Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
1. Choisissez le bon topic avant de discuter.
2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.
3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.
4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.
5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.
Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.
![]() ![]() |
11.06.2009 - 13:00
|
|
![]() Gemini Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 02.05.2008 Messages : 6152 Age: 23 Lieu : Bruxelles Joueurs préférés: ROONEY, Giggs, J. Zanetti, Valencia, Casillas, Kanouté, Evra, Carrick, Cambiasso et Van Nistelrooy |
Ronaldo au Real, c'est 96 millions d'euros !
Imaginez que vous soyez recruteur à United ( Avec 96 millions, je voudrais bien : - acheter définitivement Tevez, et s'il veut pas, je prends Huntelaar pour 20 millions d'euros - Valencia, un ailier pour remplacer Ronaldo ... toujours 20 millions d'euros - et un autre ailier, Silva ... pour remplacer Giggs Soyez logique, pas de Ribery, Aguero, Benzema en même temps pour 40 millions A vos claviers ! -------------------- ![]() Il n’y a qu’Alex Ferguson pour repérer des vilains petits canards et en faire ensuite des cygnes majestueux ... . |
|
|
|
11.06.2009 - 13:04
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 24.08.2006 Messages : 1371 Age: 25 Lieu : 94500 // Champigny Joueurs préférés: Rooney - Scholes - Carrick - Makélélé - Ronaldo (n°9) - Diarra - Lass - Sissoko - Berbatov - |
En attaque Benzema, Aguero ou Pato : Trois joueurs assez joueurs et très bons. Grosse marge de progression.
Aillier : Ribéry ou Robben, deux joueurs explosifs capable d'effacer pratiquement n'importe quel joueur. Robben a le profil de Ryan Giggs. Gaucher, très rapide, bon dribleur. -------------------- [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] |
|
|
|
11.06.2009 - 13:05
|
|
![]() persona non grata ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 18.04.2008 Messages : 3989 Age: 22 Lieu : Globe Trotter Joueurs préférés: D. Villa, Juan Manuel Mata,Gareth Bale,Hamsik |
Je laisse partir Tevez
Je vend Nani 15 à 20M€ J'achète Silva 25 à 30M€ J'achète Robben qui sera laisser libre pour 7M£ source (tribalfootball.com) J'achète Huntelaar 20M€ Voila ! -------------------- ![]() |
|
|
|
11.06.2009 - 13:07
|
|
![]() Best Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 09.08.2006 Messages : 15397 Age: 21 Lieu : Paris Joueurs préférés: Van der Sar Van Nistelrooy, Giggs, Rooney, Huntelaar, Cruyff, Becks, Batistuta, SWP, Taivaize, Frey |
Robben non merci, il nous a snobé une fois et les saisons qu'il a fait à Chelsea plaident pas en sa faveur...
En attaque, garder Tevez me parait utopique, je miserais donc sur une arrivée d'Huntelaar (ou un retour de RVN ? sur les ailes, je pense qu'on pourrait se pencher sur les départs du Real, avec les VdV et Sneijder qui ne demandent qu'un club pour se relancer et exploser sinon on tape dans la PL, avec Lennon ou Young (petite preference pour le londonien perso) les autres postes seront à renforcer plus tard, avec les départs probables des légendes comme Neville ou Scholes -------------------- |
|
|
|
11.06.2009 - 13:07
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 24.08.2006 Messages : 1371 Age: 25 Lieu : 94500 // Champigny Joueurs préférés: Rooney - Scholes - Carrick - Makélélé - Ronaldo (n°9) - Diarra - Lass - Sissoko - Berbatov - |
Robben libre pour 7 Millions ? Là, il faut l'acheter sans hésiter. Quelle perte lui qui avait été acheté 40 millions je crois.
-------------------- [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] |
|
|
|
11.06.2009 - 13:08
|
|
![]() Oh Ah Cantona ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Graphiste Inscrit le : 27.01.2007 Messages : 4730 Age: 23 Lieu : Lille Joueurs préférés: Canto / Rooney / Giggs / Schmeichel / Evra / Vidic / Beckham / Charlton / Fletcher / Berbatov |
100M, perso j'aimerais Young et Agbonlahor de Villa, 2 grosses pointes!Un aillier et un attaquant
Apres je reve toujours de Zlatan ou d'Aguero...mais comme je viens de le dire c'est plus un reve qu'autre chose -------------------- |
|
|
|
11.06.2009 - 13:09
|
|
100M, perso j'aimerais Young et Agbonlahor de Villa, 2 grosses pointes!Un aillier et un attaquant Apres je reve toujours de Zlatan ou d'Aguero...mais comme je viens de le dire c'est plus un reve qu'autre chose Pourquoi ce serait un rêve ? Pourquoi il signerait à Chelsea et pas chez nous ? On a 100 millions pour recruter voire plus (vente de Tevez ?) on peut vraiment se permettre. -------------------- [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] |
|
|
|
11.06.2009 - 13:10
|
|
![]() Gemini Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 02.05.2008 Messages : 6152 Age: 23 Lieu : Bruxelles Joueurs préférés: ROONEY, Giggs, J. Zanetti, Valencia, Casillas, Kanouté, Evra, Carrick, Cambiasso et Van Nistelrooy |
Pourquoi ce serait un rêve ? Pourquoi il signerait à Chelsea et pas chez nous ? On a 100 millions pour recruter voire plus (vente de Tevez ?) on peut vraiment se permettre. Il n'appartient pas à nous ... -------------------- ![]() Il n’y a qu’Alex Ferguson pour repérer des vilains petits canards et en faire ensuite des cygnes majestueux ... . |
|
|
|
11.06.2009 - 13:11
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 22.09.2007 Messages : 1161 Age: 23 Joueurs préférés: Evra, Rooney, Giggs, Park, Fletcher, Anderson... |
Garder Tevez, à tout prix.
Éventuellement laisser partir Nani. Éventuellement prendre Silva (meme si c'est pas un vrai ailier, et que la PL soit pas trop adapté pour lui). -------------------- ![]() |
|
|
|
|
|
Il n'appartient pas à nous ... Oui, c'est vrai, je me suis un peu emballé. Tout ça pour dire qu'avec l'argent et les ambitions qu'on a je serai déçu si on recrutait Valencia... -------------------- [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] |
|
|
|
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 08.07.2007 Messages : 2572 Age: 25 Lieu : Bruxelles Joueurs préférés: Anderson-Giggs-Roo & Ron-Rio & Vida |
25 millions - Young ( anglais-ailier-rapide-grosse marge de progression)
30 millions - Lennon ( anglais -ailier-rapide-technique) 35 millions - Benzema ( pas anglais - caractère de merde - grande gueule - talent brut le plus élevé de sa génération) ....et je file les 6 millions restants à www.manchesterdevils.com qui se les partageront entre Admi/Modo/Redacteurs!!! -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
11.06.2009 - 13:12
|
|
![]() Oh Ah Cantona ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Graphiste Inscrit le : 27.01.2007 Messages : 4730 Age: 23 Lieu : Lille Joueurs préférés: Canto / Rooney / Giggs / Schmeichel / Evra / Vidic / Beckham / Charlton / Fletcher / Berbatov |
Pourquoi ce serait un rêve ? Pourquoi il signerait à Chelsea et pas chez nous ? On a 100 millions pour recruter voire plus (vente de Tevez ?) on peut vraiment se permettre. Que Fergie t'entende Sinon ya Silva que je trouve monstrueux aussi... Ya pas mal de possibilité...Mais les clubs savent qu'on a du fric et vont nous faire cracher -------------------- |
|
|
|
11.06.2009 - 13:12
|
|
![]() PREMIER LEAGUE CHAMPIONS 07/08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 12.07.2007 Messages : 2078 Age: 17 Joueurs préférés: M.U |
Bonne idée ce topic
Pour moi ce serait : -Acheter Tevez Et j'ai tout ces joueurs en tête : -Lennon -Silva -Ashley Young -Glen Johnson -Guttirez -Downing Mais je prendrais que : -Lennon -Guittirez -Glen Johnson Je pense que c'est un peut trop non ? -------------------- In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". |
|
|
|
11.06.2009 - 13:15
|
|
![]() Helvetico Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 30.04.2007 Messages : 3136 Age: 17 Lieu : Suisse (Valais) Joueurs préférés: Van Nistelrooy Rooney Berbatov Fletcher Ferdinand |
- Robben, c'est le joueur que je verrais le plus remplacer Ronaldo, de plus ça m'étonne qu'il soit dans les plan de Perez alors pourquoi pas...
- Huntellar, ça fait un moment que je rêve qu'il porte le maillot de Manchester pour nous rappeler RUUD - Young ou Lennon, deux joueurs également qui me font rêver, de plus tout les deux jouent en Angleterre et sont Anglais et tous les deux ont déjà prouvé leur talent certain... -------------------- |
|
|
|
11.06.2009 - 13:19
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 22.09.2007 Messages : 1161 Age: 23 Joueurs préférés: Evra, Rooney, Giggs, Park, Fletcher, Anderson... |
Je vois pas trop l'interet d'acheter plusieurs joueurs, on a deja un effectif suffisamment nombreux comme ca.
Si on doit en depenser dans les prochains mois, c'est sur 1 joueuer, 2 grand maxi. C'est pas en achetant 5 ou 6 joueurs qu'on va combler le problème d'ailier, et surtout ne pas faire les choses dans la précipitation (donc exit les plans sur le court terme). -------------------- ![]() |
|
|
|
11.06.2009 - 13:20
|
|
25 millions - Young ( anglais-ailier-rapide-grosse marge de progression) 30 millions - Lennon ( anglais -ailier-rapide-technique) 35 millions - Benzema ( pas anglais - caractère de merde - grande gueule - talent brut le plus élevé de sa génération) ....et je file les 6 millions restants à www.manchesterdevils.com qui se les partageront entre Admi/Modo/Redacteurs!!! @ A_Lenon, non mais ce que tu oublies, c'est que Giggs, Scholes, Neville ne seront peut être plus là la saison prochaine, il faut absolument recruter pour les mettre tout doucement dans le bain. Le départ de Ronaldo, Tevez cette années, Giggs, Scholes, Neville la saison prochaine ... faut préparer la transition, doucement mais surement -------------------- ![]() Il n’y a qu’Alex Ferguson pour repérer des vilains petits canards et en faire ensuite des cygnes majestueux ... . |
|
|
|
11.06.2009 - 13:21
|
|
Je vois pas trop l'interet d'acheter plusieurs joueurs, on a deja un effectif suffisamment nombreux comme ca. Si on doit en depenser dans les prochains mois, c'est sur 1 joueuer, 2 grand maxi. C'est pas en achetant 5 ou 6 joueurs qu'on va combler le problème d'ailier, et surtout ne pas faire les choses dans la précipitation (donc exit les plans sur le court terme). Non, mais quand on sait que l'année prochaine (2010-2011) Scholes, Giggs, Neville, VDS vont nous quitter pourquoi pas recruter cette année et intégrer les nouveaux petit à petit. En sachant que Giggs et Scholes vont moins jouer l'année qui vient donc je trouve que c'est le bon moment pour recruter pas mal (surtout qu'on a de l'argent) -------------------- [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] |
|
|
|
11.06.2009 - 13:26
|
|
![]() Technologic Devil 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 06.01.2007 Messages : 3475 Age: 22 Lieu : Dax (40) Joueurs préférés: WR10, Carlitos, Giggsy, Kirikou, Ronnie |
Oui mais en même temps on peut pas prendre des joueurs et leur dire pendant un an vous serez des doublures et vous jouerez pas beaucoup les gars, surtout si ce sont des pointures.
-------------------- ![]() |
|
|
|
11.06.2009 - 13:28
|
|
Non, mais j'ai pas dit qu'on allait acheté 10 joueurs non plus.
Je pensais plus à Benzema Pato ou Aguero pour remplacer Tevez. Ribéry ou Robben pour remplacer Ronaldo Et j'aimerais bien un récupérateur pourquoi pas Yaya Touré. Tous ces joueurs devraient quand même avoir un temps de jeu important s'ils étaient amené à venir. -------------------- [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] |
|
|
|
11.06.2009 - 13:35
|
|
|
Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 06.06.2008 Messages : 1089 Age: 22 |
30M pour les Néerlandais du Real (Robben, Vandervaart et pourquoi pas KJH)
50M pour Ibrahimovic (ce type a des pieds en or, il a juste choisi la mauvais équipe) 20M pour Casillas -------------------- |
|
|
|
| Publicité Google |
|
![]() Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10.09.2010 - 21:14 |