Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
1. Choisissez le bon topic avant de discuter.
2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.
3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.
4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.
5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.
Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.
![]() ![]() |
16.07.2010 - 07:48
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 20.11.2007 Messages : 1343 Age: 27 Lieu : metz Joueurs préférés: giggs ferdinand scholes rooney ronaldo evra |
Arrêtez avec Benzema c'est un tocard, et même s'il retrouve son niveau de 07/08, je veux pas voir un joueur comme lui porter notre maillot il le mérite pas, il a encore rien prouver et pense être au sommet qu'il reste dans son Real et d'ici deux ans il se retrouvera en L1. +1 |
|
|
|
16.07.2010 - 08:52
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 11.06.2009 Messages : 370 Age: 30 Lieu : Paris Joueurs préférés: Scholes, York, Ruud |
Benzema est dans le club de son coeur, Mourinho compte sur lui, c'est sa 1ère saison et il est jeune, pourquoi partirait-il ? Le Real c'est le club de cœur de tout les joueurs qui on envie de se faire un max de blé!!!! Pareil que Giggsy The Legend, je ne veux pas le voir sous nos couleurs, pas de racaille en crampon chez nous!!!!!! Ce message a été modifié par Shrek-10 - 16.07.2010 - 08:53. -------------------- |
|
|
|
16.07.2010 - 14:52
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.04.2008 Messages : 781 Age: 27 Lieu : 75017 Joueurs préférés: Anderson Agüero Rooney Giggs CR7 Messi |
-------------------- "Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi ! " Pierre Desproges ![]() « Pour rester le même, il ne faut pas changer » Robert Pires |
|
|
|
16.07.2010 - 14:53
|
|
![]() persona non grata ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 18.04.2008 Messages : 3989 Age: 22 Lieu : Globe Trotter Joueurs préférés: D. Villa, Juan Manuel Mata,Gareth Bale,Hamsik |
La source aussi... le site plein de virus en plus
-------------------- ![]() |
|
|
|
16.07.2010 - 16:14
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 20.11.2007 Messages : 1343 Age: 27 Lieu : metz Joueurs préférés: giggs ferdinand scholes rooney ronaldo evra |
Allez on ne sait plus quoi inventer du coup on ressort les vieux potins...
Faudrait les baffer ces journalistes!! |
|
|
|
07.08.2010 - 18:27
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 03.07.2009 Messages : 302 Age: 23 Lieu : bejaia Joueurs préférés: rooney nani valencia El chicharito |
Il est en route vers Chelsea en échange avec cole. J'espère que ça ne va pas se réaliser, parce qu'il va exploser cette année c'est sur.
Ce message a été modifié par ultracrabe - 07.08.2010 - 18:28. -------------------- GOD IS ALL WE NEED
![]() |
|
|
|
07.09.2010 - 19:23
|
|
![]() Fergie Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteur Inscrit le : 01.08.2007 Messages : 3024 Age: 18 Lieu : Casablanca... Joueurs préférés: Robben, Cr7, Rafael, Scholes, Villa, Roo, Nani, Evra, V.D.S, Vidic... |
Selon AS, Karim Benzema pourrait prendre la direction de la Premier League lors du mercato hivernal.
Manchester United et Liverpool seraient les clubs les plus interessés par la venue de l’international français. Source: As ; Sport24 Contre! -------------------- We'll keep the Red flag flying high
'Cos Man United will never die ![]() |
|
|
|
07.09.2010 - 19:36
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 07.04.2009 Messages : 1989 Age: 14 Lieu : Montpellier Joueurs préférés: Nos 3 Légendes vivantes : Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville. |
Ça va, ils vont nous sortir l'histoire à tous les mercatos ? S'il est pas parti cet été, je pense pas qu'il va partir cet hiver.
A moins qu'il ne joue pas, ou qu'il fasse des performances médiocres. Mais je pense que Mourinho va lui faire confiance cette saison. -------------------- |
|
|
|
08.09.2010 - 03:47
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 15.06.2009 Messages : 1029 Age: 20 Joueurs préférés: Cantona, Zidane, Ronaldo, Beckham, Scholes |
Totalement pour !
ça serait L'APPORT de ces 2 années, un joueur qui n'est pas un "jeune" qui doit encore apprendre, mais un buteurs qui peut apporter beaucoup dés son arrivé. Mais bon, je suis sur que ça reste des rumeurs, vu tous les attaquants deja présents dans ce poste . -------------------- David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Real : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real Madrid, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut." Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui.» “Sir Alex Ferguson is the most successful manager Manchester United have ever had. It is ridiculous for people to suggest he leaves. Who do they want to replace him? Ron Atkinson, Tommy Docherty?” .Gary Neville |
|
|
|
08.09.2010 - 07:20
|
|
|
Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 11.05.2008 Messages : 536 Age: 23 Lieu : saint-avold Joueurs préférés: Rooney et Ronaldinho |
Pourquoi acheter Benzema alors que nous avons Hernandez ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
08.09.2010 - 08:05
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 09.05.2009 Messages : 800 Age: 21 Lieu : avranches (manche) Joueurs préférés: Nani, chicharito |
hier il a fait un tres bon match avec l'EDF, mais ques qu'il a grossit !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
08.09.2010 - 10:20
|
|
![]() Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 08.07.2010 Messages : 261 Age: 26 Lieu : Lyon |
hier il a fait un tres bon match avec l'EDF, mais ques qu'il a grossit ! Bah normal, les tapas c'est quand même pas mal Mais je suis très heureux qu'il ait enfin marqué, c'est bon pour la confiance et de bonne augure pour la suite. Si il arrive à s'imposer à Madrid, nous aurons un tueur devant (il a le talent, José devrait pouvoir faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en lui). Merci Benz -------------------- ![]() "Not Arrogant, Just Better" |
|
|
|
08.09.2010 - 22:25
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 15.06.2009 Messages : 1029 Age: 20 Joueurs préférés: Cantona, Zidane, Ronaldo, Beckham, Scholes |
Pourquoi acheter Benzema alors que nous avons Hernandez ? Hernandez n'est qu'un joueur semi-fini. Benzema lui, est un joueur deja capable de faire des merveilles en Europe. -------------------- David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Real : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real Madrid, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut." Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui.» “Sir Alex Ferguson is the most successful manager Manchester United have ever had. It is ridiculous for people to suggest he leaves. Who do they want to replace him? Ron Atkinson, Tommy Docherty?” .Gary Neville |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:41
|
|
|
Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 11.05.2008 Messages : 536 Age: 23 Lieu : saint-avold Joueurs préférés: Rooney et Ronaldinho |
Hernandez n'est qu'un joueur semi-fini. Benzema lui, est un joueur deja capable de faire des merveilles en Europe. Ok avec toi, mais je préfère un joueur qui a pas la grosse tête comme Hernandez que Benzema. Dans 2 ans je suis prêt a parier sur Hernandez que sur Benzema sur leur niveau^^. Quand je voie le potentiel de Hernandez comparé a celui de Benzema ça fait peur. Benzema a deja une grosse expérience, du fait d'avoir était un titulaire indiscutable a l'OL et la ça 2eme saison au Real, lui permet d'avoir acquis des plus grâce aux autres grand joueur du Real. Mais pour être franc si Benzema s'impose pas au Real cette année il finira ou ? -------------------- ![]() |
|
|
|
| Publicité Google |
|
![]() Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10.09.2010 - 21:24 |