Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
1. Choisissez le bon topic avant de discuter.
2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.
3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.
4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.
5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.
Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.
![]() ![]() |
14.08.2006 - 17:52
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 3062 Age: 19 Joueurs préférés: Rooney, Giggs, Scholes, Vidic, Hargo |
De toutes façons si ils sont pas contents, on les fait jouer en réserve, c'est fait pour ça.
-------------------- ![]() |
|
|
|
15.08.2006 - 13:55
|
|
![]() A Song of Ice and Fire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 26.07.2006 Messages : 15547 Age: 22 Lieu : 78 Joueurs préférés: Charlton, Cantona, Rooney, Rio Ferdinand, Scholes, Giggs, Roy Keane, Evra |
Casillas ou Buffon dans les buts.
Miguel ou Cicinho pour remplacer Gary. Robben pour remplacer Giggsy. Diarra ou Masche pour remplacer Keano. Torres ou Tevez pour remplacer Ruud. -------------------- ![]() |
|
|
|
21.08.2006 - 20:11
|
|
|
Neo Devil ![]() Groupe : New Devils Inscrit le : 21.08.2006 Messages : 3 Age: N/A Joueurs préférés: Beckham |
j'aimerai comme gardien Casillas,Gravesen,ashley Cole
|
|
|
|
22.08.2006 - 08:56
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 3062 Age: 19 Joueurs préférés: Rooney, Giggs, Scholes, Vidic, Hargo |
Par contre Gravessen ce serait une bêtise, il met une mauvaise ambiance.
|
|
|
22.08.2006 - 12:52
|
|
|
Neo Devil ![]() Groupe : New Devils Inscrit le : 22.08.2006 Messages : 12 Age: 21 Joueurs préférés: Giggs Rooney Nistelrooy Keane Solskjaer |
Ya que le Torres qui peut faire boooom ds l'attaque de MU, en plus 21ans c'est presque un 2eme rooney.
|
|
|
|
29.08.2006 - 19:15
|
|
![]() Neo Devil ![]() Groupe : New Devils Inscrit le : 28.08.2006 Messages : 12 Age: N/A Joueurs préférés: giggs,schols,ronney,park |
oui ça serer une bétise de maître gravessen youpie un 2ronney
|
|
|
|
29.08.2006 - 19:31
|
|
Enfin, Torres, je le vois pas comme un deuxième Rooney, je le vois plutôt comme un joueur complémentaire à Rooney.
|
|
|
29.08.2006 - 19:38
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 16.08.2006 Messages : 1737 Age: N/A Lieu : Courbevoie Joueurs préférés: Ronaldo Rooney Scholes Rio Saha |
moi je suis plutôt d'accord avec Nike pour Huntelaar qui est très jeune très adroit devant le but en fait son profil ressemble a celui de Ruud (puisqu'il est hollandais en plus) a l'exception près qu'il participe bcp plus au jeu, il serait une excellente recrue. il ya aussi quelques jeunes joueurs a surveiller comme Kris Boyd le joueur écossais des rangers excellent buteur lui aussi.
|
|
|
30.08.2006 - 04:32
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 410 Age: N/A Lieu : Paris |
voilà les joueurs que j'aurais voulu voir évoluer à United
-------------------VDS------------------- Zambrotta - Ferdinand - Vidic - Heinze Ronaldo - Pirlo - Mascherano - Giggs -----------Torres - Rooney------------ Zambrotta - joueur défensif polyvalent pouvant jouer au milieu ou latéral avec ses montées de ouf Pirlo - super meneur de jeu, fût l'un des grands artisans au sacre mondial italien Mascherano - milieu récupérateur qui a fait ses preuves lors du mondial et qui a un gros volume de jeu Torres - qui dire de El Nino, juste que c'est un grand en devenir -------------------- ![]() |
|
|
|
30.08.2006 - 12:29
|
|
Non moi, c'est surtout Gattuso, que je voulais, surtout qu'il a failli venir. C'est le meilleur MD du monde je pense et c'est vraiment le joueur qu'il nous fallait le plus.
|
|
|
30.08.2006 - 15:29
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 24.08.2006 Messages : 1371 Age: 25 Lieu : 94500 // Champigny Joueurs préférés: Rooney - Scholes - Carrick - Makélélé - Ronaldo (n°9) - Diarra - Lass - Sissoko - Berbatov - |
Moi j'aimerai juste voir Huntelaar porter le maillot de MU. Il est jeune, très adroit devant le but, il a tout ce qu'il faut pour devenir un très grand attaquant.
-------------------- [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] |
|
|
|
| Invité_AIG-MAN-UTD_* |
20.09.2006 - 00:56
|
|
Invités |
kuzckaz
neville ferdinand vidic heinze ronaldo hargreaves smith park rossi rooney |
|
|
|
20.09.2006 - 01:53
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 1437 Age: 24 Lieu : Lorient Joueurs préférés: Rooney Cantona scholesy... |
moi aussi je suis pour Huntelaar. il est enorme ce joueur, je le voit bien successeur de Ruud.
je l'ai vu pendant un match contre "start" en coupe de l'uefa, il a vraiment été très bon, j'aime ce type de joueur. il jeune et tante plein de truc, il sait aussi donner son ballon et il bouge sur tout le front de l'attaque. oui...un futur grand. pour AIG-MAN-UTD, ici c'est les joueurs que l'on souhaiterais a MU merci de faire attention -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
20.09.2006 - 11:09
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : New Devils Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 284 Age: 25 Joueurs préférés: Gary Neville |
salut les potos
il nous faut imperativement un milieux defensif, un defenseur axial et un attaquant pour le defenseur , j ai pas compris comment sir alex a laisse filer woodgate(apres joe cole, carrick une premiere fois, defoe a tottenham...il a du mal avec les jeunes anglais)j aimerais bien aussi voir gareth barry ( qui peux evoluer arriere gauche aussi) et degager evra pour l attaquant , l association owen-rooney me fait rever, mais je crois que c est super dur, aussi el NINO est parfait et peut completer le travail de wayne rooney pour le milieu recuperateur, j ai deja donne mon avis sur NOLAN ( il participe souvent aux actions offensives et a marque deja beaucoup de buts) , j espere que sir alex va se depecher a l intersaison pour recuperer owen hargreaves qui me rappelle le nicky butt des grand jour ps: est ce que vous savez ou est passe nick chadwick?? -------------------- handsome devil
|
|
|
|
20.09.2006 - 11:36
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 1612 Age: 31 Lieu : Coolhavenstraat, Rotterdam Joueurs préférés: Canto Keano Giggsy Schmeichel Lolo Blanc Waddle |
lol t'as un problème avec Evra toi!!!
sérieux il est bon là il fait son taf Nolan il est pas vraiment défensif, et entre lui et Hargreaves y a pas photo -------------------- ![]() "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) |
|
|
|
20.09.2006 - 11:52
|
|
![]() A Song of Ice and Fire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 26.07.2006 Messages : 15547 Age: 22 Lieu : 78 Joueurs préférés: Charlton, Cantona, Rooney, Rio Ferdinand, Scholes, Giggs, Roy Keane, Evra |
Je pense pas qu'on ait besoin d'un défenseur central. Un successeur de Gary serait préférable (on serait sur Heitinga pour janvier prochain) et suffisant pour la défense.
Un milieu défensif, ça c'est capital. Hargreaves serait excellent, et si on ne peut pas l'avoir, je persiste sur Mascherano. Enfin, un attaquant, Torres serait la recrue idéale mais c'est vrai que ce Huntelaar me tente bien aussi. Il a l'air de marquer un max. Par contre, je connais pas son style de jeu (plutôt Saha ou Ruud?). -------------------- ![]() |
|
|
|
20.09.2006 - 11:59
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 1437 Age: 24 Lieu : Lorient Joueurs préférés: Rooney Cantona scholesy... |
plutot Ruud par son gabarit mais plutot Saha dans sa facon de jouer. c'est pas forcément un renard, il court partout en attaque.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
20.09.2006 - 12:01
|
|
Ok d'accord. Il me conviendrait alors cet attaquant! Mais Torres reste la priorité il semblerait.
|
|
|
20.09.2006 - 12:43
|
|
![]() Beckham Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 27.08.2006 Messages : 2307 Age: N/A Lieu : Paris Joueurs préférés: Ryan Giggs, Rooney, Evra, Anderson, Carrick, Ferdinand |
Les Hollandais sont une source de talents sans fin
Ce Huntelaar je matte ses stats, impresionnant Est-ce que United le suit ou bien c'est juste une envie de quelques forumeurs ? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
20.09.2006 - 12:45
|
|
rien d'officiel... met toute l'Europe l'a a l'oeil le gamin...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Publicité Google |
|
![]() Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07.09.2010 - 02:54 |