Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
1. Choisissez le bon topic avant de discuter.
2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.
3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté.
4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.
5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.
Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.
![]() ![]() |
13.06.2009 - 09:33
|
|
![]() Best Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2006 Messages : 35856 Age: 27 Lieu : Toulouse Joueurs préférés: Rooney, Carrick, Giggs, Scholes, Ferdinand, Vidic, Fletcher, Anderson, Park |
Après le joueur en lui même c'est indéniable il a des énormes qualités, un potentiel trés intéressant et une spontanéité qui nous rappelle le Tevez de 2007-2008. Mais je crois que si ce joueur arrivait ça serait plus pour remplacer son compatriote que Ronaldo, il nous faut absolument un réel ailier et plus de faux-joueurs de couloirs, pour jouer sur les côtés, il faut retrouver le vrai style qu'on a eu jusqu'à 2006. eh bien moi je le vois comme le joueur parfait pour remplacer à la fois Tevez et Ronaldo (façon de parler, évidemment qu'un seul joueur ne peut pas en remplacer deux dont Ronaldo), il a un profil très très proche de Tevez et joue plutôt en attaque (vraiment des fois quand je le vois jouer j'ai l'impression que c'est Tevez) mais il peut aussi jouer décroché ou sur un côté, il est très technique, vif et rapide, comme Ronaldo. il a vraiment des qualités propres à Tevez et à Ronaldo. donc ça tomberait bien au fait j'y pense, il n'y avait pas eu une interview où il disait que le seul club qui l'intéressait en Angleterre c'était United (quand Chelski le voulait il y a un ou deux ans) -------------------- ![]() |
|
|
|
19.06.2009 - 17:43
|
|
![]() persona non grata ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 18.04.2008 Messages : 3989 Age: 22 Lieu : Globe Trotter Joueurs préférés: D. Villa, Juan Manuel Mata,Gareth Bale,Hamsik |
-------------------- ![]() |
|
|
|
19.06.2009 - 18:14
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 20.07.2006 Messages : 1422 Age: 19 Lieu : Toulon Joueurs préférés: Rooney - Giggs - Scholes - Chicharito |
Comment peuvent-ils savoir ça eux ??? Si c'est vraiment vrai je trouve le prix trop élevé, 55M ça fait très cher pour Aguero même si il est très bon et surtout très jeune donc possède une marge de progression ENORME !!! -------------------- ![]() |
|
|
|
19.06.2009 - 18:18
|
|
![]() Mr.Lovah Lovah Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 19.07.2007 Messages : 4327 Age: 18 Lieu : Sud Joueurs préférés: Edwards, Best, Cantona, Beckham, Ronaldo, Giggs, Scholes, Nani, Chicharito, Rooney. |
Comment peuvent-ils savoir ça eux ??? Si c'est vraiment vrai je trouve le prix trop élevé, 55M ça fait très cher pour Aguero même si il est très bon et surtout très jeune donc possède une marge de progression ENORME !!! mouais, les prix demander deviennent vraiment exagérer: Ribery vaut 40ME (ils demandent 75ME) Aguero vaut 30ME (ils demandent 55ME) Ils nous prennent tous pour le Real ou quoi ? -------------------- ![]() "Je suis une contradiction." Ronaldo_07 |
|
|
|
19.06.2009 - 18:34
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 20.07.2006 Messages : 1422 Age: 19 Lieu : Toulon Joueurs préférés: Rooney - Giggs - Scholes - Chicharito |
Ouais mais ça c'est à cause des 94M qu'on a touché maintenant les autres clubs savent que l'argent on peut le mettre dans les transferts car on veut remplacer ronaldo et peut être Tevez si il quitte le club et puis c'est pas nouveau les autres clubs nous demandent à chaque fois des sommes astronomiques pour leurs joueurs.
-------------------- ![]() |
|
|
|
19.06.2009 - 18:44
|
|
![]() Gemini Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Inscrit le : 02.05.2008 Messages : 6152 Age: 23 Lieu : Bruxelles Joueurs préférés: ROONEY, Giggs, J. Zanetti, Valencia, Casillas, Kanouté, Evra, Carrick, Cambiasso et Van Nistelrooy |
Non mais 93M ou pas, on a eu pour l'habitude de débourser cher pour les joueurs: Nani 27M, Anderson 30M (alors qu'ils sont encore des espoirs) ... Hargreaves 25M (on l'a eu alors qu'il était encore blessé je crois), Berba 37M, Carrick 27M (Levy est un chacal ... bien qu'ils soient tous talentueux, on a débourse pas mal parce qu'on est Manchester United.
C'est tout de même abusé Aguero, même si j'apprécie ce joueur, c'est trop trop cher ! 40M maximum ! -------------------- ![]() Il n’y a qu’Alex Ferguson pour repérer des vilains petits canards et en faire ensuite des cygnes majestueux ... . |
|
|
|
19.06.2009 - 20:08
|
|
|
Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.08.2006 Messages : 600 Age: 21 Lieu : Nancy Joueurs préférés: All Man Utd's players |
mouais, les prix demander deviennent vraiment exagérer: Ribery vaut 40ME (ils demandent 75ME) Aguero vaut 30ME (ils demandent 55ME) Ils nous prennent tous pour le Real ou quoi ? Agüero vaut moins que Ribéry ??? Si on peut se permettre de payer 55M qu'on les mette surtout pour Kun. Je vous rappelle qu'on dispose d'une sacrée enveloppe. -------------------- |
|
|
|
19.06.2009 - 21:58
|
|
![]() Empaleur de Scousers !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 12.11.2006 Messages : 9932 Age: 32 Lieu : Nimes, capitale de la France Joueurs préférés: Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!! Sauf Owen !!!!!!! |
Agüero vaut moins que Ribéry ??? Si on peut se permettre de payer 55M qu'on les mette surtout pour Kun. Je vous rappelle qu'on dispose d'une sacrée enveloppe. C'est pas une raison pour qu'ils nous prennent pour des cons ............. Ce message a été modifié par Norvegian - 19.06.2009 - 21:59. -------------------- I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() United forever "Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l’adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c’est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 |
|
|
|
20.06.2009 - 22:15
|
|
J'ai vu sur un site que abramovitch, le président de chelsea pour ceux qui ne le connaissent pas
Edit : voila le site en question : http://www.guardian.co.uk/football/2009/ju...-chelsea-target Ce message a été modifié par Guiboss - 20.06.2009 - 22:20. -------------------- ![]() |
|
|
|
20.06.2009 - 23:25
|
|
|
Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.08.2006 Messages : 600 Age: 21 Lieu : Nancy Joueurs préférés: All Man Utd's players |
Oui il le pourrait mais son poste de prédilection reste attaquant de pointe. Autant recruter des attaquants pour jouer en attaque et des ailiers pour jouer sur les ailes
-------------------- |
|
|
|
21.06.2009 - 01:57
|
|
![]() Empaleur de Scousers !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 12.11.2006 Messages : 9932 Age: 32 Lieu : Nimes, capitale de la France Joueurs préférés: Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!! Sauf Owen !!!!!!! |
Moi ce qui me freine chez Aguerro c'est son prix , je trouve abérrant de mettre 50 M sur un joueur qui n'a rien prouvé du tout ............. à part qu'il était le gendre de maradona !!!!!!!!!
C'est un très bon joueur mais voila quoi il a prouvé quoi ............ -------------------- I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() United forever "Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l’adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c’est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 |
|
|
|
22.06.2009 - 09:37
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 04.04.2008 Messages : 781 Age: 27 Lieu : 75017 Joueurs préférés: Anderson Agüero Rooney Giggs CR7 Messi |
Moi ce qui me freine chez Aguerro c'est son prix , je trouve abérrant de mettre 50 M sur un joueur qui n'a rien prouvé du tout ............. à part qu'il était le gendre de maradona !!!!!!!!! C'est un très bon joueur mais voila quoi il a prouvé quoi ............ ça n'a jamais été la politique de MU d'acheter des joueurs qui n'ont plus rien a prouver, mais au contraire de miser sur des potentiels comme Agüero. Je vous accorde qu'à partir de 50M€, c'est très cher. En plus, même si j'adore ce joueur, Manchester n'a pas un très bon passif avec les Argentins (cf. Veron, Heinze, et maintenant Tevez) Je crois vraiment pas que Kun voudra venir même si une offre était acceptée. -------------------- "Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi ! " Pierre Desproges ![]() « Pour rester le même, il ne faut pas changer » Robert Pires |
|
|
|
23.06.2009 - 16:10
|
|
![]() Keano Devil ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteur Inscrit le : 23.04.2008 Messages : 949 Age: 20 Lieu : Lorient Joueurs préférés: Ryan Giggs,Wayne Rooney, Eric Cantona, Ole Gunnar Solskjaer, joueurs de Manutd |
Citation mardi 23 juin 2009 - 17h02 Afin de pallier le départ de Carlos Tevez, les Red Devils se seraient renseignés sur Sergio Aguero, l’attaquant argentin de l’Atletico Madrid. Mais les dirigeants madrilène ne sembleraient pas disposés à négocier. Manchester United cherche un attaquant de pointe pour remplacer Carlos Tevez. Après avoir activé les pistes Villa (Valence), Eto’o (Barcelone) et Benzema (Lyon), les Red Devils se seraient renseignés sur le buteur argentin de l’Atletico Madrid Sergio Agüero, auteur de 17 buts en Liga la saison dernière. Mais selon le quotidien espagnol, Marca, les dirigeants madrilènes ont déclaré que le « Kun » était intransférable. Avec le transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne manque pas de puissance financière. J.A (Rédaction Football365.fr) non merci -------------------- I Love Speedy Hernández ![]() "Lorsque Ryan court vers des joueurs il leur mélange les pinceaux. Tu n’as plus envie d’être un défenseur" "Je me souviens de la première fois que je l’ai vu. Il avait treize ans et flottait à travers le terrain comme un cocker espagnol courant après un morceau de papier d'étain dans le vent." "C’est quasiment impossible de remplacer Ryan Giggs – on ne trouve pas beaucoup de joueurs comme lui. Il est rare. Il a des qualités de classe internationale et il a accompli tellement de choses dans un seul club. On ne peut que lever les yeux vers lui." |
|
|
|
23.06.2009 - 21:21
|
|
D'après ce site on serait prêt à payer les 60M€ de la clause libératoire d'Aguero, mais notre plan serait de négocier avec l'Athletico pour trouver un prix "raisonnable" : (je ne connais pas la fiabilité du site)
http://sports.yahoo.com/sow/news?slug=goal...l&type=lgns -------------------- ![]() |
|
|
|
24.06.2009 - 01:11
|
|
![]() Robbo Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 29.06.2008 Messages : 1720 Age: 19 Lieu : Toulouse United Joueurs préférés: Mr.Cristiano Ronaldo. Rooney. Vidic. Fletcher. Carrick.Giggs.Evra |
Manchester United sonde Aguero
Manchester United 24 juin 2009 Un argentin s’en va, un autre arrive ? Alors que Carlos Tevez est en partance, il pourrait être remplacé par celui qui a gagné l’or olympique à ses côtés, Sergio Aguero. Manchester United serait prêt à aligner autour de 50 millions d’euros et à verser 140 000 euros hebdomadaire au Kun. Suffisant ? Pas sûr ! En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid a déjà refusé la proposition de Chelsea qui s’élevait quand même à 230 000 euros par semaine ! 21 ans et capricieux. sir Alex Ferguson sait qu’il va devoir convaincre lors du mercato, une fois qu’il recevra les 90 millions et plus de la vente de Cristiano Ronaldo. Après avoir abandonné la piste David Villa et freiné la rumeur Eto’o, les red devils sont à la recherche d’un premier gros coup. La tâche ne sera pas facilitée par José Mourinho... Le coach de l’Inter verrait en Aguero le remplaçant idéal de Zlatan Ibrahimovic, en cas de fuite de ce dernier. Source:SoFoot. -------------------- ![]() Manchester United 2003-2009 292 Apparences, 118 GOALS. |
|
|
|
24.06.2009 - 07:51
|
|
Manchester United sonde Aguero Manchester United 24 juin 2009 Un argentin s’en va, un autre arrive ? Alors que Carlos Tevez est en partance, il pourrait être remplacé par celui qui a gagné l’or olympique à ses côtés, Sergio Aguero. Manchester United serait prêt à aligner autour de 50 millions d’euros et à verser 140 000 euros hebdomadaire au Kun. Suffisant ? Pas sûr ! En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid a déjà refusé la proposition de Chelsea qui s’élevait quand même à 230 000 euros par semaine ! 21 ans et capricieux. sir Alex Ferguson sait qu’il va devoir convaincre lors du mercato, une fois qu’il recevra les 90 millions et plus de la vente de Cristiano Ronaldo. Après avoir abandonné la piste David Villa et freiné la rumeur Eto’o, les red devils sont à la recherche d’un premier gros coup. La tâche ne sera pas facilitée par José Mourinho... Le coach de l’Inter verrait en Aguero le remplaçant idéal de Zlatan Ibrahimovic, en cas de fuite de ce dernier. Source:SoFoot. Mon problème est là , j'aime pas son attitude du tout ............... c'est encore un joueur avec un caractère de merde et j'en ai marre de ce genre de joueur ....... il a rien prouvé et il agit comme s'il était le ballon d'or en titre . Une bonne claque dans la gueule et une fois calmé il pourra venir ........... Non mais je rêve , le type il se prends pour Pele alors qu'il joue à l'atlético Madrid .................. j'en ai marre également des argentins c'est planches pourries ( Tevez , Heinze ...... ) mais c'est évident que footballistiquement il est très bon après faudra faire un choix ......... -------------------- I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
24.06.2009 - 08:11
|
|
![]() Itachi Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 21.08.2006 Messages : 7081 Age: 24 Joueurs préférés: Rooney, Tevez, Messi, Evra, Anderson |
Oui enfin faut pas lui faire un procès juste sur une rumeur à la con. Je ne dis pas que c'est forcément faux mais si son coté prétentieux vient juste de là.. Je me souviens qu'il avait déclaré qu'il ne voulait pas de Chelsea l'année passée, ptêt qu'avec nous ça sera différent et il n'y aura pas de gros scandale niveau salaire. Bien que j'apprécie les qualités du joueur j'espère néanmoins que Ferguson, malgré son budjet, ne jouera pas le même jeu que le Real Madrid. Pas plus de 40 millions.
-------------------- ![]() On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. |
|
|
|
24.06.2009 - 08:15
|
|
Oui enfin faut pas lui faire un procès juste sur une rumeur à la con. Je ne dis pas que c'est forcément faux mais si son coté prétentieux vient juste de là.. Je me souviens qu'il avait déclaré qu'il ne voulait pas de Chelsea l'année passée, ptêt qu'avec nous ça sera différent et il n'y aura pas de gros scandale niveau salaire. Bien que j'apprécie les qualités du joueur j'espère néanmoins que Ferguson, malgré son budjet, ne jouera pas le même jeu que le Real Madrid. Pas plus de 40 millions. Oui c'est vrai que c'est qu'une rumeur mais c'est pas la premiere qui va dans se sens .... enfin dans tous les cas comme tu dis , il vaut pas 60 M donc s'il veut pas venir en angleterre et bien qu'il reste en Espagne moi ça ne me fait rien -------------------- I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
24.06.2009 - 08:56
|
|
|
Becks Devil ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 25.05.2009 Messages : 260 Age: 23 Joueurs préférés: Cantona |
Il est mignon Aguero, mais faudrait pas abuser quand même...
230.000/semaine ... |
|
|
|
24.06.2009 - 10:59
|
|
![]() Itachi Devil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Devils Inscrit le : 21.08.2006 Messages : 7081 Age: 24 Joueurs préférés: Rooney, Tevez, Messi, Evra, Anderson |
L'Athlético insiste, il n'est pas à vendre pour cet été.
Skysports. -------------------- ![]() On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. |
|
|
|
| Publicité Google |
|
![]() Pour participer au développement du site, veuillez visiter nos liens partenaires sur la droite |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10.09.2010 - 21:18 |