Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
1. Choisissez le bon topic avant de discuter.
2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.
3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.
4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.
5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.
Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.
![]() ![]() |
06.09.2010 - 21:19
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 02.08.2010 Messages : 381 Age: 22 Lieu : Belgique |
Je crois que c'etait plus un poisson d'avril qu'autre chose
|
|
|
|
06.09.2010 - 21:52
|
|
|
Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 11.11.2007 Messages : 844 Age: N/A Joueurs préférés: Ruud, Ronaldo(Brésil), Rooney, Ferdinand,ZZ,Trezegoal |
Ah si ca serait terrible moi je le vois bien attaquant ^^
|
|
|
|
06.09.2010 - 22:43
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.05.2009 Messages : 1443 Age: 17 Lieu : Bruxelles Joueurs préférés: MU + Rapid Bucuresti |
Ca a déjà été posté ailleurs ...
Il a dit ça pour rigoler faut pas croire. Si il vient, il sera surêment ailier... -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
07.09.2010 - 01:22
|
|
![]() Jodelle Ferland Lover ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 07.03.2009 Messages : 2624 Age: 21 Lieu : Marseille Joueurs préférés: Rooney, Fletcher, Giggs, Evra, Berbatov, Evans, Foster (non je plaisante) |
Attaquant de pointe !
Même si on lui envoie des ballons à la mort, il rattrappera tout avec sa superbe vitesse de pointe. Après, faut juste qu'il ait pas trop les pieds carrés Non honnêtement j'apprécie beaucoup ce mec mais pour intérger un club dont les autres joueurs ont un tel niveau de professionnalisme il suffit pas de courrir vite. Je sens que je vous apprends quelque chose là x) A Arles-Avignon ça pourrait peut-être le faire mais pas à MU. M'enfin vous me direz on a bien pris Bébé alors pourquoi pas Bolt ? Faisons-le signer pour 9ME lui aussi ! Ca va, ça va, me frappez pas. |
|
|
|
08.09.2010 - 10:43
|
|
![]() CumCum pour les intimes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit le : 13.03.2009 Messages : 2281 Age: 24 Lieu : Avgnon Joueurs préférés: Scholes, Giggs, Carrick, Rooney, Ferdinand. |
Attaquant de pointe ! Même si on lui envoie des ballons à la mort, il rattrappera tout avec sa superbe vitesse de pointe. Après, faut juste qu'il ait pas trop les pieds carrés Non honnêtement j'apprécie beaucoup ce mec mais pour intérger un club dont les autres joueurs ont un tel niveau de professionnalisme il suffit pas de courrir vite. Je sens que je vous apprends quelque chose là x) A Arles-Avignon ça pourrait peut-être le faire mais pas à MU. M'enfin vous me direz on a bien pris Bébé alors pourquoi pas Bolt ? Faisons-le signer pour 9ME lui aussi ! Ca va, ça va, me frappez pas. Ca va se payer. -------------------- |
|
|
|
08.09.2010 - 10:47
|
|
![]() TiTeBrUnE Devil ! <3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 7686 Age: 21 Lieu : <3 A Nice mais mon (L) est à Paris <3 Joueurs préférés: UNITED + Nederland & CR9 Ibra Torres Higuaín Diego Guti Maicon Cambiasso Vučinić Tymoschuk |
Superbe Bunny !
Moi ce qui me chagrine, c'est que des gens pensent vraiment que du fait qu'il soit rapide cela signifie qu'il pourrait faire une carrière de footballer, c'est quand même une vision ultra simpliste. Enfin bon, si jamais cela devait se faire, au moins on irait acheter des Kényans de 14 ans pour 3 fois rien, et au moins l'avantage c'est qu'on arrêterait de se faire entuber sur la quasi totalité de nos transferts... Ce message a été modifié par Bobby Charlton - 08.09.2010 - 10:48. -------------------- ![]() " Bobby Charlton est mon Dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible... " |
|
|
|
08.09.2010 - 11:39
|
|
![]() Steph devils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit le : 19.08.2007 Messages : 6155 Age: 24 Lieu : Nice Joueurs préférés: Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville |
Citation Moi ce qui me chagrine, c'est que des gens pensent vraiment que du fait qu'il soit rapide cela signifie qu'il pourrait faire une carrière de footballer, c'est quand même une vision ultra simpliste. J'ai déjà entendu ça sur Walcott -------------------- La Charte
2OLEGEND "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best, à propos du but de ses rêves... "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées". D. Fletcher |
|
|
|
Hier, 15:32
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 15.06.2009 Messages : 1029 Age: 20 Joueurs préférés: Cantona, Zidane, Ronaldo, Beckham, Scholes |
Manchester United intéressé par Marko Marin
Quelque journaux ont fait savoir que le visionnaire Sir Alex Ferguson serait très intéressé par le prodige allemand Marko Marin, 21 ans, et les même infos ont annoncé que le surnommé "Le Messi Allemand" serait suivi minutieusement pour le Coach des Red Devils, qui chercherait la relève de Ryan Giggs Le joueur du Werder Breme a participé avec l'équipe national allemande 11 fois, et il se préparerait à jouer l'Euro 2012 avec l'équipe national et sera surement sous les projecteurs de plusieurs cadors Européen dont le plus proche est Man.United. Le joueur a été recruté par le Werder Breme avec 8.5 M Sterling. Marko Marin est l'un des prodige allemand qui leurs attends une grande carrière, génération Oezil et Khedira, sur qui l'entraineur des allemands, Joachim Low, espère qu'il aura une équipe composé de ces prodiges. Source Ce message a été modifié par AMinnio - Hier, 15:35. -------------------- David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Real : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real Madrid, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut." Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui.» “Sir Alex Ferguson is the most successful manager Manchester United have ever had. It is ridiculous for people to suggest he leaves. Who do they want to replace him? Ron Atkinson, Tommy Docherty?” .Gary Neville |
|
|
|
Hier, 16:34
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.05.2009 Messages : 1443 Age: 17 Lieu : Bruxelles Joueurs préférés: MU + Rapid Bucuresti |
Franchement très bon joueur, mais je sais pas si c'est suffisant pour que SAF veut le prendre..
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Hier, 17:13
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.10.2009 Messages : 913 Age: 26 Lieu : belgique Joueurs préférés: Cantona, Keano, Giggs, Rooney, Fletch, Scholesy, Sheringham, Solskjaer, Yorke, Cole, Pallister |
C'est clair excellent joeur, très bonne vision du jeu, bonne technique, excellente frappe. La relève de giggs
-------------------- ![]() "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire" !! Befoot / ---> he's a fantastic footballer, a human machine, reliable in a battle, is name is roy keane --- |
|
|
|
Hier, 18:26
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 25.07.2006 Messages : 1771 Age: 30 Lieu : 60300 Joueurs préférés: Giggs, scholes, rooney, valencia, evra |
joueur rapide notamment... ça peut être intéressant
-------------------- Every team has a story but only one is a legend...
![]() |
|
|
|
Hier, 18:59
|
|
![]() Mr.Lovah Lovah Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2007 Messages : 4327 Age: 18 Lieu : Sud Joueurs préférés: Edwards, Best, Cantona, Beckham, Ronaldo, Giggs, Scholes, Nani, Chicharito, Rooney. |
J'aime bien Marin, mais je pense pas qu'en Angleterre ça puisse le faire, trop petit, pour un ailier c'est primordial a moins d'avoir une grosse capacité physique à la Lennon (chose qu'il n'a pas vraiment), en plus je vois pas l'utilité de recruter un ailier à l'heure actuelle avec les Nani, Valencia, Park, Obertan et Bebe..
-------------------- ![]() "Je suis une contradiction." Ronaldo_07 |
|
|
|
Hier, 19:05
|
|
![]() ♥♥♥ Estelle ♥♥♥ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit le : 09.03.2007 Messages : 13231 Age: 17 Lieu : Luxembourg/Périgueux Joueurs préférés: Rooney, Park, Sneijder, Fletcher, Vidic ,Forlan, Anderson, VDS |
J'aime bien Marin, mais je pense pas qu'en Angleterre ça puisse le faire, trop petit, pour un ailier c'est primordial a moins d'avoir une grosse capacité physique à la Lennon (chose qu'il n'a pas vraiment), en plus je vois pas l'utilité de recruter un ailier à l'heure actuelle avec les Nani, Valencia, Park, Obertan et Bebe.. D'accord avec toi. Il a pas le même physique que Lennon, même s'ils sont tous les 2 très vifs. Bon après qui sait..avec un peu de muscul ça pourrait passer, mais comme tu le dis, on en a pas besoin pour l'instant. Par contre j'aurai pas dit non pour Özil qui peut jouer comme meneur de jeu, Marin c'est un joueur de couloir. Ce message a été modifié par BigManUtd - Hier, 19:05. -------------------- |
|
|
|
Hier, 19:27
|
|
La Bundesliga c'est un championnat aussi physique que la Premier League..Je crois pas que il y aura des problèmes à ce niveau..
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Hier, 20:59
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 15.06.2009 Messages : 1029 Age: 20 Joueurs préférés: Cantona, Zidane, Ronaldo, Beckham, Scholes |
La Bundesliga c'est un championnat aussi physique que la Premier League..Je crois pas que il y aura des problèmes à ce niveau.. Pas autant que la PL, mais bon... Marko Marin c'est un bon joueur certes, mais je pense qu'il faudrait peut-être penser à un joueur fini à la Valencia, qui ne chercherait pas la formation mais la perfection. -------------------- David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Real : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real Madrid, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut." Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui.» “Sir Alex Ferguson is the most successful manager Manchester United have ever had. It is ridiculous for people to suggest he leaves. Who do they want to replace him? Ron Atkinson, Tommy Docherty?” .Gary Neville |
|
|
|
| Publicité Google |
|
![]() Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10.09.2010 - 21:22 |