A vous de parler de nos culs-de-jatte, manchots et autres incapables physiques, de disserter sur la valeur de notre staff médical !
Modifié par Captain Britain, 26 février 2011 - 00:19.
Modifié par Captain Britain, 26 février 2011 - 00:19.
Concernant Rio, qui soit disant sera bléssé pour le match face aux blues, ne croyez-vous pas à un coup (encore) de malice de la part de Fergie??
J'avais vu un commentaire comme quoi il ferait son retour face aux Blues, donc je ne sais pas...
Puis de toute manière, vu les performances de Smailing, son absence pèsera peu (sauf au niveau des relances et de la gestion des grands matchs)
Manchester United, à la vie à la mort !
"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

![]() |
Le point sur les blessures Rio Ferdinand et Jonny Evans seront tous deux absents contre Wigan et Chelsea, laissant Chris Smalling et Nemanja Vidic continuer leur partenariat dans la défense centrale de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article |
Modifié par Héléna, 26 février 2011 - 15:08.


A priori 3 semaines.Anderson est blessé pour combien de temps?
![]()
J'etais pas au courant de son absence, contre l'OM, je croyais que c'étais un choix de Fergie
Merci. J'étais pas au courantA priori 3 semaines.


L'année derniere, CSC aurait mériter son topic aussiÉnorme ce topic !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)