IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum TRANSFERTS - règles du forum

Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics TRANSFERTS. Si vous ne les respectez pas, vos posts seront effacés et vous serez avertis.

1. Choisissez le bon topic avant de discuter.
2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.
3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.
4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.
5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.

103 Pages V  « < 101 102 103  
Reply to this topicStart new topic
> Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison 2010-2011, Faut-il recruter pour la saison prochaine ?
Jiminy
posté 02.09.2010 - 15:42
Message #2041

Steph devils

Groupe : Animateur
Inscrit le : 19.08.2007
Lieu : Nice
Joueurs préférés:
Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville

Sans être agressif, ton post était vraiment à la limite de nous faire passer pour une équipe en bois.

Aucune équipe (et encore mois avec l'effort physique qu'impose la PL) n'est capable de faire une saison sans tourner.

Par rapport à mon équipe type tu remarquera que:

- Brown
- Gibson
- Hargreave
- Anderson
- Neville
- Macheda
- Fabio
- Smalling

ne sont cités.

pourtant tous seront utile quant nous ferons tourner l'effectif. Surtout que toute l'équipe ne tournera pas en même temps, donc je vois pas le soucis.

A la limite il nous manque un MDF de metier pour faire souffler Fletch'. Pas grand chose de plus.

--------------------
La Charte
2OLEGEND

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"
George Best, à propos du but de ses rêves...

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées". D. Fletcher
Go to the top of the page

+Quote Post
Coolman
posté 02.09.2010 - 15:45
Message #2042

Kimbo Slice Devil

Groupe : Devils
Inscrit le : 03.05.2008
Lieu : Bruxelles
Joueurs préférés:
Rooney, Carrick, Fletcher, Giggs, Ronaldo, Valencia, Park, Hargreaves, Guti, Nani, Berbatov

Citation (Jiminy @ 02.09.2010 - 16:42) *
Sans être agressif, ton post était vraiment à la limite de nous faire passer pour une équipe en bois.

Aucune équipe (et encore mois avec l'effort physique qu'impose la PL) n'est capable de faire une saison sans tourner.

- Brown
- Gibson
- Hargreave
- Anderson
- Neville
- Macheda
- Fabio
- Smalling

ne sont cités.

pourtant tous seront utile quant nous ferons tourner l'effectif. Surtout que toute l'équipe ne tournera pas en même temps, donc je vois pas le soucis.

A la limite il nous manque un MDF de metier pour faire souffler Fletch'. Pas grand chose de plus.

Je préfère Schole ou Gigg tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Ryan Gi99s
posté 02.09.2010 - 15:49
Message #2043

Becks Devil

Inscrit le : 23.03.2009
Lieu : Corse du sud
Joueurs préférés:
Cantona Giggs Best Keane Charlton Scholes OLE Rio Rooney Vidic Ruud Berbatov¤Ronaldo¤Beckham Messi

Citation (Norvegian @ 02.09.2010 - 15:55) *
Perso, je suis très rassuré quand je le vois dans nos cages ......

Tu parles de qui Norvegian? VDS ou Pig?
Parce que je trouve VDS toujours monstrueux!! les arrêts décisifs qu'il nous à encore sortit en ce début de saison!

Celà dit Pig à aussi ses qualités (de bons réflexes, félins, agile) Mais il m'inspire moins confiance que Edwin, qui est l'un des meilleurs gardien du monde malgré son âge avancé (s'il veut faire encore une pige de plus à ce niveau je dit pas non! )

J'ai beau apprécier bon nombres de joueurs hors ceux de M.U , avec l'éffectf que l'on à je vois mal ou on pourait recruter sans faire défault à un ou des joueurs de notre éffectif... je m'explique

En attaque : Zlatan (physique et technique pour la P.L) se raproche du jeu de Berbatov et nous avons déjà Rooney, Berbatov, Owen , Chicharito, Macheda
donc recruter un attaquant de plus pénaliserait sans doute l'un des 4 derniers cités...

Au milieu : nous possédons (pas possebon ) déjà Scholes, Fletcher, Carrick, Anderson, Gibson, Giggs, et Hargo... donc les postes sont triplé(que des internationaux..)...

Sur les ailes : j'aime des joueurs comme Robben, Ronaldhino, et j'en passe, mais nous avons déjà Nani, Valencia, Giggs, Park, Obertan, Anderson, et les frère Da Silva qui peuvent prétendre à ses postes. Encore une fois les postes sont triplé...

En défense centrale : (on aurait peut être du garder Piqué, mais ils pouvait jouer les 1er rôles au Barça son club de coeur et ""formateur"" alors qu'il n'aurait été que doublure chez nous.. ça se comprend) à ce poste peuvent prétendre: Vidic, Ferdinand, Evans, Smalling, Brown, Neville, O'Shea (et Carrick lol). Postes une nouvelle fois triplé..

Arrière lattéraux : Evra, Fabio, O'Shea à gauche et Rafael, fabio, Neville, Brown, O'Shea à droite.
Et re double triplette!

Maintenant ils ne se valent certes pas tous à leurs postes mais ils restent complémentaires.

Et s'ils avaient tous le même niveau, ils n'accepteraient pas de cirer le banc plus de la moitié de la saison! Ce qui risquerait d'entrainer une mauvaise ambiance dans le groupe et des jalousie... Donc le départ ou les envies de départ de certains ( exemple: Adébayor à City! )

Sans parler du fait qu'ils ont osé échangé un bon joueur pro de leur cru (Ireland) pour un autre (Milner). Pourtant ils en ont pas tant que ça des joueurs formé au club..

Ce n'est pas notre politique, SAF veut faire confiance aux joueur qu'il possède (et qu'il à voulu) Remember les années 90...
Sinon à quoi bon rester dans un club à travail dur pour progresser et se battre pour sa place si l'on recrute au même poste.. (exemple le Real.. et leur meilleurs joueur sont partit: Robben, Sneider, Raul, makélélé, Ruud, VDV, et j'en passe..

SAF sait être psychologue et je pense que c'est ce qu'il fait.

Donc une bonne recrue je suis loin d'être contre mais si son apport est bien plus important que ses effets néfastes...

Ce message a été modifié par Ryan Gi99s - 02.09.2010 - 15:51.

--------------------

+Quote Post
Norvegian
posté 02.09.2010 - 17:10
Message #2044

Empaleur de Scousers !!!!!!!!

Inscrit le : 12.11.2006
Lieu : Nimes, capitale de la France
Joueurs préférés:
Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!! Sauf Owen !!!!!!!

Citation (Ryan Gi99s @ 02.09.2010 - 16:49) *
Tu parles de qui Norvegian? VDS ou Pig?

Excuse moi j'ai pas précisé je parle de VDS bien sur .

Même si PIG a des qualités , je sais pas s'il a les épaules pour être N°1 , par contre je suis sur qu'il est un super n°2 .

--------------------
I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l’adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c’est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

+Quote Post
eric_cantona
posté 02.09.2010 - 20:23
Message #2045

Keano Devil

Inscrit le : 22.10.2008

Citation (Jiminy @ 02.09.2010 - 16:42) *

- Brown
- Gibson
- Hargreave
- Anderson
- Neville
- Macheda
- Fabio
- Smalling

ne sont cités.

Je ne dis pas qu'on est une équipe en bois, là on parle de passer de 2ème en PL et 1/4 de finaliste CL à un triplet...
Et pour ça je pense qu'il nous faut des mecs plus fiable que la liste que tu cites.

Il y a un an et qqs mois, menés 2-0 face à Tottenham à dom, on fait sortir Fletcher + Nani et on fait entrer Scholes et Tevez pour gagner 5-2.
Aujourd'hui, si on est dans une ***** pareille, je ne me sentirais pas très confiant en voyant Gibson + Owen s'échauffer... C'est ce petit plus qui nous manque aujourd'hui.

Et aujourd'hui clairement un bon milieu axial et un vrai numéro 3 en attaque n'aurait vmt pas été de refus.

Après je serais le premier à applaudir une politique visant à faire grandire nos jeunes, mais pr le mmt, nos jeunes ils sont sur les gradins ou dans d'autres équipes ...

Ce message a été modifié par eric_cantona - 02.09.2010 - 20:24.

--------------------
Take me home, United Road !

+Quote Post
O.L.H
posté 02.09.2010 - 20:35
Message #2046

Eau Elle Hache

Inscrit le : 25.12.2009
Joueurs préférés:
Owen Lee Hargreaves

Je suis d'accord avec toi sauf pour l'arrivée d'un 3éme attaquants, nous avons Hernandez et Owen + Macheda qui se remet au travail avec la réserve et qui plante but sur buts...

Quand je vois le début de saison de Valencia, je me dis que certains équipes on capté son petit "truc" et qu'il fallait soit qu'il change un peu son style ou alors qu'il fallait recruter un petit ailier qui nous auraient apporter un gros plus dans les matchs ou nous sommes sans imagination... Je pense pas qu'un milieu axial (offensif?) nous apporteraient autant, surtout qu'il devra obéir au choix de Ferguson et donc changer un peu son style de jeu, par contre pour les ailiers, c'est différent, Ferguson compte essentielemnt sur eux et leur donne beaucoup plus de liberté offensives...

Je ne compte pas Obertan, pour la raison que tu à cité en fin de posts : Ou sont les jeunes ???

Ce message a été modifié par O.L.H - 02.09.2010 - 20:47.

--------------------

Owen, The English Genius

Patrice Evra " Sir Alex Ferguson va mourir sur le banc, c'est son destin "

Jack Rodwell, the future of United

+Quote Post
AMinnio
posté 03.09.2010 - 01:04
Message #2047

Keano Devil

Inscrit le : 15.06.2009
Joueurs préférés:
Cantona, Zidane, Ronaldo, Beckham, Scholes

Citation (eric_cantona @ 02.09.2010 - 19:23) *
Je ne dis pas qu'on est une équipe en bois, là on parle de passer de 2ème en PL et 1/4 de finaliste CL à un triplet...
Et pour ça je pense qu'il nous faut des mecs plus fiable que la liste que tu cites.

Il y a un an et qqs mois, menés 2-0 face à Tottenham à dom, on fait sortir Fletcher + Nani et on fait entrer Scholes et Tevez pour gagner 5-2.
Aujourd'hui, si on est dans une ***** pareille, je ne me sentirais pas très confiant en voyant Gibson + Owen s'échauffer... C'est ce petit plus qui nous manque aujourd'hui.

Et aujourd'hui clairement un bon milieu axial et un vrai numéro 3 en attaque n'aurait vmt pas été de refus.

Après je serais le premier à applaudir une politique visant à faire grandire nos jeunes, mais pr le mmt, nos jeunes ils sont sur les gradins ou dans d'autres équipes ...

Très très bonne déduction, Chapeau !

Je pense aussi depuis un certain temps que c'est ça le trucs, un bon milieu offensif ne serait certainement pas de refus, il apporterait plus d'options en attaque, vu que pour l'instant, c'est soit Scholes qui gère tout le milieu, soit les 2 ailiers ( que rarement on les voit tt les 2 en bonnes forme ).

Maintenant que VDV, Oezil, Sneijder ou autre sont casé, j'aimerais vraiment que SAF mette un coup d'œil sur Henrique Ganso, le bijou de Santos, avant que d'autre féroce d'Europe ne le chope.
Après, faire confiance aux jeune c'est bien, mais quand ils auront une certaine maturité, ça serait parfait . . .

--------------------

David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Real : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real Madrid, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut."

Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui.»

Gary Neville Is A Red Is A Red Is A Red Gary Neville Is A Red He Hates Scousers.

+Quote Post
Le Matador
posté 03.09.2010 - 10:39
Message #2048

Becks Devil

Inscrit le : 08.07.2010
Lieu : Lyon

Citation (AMinnio @ 03.09.2010 - 02:04) *

Je pense aussi depuis un certain temps que c'est ça le trucs, un bon milieu offensif ne serait certainement pas de refus, il apporterait plus d'options en attaque, vu que pour l'instant, c'est soit Scholes qui gère tout le milieu, soit les 2 ailiers ( que rarement on les voit tt les 2 en bonnes forme ).

Maintenant que VDV, Oezil, Sneijder ou autre sont casé, j'aimerais vraiment que SAF mette un coup d'œil sur Henrique Ganso, le bijou de Santos, avant que d'autre féroce d'Europe ne le chope.
Après, faire confiance aux jeune c'est bien, mais quand ils auront une certaine maturité, ça serait parfait . . .

Je veux psa être pessimiste, mais il me semble que Santos a super bien bouclé le contrat de Ganso, et pour l'avoir, il va falloir payer, et très cher!!!!!
Ce qui n'est pas dans les habitudes de SAF.
Et si tout le monde y va, aller je me lance avec mon coup de coeur de la CDM, le jap' Honda (et ce superbe coup franc!!!!)

--------------------

"Not Arrogant, Just Better"

+Quote Post
Jiminy
posté 03.09.2010 - 10:44
Message #2049

Steph devils

Joueurs préférés:

Citation (AMinnio @ 03.09.2010 - 02:04) *

En contre exemple, je peux cité Owen face à city sur le 4-3 ou le match nul nous semblait tout indiqué.

J'ai largement confiance en Owen.

--------------------
La Charte
2OLEGEND

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées". D. Fletcher

+Quote Post
Norvegian
posté 03.09.2010 - 10:55
Message #2050

Empaleur de Scousers !!!!!!!!

Inscrit le : 12.11.2006
Lieu : Nimes, capitale de la France
Joueurs préférés:
Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!! Sauf Owen !!!!!!!

Citation (Jiminy @ 03.09.2010 - 11:44) *
En contre exemple, je peux cité Owen face à city sur le 4-3 ou le match nul nous semblait tout indiqué.

VOila c'est ton plus gros défaut , tu ne peux pas t'empécher de dire des bétises par moment !!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ( Joke wink.gif )

--------------------
I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l’adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c’est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

+Quote Post
Le Matador
posté 03.09.2010 - 10:58
Message #2051

Becks Devil

Inscrit le : 08.07.2010
Lieu : Lyon

Citation (Jiminy @ 03.09.2010 - 11:44) *

Il est pas toujours exceptionnel, mais il reste un joker très important, il peut apporter beaucoup sur le terrain, et peut être décisif (pas tout le temps, mais ca reste un excellent joueur)
Je te soutiens pour le futur vent de critique!!! wink.gif

--------------------

"Not Arrogant, Just Better"

+Quote Post
dylunited
posté 03.09.2010 - 17:15
Message #2052

Keano Devil

Inscrit le : 04.01.2007
Lieu : Paris 13
Joueurs préférés:
M.Carrick & D.Beckham.

Je suis persuader qu'on aurait bien fais de recruter Marek Hamsik, il va nous faire une troisieme saison de folie consecutive avec le Napoli, son prix va grimper grimper et va vite devenir innacessible si des clubs comme City ou Madrid ce penche sur le dossier.

--------------------
7

+Quote Post
Jiminy
posté Hier, 09:40
Message #2053

Steph devils

Joueurs préférés:

Citation (Norvegian @ 03.09.2010 - 11:55) *
VOila c'est ton plus gros défaut , tu ne peux pas t'empécher de dire des bétises par moment !!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ( Joke wink.gif )

Sur ce cas on sera jamais d'accord, jamais ! laugh.gif

--------------------
La Charte
2OLEGEND

+Quote Post
Publicité Google
posté
Message #

Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite

Quote Post

103 Pages V  « < 101 102 103
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07.09.2010 - 02:55