "Not Arrogant, Just Better" |
|
|
|
Hier, 08:54
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 29.04.2010 Messages : 409 Age: 24 Lieu : Paris |
J'aime beaucoup cette remarque, je la trouve très juste (tirée des Cahiers du Foot) :
Citation Valbuena n'est vraiment pas un génie du foot, mais il est un des seuls à son poste à en être conscient.
|
|
|
|
Hier, 13:34
|
|
![]() Jodelle Ferland Lover ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 07.03.2009 Messages : 2624 Age: 21 Lieu : Marseille Joueurs préférés: Rooney, Fletcher, Giggs, Evra, Berbatov, Evans, Foster (non je plaisante) |
Avec Valbuena la seule chose dont t'es sûr, c'est que sur le terrain il va forcément se mettre minable pour l'équipe.
Cela reste appréciable, car tous les joueurs ne le font pas (je ne vise personne, et surtout pas un gros balafré illétré qui se tape des prostit' mineures). Après, quand tu l'écoutes parler, il n'est pas aisé de se mettre dans la tête qu'il ne se prend pas pour un autre Mais bon, vu qu'il mouille toujours le maillot ... |
|
|
|
Hier, 15:19
|
|
Pour en revenir sur sa performance face à la Bosnie,j'ai bien aimé car il provoque toujours mais malheureusement sa qualité de centre n'est pas terrible et pour un milieu coté c'est pas top peut-être le syndrome Sagna !!!
Mais un truc que je supporte pas c'est clair qu'il prend des coups mais 8 fois sur 10 il y a pas faute et le fait qu'il en rajoute me gave !!! -------------------- United Forever in my Heart !!!
|
|
|
Hier, 16:02
|
|
![]() Jodelle Ferland Lover ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 07.03.2009 Messages : 2624 Age: 21 Lieu : Marseille Joueurs préférés: Rooney, Fletcher, Giggs, Evra, Berbatov, Evans, Foster (non je plaisante) |
Pour en revenir sur sa performance face à la Bosnie,j'ai bien aimé car il provoque toujours mais malheureusement sa qualité de centre n'est pas terrible et pour un milieu coté c'est pas top peut-être le syndrome Sagna !!! D'ailleurs tu remarqueras qu'il sait pas lever son ballon. Même sur un coup de pied arrêté tel que le corner, il peine à lever la balle à plus d'1m de hauteur. Ca me sidère parfois ... |
|
|
|
Hier, 16:05
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 07.08.2008 Messages : 1655 Age: 30 Lieu : Genève Joueurs préférés: Dwight Yorke, Patrice Evra, Wayne Rooney, Peter Schmeichel, Ryan Giggs |
D'ailleurs tu remarqueras qu'il sait pas lever son ballon. Même sur un coup de pied arrêté tel que le corner, il peine à lever la balle à plus d'1m de hauteur. Ca me sidère parfois ... bha il fait c'qu'il peut du haut de sont mètre 10 -------------------- Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.
Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... |
|
|
|
| Publicité Google |
|
![]() Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10.09.2010 - 21:19 |