Benzema: MU revient à la charge
Jean Michel Aulas avait confirmé que son buteur vedette n'était plus intransférable. Des propos qui son directement arrivé au oreilles des dirigent Mancunniens qui on accueilli ces propos avec un grand sourire.
Bientôt privé de l'argentin Carlos Tevez et déçu du rendement de Dimitar Berbatov, Sir Alex Ferguson recherche activement un attaquant, le Telegraph révèle que les Red Devils vont bientôt revenir à la charge pour une somme de "seulement" 28 MEuros que seraient prêts à signer les Mancuniens pour s'octroyer les services de Benzema. Mais a un an de la coupe du Monde se serait prendre un gros risque d'aller tout perdre à l'étranger.
.:football:.
Bienvenue sur Manchester Devils
![]() |
Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc. L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire. |
Guest Message by DevFuse
Posté 06 juin 2009 - 13:29
Posté 06 juin 2009 - 18:21
Je ne suis vraiment pas contre la venue de Benzema, mais bon il va coûter très cher ...
Posté 06 juin 2009 - 18:27
A prendre un attaquant de L1 il vaut mieux prendre le meilleur c'est à dire Gignac !!!
United Forever in my Heart !!!
http://les-grasiliens.over-blog.fr/
"Se canto que canto,
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'ès alen de you."
"Tant qu'il y a pelouse, il y a match !!!"
LES GRASILIENS CHAMPION 2009-2010 !!!
http://les-grasiliens.over-blog.fr/
"Se canto que canto,
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'ès alen de you."
"Tant qu'il y a pelouse, il y a match !!!"
LES GRASILIENS CHAMPION 2009-2010 !!!
Posté 06 juin 2009 - 19:22
Citation (Alruud @ 06.06.2009 - 19:27) <{POST_SNAPBACK}>
A prendre un attaquant de L1 il vaut mieux prendre le meilleur c'est à dire Gignac !!!
En plus il me semble qu'il est fan de MU non ?

Posté 06 juin 2009 - 19:25
Citation (cristiano77 @ 06.06.2009 - 20:22) <{POST_SNAPBACK}>
En plus il me semble qu'il est fan de MU non ?
Oui
Posté 06 juin 2009 - 19:28
Citation (loic @ 06.06.2009 - 20:25) <{POST_SNAPBACK}>
Oui
Mouais, faut qu'il confirme l'an prochain et puis on verra, Benzema il est énorme depuis un petit moment maintenant, bon cette année reste à part vu que le club entier était à la rue.
Mais je persiste à dire que dans le même registre Agbonlahor reste une valeur sure qui de surcroit connait déjà le championnat.

Posté 06 juin 2009 - 19:56
28M ça m'etonnerait franchement que lyon le laisse filer à ce prix là.
Gignac à manchester ça me plairait bien, il aime le club et il est vraiment bon, faudrait qu'il confirme la saison prochaine mais j'ai aucun doutel à dessus, ça serait peut etre intéressant d'esayer de le signer des cet été vu qu'il est pas trop coté encore.
Gignac à manchester ça me plairait bien, il aime le club et il est vraiment bon, faudrait qu'il confirme la saison prochaine mais j'ai aucun doutel à dessus, ça serait peut etre intéressant d'esayer de le signer des cet été vu qu'il est pas trop coté encore.
Posté 06 juin 2009 - 20:15
ça me plairai bien que Benzema signe chez nous,
premiere raison, la presse française!!! 2 eme raison,il apporterai physiquement devant 3 eme raison,le maillot lui irai bien
il nous rappelerai Cantona.
parcontre,j'ai du mal à voir un berbatov et un benzema jouer ensemble.deux jeux quand meme assez similaires et deux physique qui se ressemblent.
je ne pense pas qu'ils se completeraient
premiere raison, la presse française!!! 2 eme raison,il apporterai physiquement devant 3 eme raison,le maillot lui irai bien
il nous rappelerai Cantona.
parcontre,j'ai du mal à voir un berbatov et un benzema jouer ensemble.deux jeux quand meme assez similaires et deux physique qui se ressemblent.
je ne pense pas qu'ils se completeraient
Posté 06 juin 2009 - 20:28
Citation (7 @ 06.06.2009 - 20:15) <{POST_SNAPBACK}>
ça me plairai bien que Benzema signe chez nous,
premiere raison, la presse française!!! 2 eme raison
premiere raison, la presse française!!! 2 eme raison
à la limite on s'en ou de ça !
Posté 06 juin 2009 - 20:47
Je serai vraiment dégouté s'il venait à nous rejoindre.
D'une part, je ne supporte pas son attitude, il me rend fou (ça n'engage que moi bien sur) mais surtout, je suis perplexe quand a sa réelle valeur. En effet, on peut tous s'accorder à dire que c'est un bon joueur de L1 mais je pense qu'il n'ait pas assez bon pour nous rejoindre et surtout pas suffisamment de qualités pour s'imposer chez nous.
D'une part, je ne supporte pas son attitude, il me rend fou (ça n'engage que moi bien sur) mais surtout, je suis perplexe quand a sa réelle valeur. En effet, on peut tous s'accorder à dire que c'est un bon joueur de L1 mais je pense qu'il n'ait pas assez bon pour nous rejoindre et surtout pas suffisamment de qualités pour s'imposer chez nous.
Posté 06 juin 2009 - 20:54
Euh il l'a peut être démontré l'année dernière qu'il avait le niveau pour jouer dans une grande équipe non? Cette saison il a moins été en réussite c'est normal je trouve, son équipe n'était pas au top. Mais de toute façon s'il devait partir, ce sera pour le Real ou le Barça pas en Angleterre il préfère l'Espagne et c'est tant mieux car je le vois mal supporter faire du banc chez nous.
Posté 06 juin 2009 - 21:29
Je crois qu'il a dit que le Real ne l'interessait plus (je dit peut-être une connerie)*
Après aller au Barça serait bête sachant qu'ils vont avoir Ibrahimovic et que nous on va perdre Tevez voir Ronaldo, et que Rooney jou ailier ...
Après aller au Barça serait bête sachant qu'ils vont avoir Ibrahimovic et que nous on va perdre Tevez voir Ronaldo, et que Rooney jou ailier ...
Posté 07 juin 2009 - 00:06
Garder Tevet. Pas de Benzema. Point.
Posté 07 juin 2009 - 00:10
Franchement, je n'aime ni le joueur, ni l'homme. Même si je ne peux pas nier qu'il a du talent. Mais je ne pense pas du tout qu'il à les qualités pour être un red devil. Et je ne pense pas non plus que la Premier League lui aille

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.
Posté 08 juin 2009 - 11:55
http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=9669
l'article dis qu'ont aurait fait une offre de 35 M d'euros .
l'article dis qu'ont aurait fait une offre de 35 M d'euros .
Modifié par FCUnited, 08 juin 2009 - 11:55.
IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18
WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH
WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH
Posté 08 juin 2009 - 12:25
Benzema Est Le Joueur Parfait Pour Manchester United, Il A Un Excellent Sens Du But, Il A Un Peu Moins La Grosse Tete Qu'il Y A 1 An Et Puis Il A TOUT ! Complet, Les Deux Pieds, Le Jeu De Tete, La Frappe, Les Appels, Cette Saison Il N'a Fait Que Jouer Seul En Pointe A Lyon, A Faire Des Courses Dans Le Vent...
Moi, Je Ne Suis Pas Fan De L'homme, De Son Arrogance, C'est Deja Moins Pire Que Ronaldo... Mais Bordel Si Vous N'etes Pas Hereux Si Il Signe C'est Abusé, Il A 21 Ans ! Il Marque Beaucoup Et Pèse Dans Un Match. Et Il N'a Rien A Voir Avec Berbatov Ou Rooney, C'est Un Autre Style Je Trouve, Le Vrai Finisseur... Il Peut Faire Mal En Premier League Et En Champions League Aussi Il L'a Montré...
Moi, Je Ne Suis Pas Fan De L'homme, De Son Arrogance, C'est Deja Moins Pire Que Ronaldo... Mais Bordel Si Vous N'etes Pas Hereux Si Il Signe C'est Abusé, Il A 21 Ans ! Il Marque Beaucoup Et Pèse Dans Un Match. Et Il N'a Rien A Voir Avec Berbatov Ou Rooney, C'est Un Autre Style Je Trouve, Le Vrai Finisseur... Il Peut Faire Mal En Premier League Et En Champions League Aussi Il L'a Montré...
Posté 08 juin 2009 - 12:26
Citation (BigManUtd @ 06.06.2009 - 13:29) <{POST_SNAPBACK}>
Benzema: MU revient à la charge
Jean Michel Aulas avait confirmé que son buteur vedette n'était plus intransférable. Des propos qui son directement arrivé au oreilles des dirigent Mancunniens qui on accueilli ces propos avec un grand sourire.
Bientôt privé de l'argentin Carlos Tevez et déçu du rendement de Dimitar Berbatov, Sir Alex Ferguson recherche activement un attaquant, le Telegraph révèle que les Red Devils vont bientôt revenir à la charge pour une somme de "seulement" 28 MEuros que seraient prêts à signer les Mancuniens pour s'octroyer les services de Benzema. Mais a un an de la coupe du Monde se serait prendre un gros risque d'aller tout perdre à l'étranger.
C'est marrant , ils affirment des infos qui n'ont jamais été publié ouvertement par SAF ou le Staff de MU. Décu du rendement de Berbatov...Haha!
Modifié par Rooney_8, 08 juin 2009 - 12:27.
Posté 08 juin 2009 - 12:41
De toute façon, si Tevez vient à Partir il faudra le remplacer. Benzema est jeune, a un sens du but rare pour son âge. Après son comportement, le fait qu'il soit fan de l'Espagne etc ... Ca disparaitra quand il signera chez nous, j'en suis sûr !!
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Posté 08 juin 2009 - 12:43
benzema moi je dit oui de suite...un finisseur a la rvn pour moi...
Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.
Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING
Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING
Posté 08 juin 2009 - 13:52
Citation (MiP17 @ 08.06.2009 - 13:25) <{POST_SNAPBACK}>
Benzema Est Le Joueur Parfait Pour Manchester United, Il A Un Excellent Sens Du But, Il A Un Peu Moins La Grosse Tete Qu'il Y A 1 An Et Puis Il A TOUT ! Complet, Les Deux Pieds, Le Jeu De Tete, La Frappe, Les Appels, Cette Saison Il N'a Fait Que Jouer Seul En Pointe A Lyon, A Faire Des Courses Dans Le Vent...
il ressemble trop à Ronaldo à mon goût
je suis sûr que s'il nous rejoint et que si 2 ans après il voudra sans doute aller au Real, si jamais le Real le suivrait (tout comme Ronaldo maintenant)
donc delà dire qu'il les joueur parfait pour MU...
PS: t'es pas obligé de mettre des Majuscules dans tous les mots
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé

Retour en haut