Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25.08.2010 - 18:29
|
|
![]() Solid Snake Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 30.11.2007 Messages : 3024 Age: 18 Lieu : Fontainebleau (77) Joueurs préférés: Keano, Cantona, Giggs, Scholes, Rooney, Vidic, Evra, Carrick, Fletcher, Ferdinand |
Ba tu vas être heureux CR7 est de retour alors
|
|
|
|
28.08.2010 - 15:25
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 28.03.2008 Messages : 1926 Age: 18 Lieu : Tunisie Joueurs préférés: Giggs, Olé, Zizou, Del Piero, Beck's, Figo, Ronaldo, Roo', Messi, Fletch', Scholes, VDS, Seedorf... |
" Avec le talent de Cristiano Ronaldo, ne pas entrer dans l’histoire serait un pêché... " Le Mou.
Et dire qu'il y a deux ans, avant la confrontation United-Inter, il disait qu'Ibra était de loin meilleur que Ronaldo. J'adore les tournures de vestes -------------------- "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do."- Sir Alex Ferguson
|
|
|
|
28.08.2010 - 15:32
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 12.07.2008 Messages : 1296 Age: 14 Lieu : France Joueurs préférés: All Man Utd & CR7 |
" Avec le talent de Cristiano Ronaldo, ne pas entrer dans l’histoire serait un pêché... " Le Mou. Et dire qu'il y a deux ans, avant la confrontation United-Inter, il disait qu'Ibra était de loin meilleur que Ronaldo. J'adore les tournures de vestes Je suis plutôt d'accord avec lui. -------------------- ![]() |
|
|
|
30.08.2010 - 14:04
|
|
![]() Teddy Sheringham Class ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 18.04.2007 Messages : 11044 Age: 27 Joueurs préférés: Solskjaer, Sheringham, Gary Neville, Van Der Sar, Bogelund, Lucius, Mbia, Müller, Lee Sharpe. |
Foot - ESP - Real
C. Ronaldo absent trois semaines Cristiano Ronaldo s'est blessé à la cheville droite, dimanche à Majorque (0-0). L'attaquant portugais du Real Madrid a reçu un coup en cours de partie, «il sera indisponible pour une durée estimée à approximativement trois semaines», a indiqué lundi le club espagnol dans un bulletin médical, une fois après que le joueur a passé dans la matinée des examens complémentaires. Ronaldo est du coup forfait pour les deux matches à venir du Portugal en éliminatoires de l'Euro 2012 face à Chypre et la Norvège. lequipe.fr Chaud chaud.... -------------------- ![]() gggyyygIdrissou (Mönchengladbach) ----------------- Mame Biram Diouf (manchester United) |
|
|
|
30.08.2010 - 14:28
|
|
![]() Coco Lapin ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 31.08.2007 Messages : 854 Age: 23 Lieu : désormais à Grenoble Joueurs préférés: Ibrahimovic, Ménez, Scholes, Rooney, Riquelme, Possebon, Berbatov, Müller... |
" Avec le talent de Cristiano Ronaldo, ne pas entrer dans l’histoire serait un pêché... " Le Mou. Et dire qu'il y a deux ans, avant la confrontation United-Inter, il disait qu'Ibra était de loin meilleur que Ronaldo. J'adore les tournures de vestes Ouais mais ça va dans l'autre sens aussi ^^... Ce que dit le Mou sur Cristiano n'est pas plus crédible que ce qu'il avait déclaré sur Ibra... Tout est une question de jouer avec les déclarations... -------------------- "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."
|
|
|
|
30.08.2010 - 15:16
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 11.06.2009 Messages : 368 Age: 30 Lieu : Paris Joueurs préférés: Scholes, York, Ruud |
Foot - ESP - Real C. Ronaldo absent trois semaines Cristiano Ronaldo s'est blessé à la cheville droite, dimanche à Majorque (0-0). L'attaquant portugais du Real Madrid a reçu un coup en cours de partie, «il sera indisponible pour une durée estimée à approximativement trois semaines», a indiqué lundi le club espagnol dans un bulletin médical, une fois après que le joueur a passé dans la matinée des examens complémentaires. Ronaldo est du coup forfait pour les deux matches à venir du Portugal en éliminatoires de l'Euro 2012 face à Chypre et la Norvège. lequipe.fr Chaud chaud.... Je ne me souviens pas qu'il était absent au moins 3 semaines avec nous, et dire qu'il se faisait casser à tout va en PL et qu'il se relevait, faut croire que les espagnol veulent la jouer plus physique que les anglais... -------------------- |
|
|
|
30.08.2010 - 15:26
|
|
![]() Coco Lapin ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 31.08.2007 Messages : 854 Age: 23 Lieu : désormais à Grenoble Joueurs préférés: Ibrahimovic, Ménez, Scholes, Rooney, Riquelme, Possebon, Berbatov, Müller... |
Ou bien qu'en Espagne c'est plus vicieux, on y va moins souvent mais quand c'est le cas c'est plus avec l'intention de faire mal... Tandis qu'en Angleterre, il y a plus de contacts mais ça reste plus correct... Enfin je balance ça comme ça, je ne regarde pas souvent la Liga...
-------------------- "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."
|
|
|
|
30.08.2010 - 15:55
|
|
![]() Teddy Sheringham Class ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 18.04.2007 Messages : 11044 Age: 27 Joueurs préférés: Solskjaer, Sheringham, Gary Neville, Van Der Sar, Bogelund, Lucius, Mbia, Müller, Lee Sharpe. |
Ou bien qu'en Espagne c'est plus vicieux, on y va moins souvent mais quand c'est le cas c'est plus avec l'intention de faire mal... Tandis qu'en Angleterre, il y a plus de contacts mais ça reste plus correct... Enfin je balance ça comme ça, je ne regarde pas souvent la Liga... +1 Et puis avec l'ancien coach il travaillait peut etre + d'autres secteurs que le Physique, peut etre que sa préparation a été moyenne, la Coupe du Monde n'a pas du aider. On avait eu un souci avec Ronaldo au début de saison de 2008/2009 il couvait une blessure de la saison d'avant. -------------------- ![]() gggyyygIdrissou (Mönchengladbach) ----------------- Mame Biram Diouf (manchester United) |
|
|
|
30.08.2010 - 15:58
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 29.01.2010 Messages : 863 Age: 15 Lieu : Moutier Joueurs préférés: Beckham , Rooney , Evra |
Ou bien qu'en Espagne c'est plus vicieux, on y va moins souvent mais quand c'est le cas c'est plus avec l'intention de faire mal... Tandis qu'en Angleterre, il y a plus de contacts mais ça reste plus correct... Enfin je balance ça comme ça, je ne regarde pas souvent la Liga... Je pensais à ca également ^^ -------------------- ![]() Javier Hernandez |
|
|
|
30.08.2010 - 16:27
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 28.03.2008 Messages : 1926 Age: 18 Lieu : Tunisie Joueurs préférés: Giggs, Olé, Zizou, Del Piero, Beck's, Figo, Ronaldo, Roo', Messi, Fletch', Scholes, VDS, Seedorf... |
De toutes y a des carrières qui ont été foutues à cause de multiples blessures dans le même endroit...
Pour Gronaldo, la première à la rotule avait passé, mais la seconde, ça a ... cassé. Désormais, sa cheville droite sera son "talon" d'Achille. -------------------- "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do."- Sir Alex Ferguson
|
|
|
|
31.08.2010 - 02:42
|
|
Rassure moi tu parles de Nani là... Parce que CR a pour beaucoup la meilleurs frappe de balle d'Espagne et l'une des 5 meilleure au monde. Il peut marquer des 40 metres plein axe, comme excentré proche de la surface. Il met le ballon en lucarne opposé, ou du coté du goal en force... Il met des coup-franc incroyables dans toutes les positions et a toutes les distances, et pour finir il cadre trés souvent ses ballons. Donc voila, je le mettrait au même niveau qu'un Gerrard voire qu'un Lampard en qualité de frappe mais devant un Rooney un Zlatan ou un Villa. Mais j'avoue que son jeu (accéleration-passement de jambes-repiquage-frappe) est devenu un peu stéréotypé même s'il reste diablement efficace... Fin du HS. Pour recadrer le débat, je parle de technique de frappe peu variée de Ronaldo et je dis même que Carrick est devant lui... Ben WeSS, oui je parle bien de Cricri... Par technique de frappe, je dis savoir varier les gestes, frappes enroulées, lobées, placées, coup de pied, utiliser les différentes surfaces du pied ou reprise de volée... Justement des mecs comme Rooney ou Zlatan sont très largement devant lui sur ce point... Lui il frappe le ballon toujours coup de pied, c'est efficace, ça met des mines mais ce n'est pas ce qu'on appelle varier ses coups... Efficacité? Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ratio but/tir tenté... -------------------- "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."
|
|
|
|
31.08.2010 - 14:45
|
|
Pour recadrer le débat, je parle de technique de frappe peu variée de Ronaldo et je dis même que Carrick est devant lui... Ben WeSS, oui je parle bien de Cricri... Par technique de frappe, je dis savoir varier les gestes, frappes enroulées, lobées, placées, coup de pied, utiliser les différentes surfaces du pied ou reprise de volée... Justement des mecs comme Rooney ou Zlatan sont très largement devant lui sur ce point... Lui il frappe le ballon toujours coup de pied, c'est efficace, ça met des mines mais ce n'est pas ce qu'on appelle varier ses coups... Efficacité? Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ratio but/tir tenté... C'est l'une des fondations pour réussir à gagner des titres dans le football, avec le mental -------------------- ![]() gggyyygIdrissou (Mönchengladbach) ----------------- Mame Biram Diouf (manchester United) |
|
|
|
31.08.2010 - 17:53
|
|
![]() Infamous Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 27.11.2006 Messages : 5095 Age: 16 Lieu : Liège [ Belgique ] Joueurs préférés: Manchester United + Robinho, Villa & Riquelme |
Ouais bon enfin on s'en fout un peu qu'il varie sa frappe, c'est efficace et peu importe le ratio tirs/buts, si on peut avoir un joueur qui met 40 buts par saison autant l'avoir faut pas chipoter sur les détails
Carrick a peut être plus de variation mais ça sert pas à grand chose vu sa timidité sur les frappes de loin -------------------- Mobb Deep & Curtis "50 Cent" Jackson ![]() |
|
|
|
31.08.2010 - 17:54
|
|
![]() Mr.Lovah Lovah Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2007 Messages : 4293 Age: 18 Lieu : Sud Joueurs préférés: Edwards, Best, Cantona, Beckham, Ronaldo, Giggs, Scholes, Nani, Chicharito. |
J'préfère un joueur qui varie pas sa frappe mais qui peut tirer du gauche, marquer de la tête, sur coup - franc, même de la teub, c'est dire.
Ce message a été modifié par Ronaldo_07 - 31.08.2010 - 17:54. -------------------- ![]() "Je suis une contradiction." Ronaldo_07 |
|
|
|
02.09.2010 - 04:06
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 15.06.2009 Messages : 1022 Age: 20 Joueurs préférés: Cantona, Zidane, Ronaldo, Beckham, Scholes |
Je sais pas si la vidéo a deja été évoqué en fin 2008 dans le forum, mais ça m'a ecoeuré de la voir :
-------------------- David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Real : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real Madrid, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut." Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui.» Gary Neville Is A Red Is A Red Is A Red Gary Neville Is A Red He Hates Scousers. |
|
|
|
02.09.2010 - 09:06
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 07.04.2009 Messages : 1961 Age: 14 Lieu : Montpellier Joueurs préférés: Nos 3 Légendes vivantes : Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville. |
Je sais pas si la vidéo a deja été évoqué en fin 2008 dans le forum, mais ça m'a ecoeuré de la voir : Il a dit ça pour que l'interview se finisse. C'est plus court que ' Only God Knows'. -------------------- |
|
|
|
02.09.2010 - 09:40
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 01.01.2009 Messages : 2032 Age: 19 Lieu : Belgium Joueurs préférés: Wayne Rooney, Nemanja Vidic, VDS, Cristiano Ronaldo, Eden Hazard |
Je sais pas si la vidéo a deja été évoqué en fin 2008 dans le forum, mais ça m'a ecoeuré de la voir : Et bien il n'avait pas menti, il est resté une année de plus. -------------------- |
|
|
|
02.09.2010 - 09:44
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 07.04.2009 Messages : 1961 Age: 14 Lieu : Montpellier Joueurs préférés: Nos 3 Légendes vivantes : Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville. |
Et bien il n'avait pas menti, il est resté une année de plus. Après avoir rabâché tout l'été qu'il voulait s'en allait, Ferguson l'a 'obligé' à rester. -------------------- |
|
|
|
03.09.2010 - 12:27
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 17.04.2010 Messages : 259 Age: 97 Lieu : [Manchester] Joueurs préférés: All Our Players ! |
Pour recadrer le débat, je parle de technique de frappe peu variée de Ronaldo et je dis même que Carrick est devant lui... Ben WeSS, oui je parle bien de Cricri... Par technique de frappe, je dis savoir varier les gestes, frappes enroulées, lobées, placées, coup de pied, utiliser les différentes surfaces du pied ou reprise de volée... Justement des mecs comme Rooney ou Zlatan sont très largement devant lui sur ce point... Lui il frappe le ballon toujours coup de pied, c'est efficace, ça met des mines mais ce n'est pas ce qu'on appelle varier ses coups... Efficacité? Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ratio but/tir tenté... Et encore on peut chercher la petite bête en regardant son ration but/match joué... Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est l'efficacité qui nous montre a quel point le joueur est doué pour frapper au but. Je n'ai d'ailleurs pas encore vu grand monde qui puisse frapper des balles aussi vicieuses que celles de ronaldo... -------------------- ![]() |
|
|
|
| Publicité Google |
|
![]() Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07.09.2010 - 03:14 |