Red Eye, le 26 juillet 2012 - 21:46, dit :
Citation
Sa explique son choix
Red Eye, le 26 juillet 2012 - 21:46, dit :
Citation
The Sky is The Limit
J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !
"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)
"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best
"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher
mamad, le 26 juillet 2012 - 21:43, dit :
The Sky is The Limit
J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria
Modifié par Toinetking, 22 août 2012 - 17:45.
Modifié par Red Eye, 22 août 2012 - 17:26.
Red Eye, le 22 août 2012 - 17:26, dit :
Modifié par Red Eye, 22 août 2012 - 19:27.
Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! 
YBthebest, le 22 août 2012 - 19:40, dit :
YBthebest, le 22 août 2012 - 19:40, dit :
Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! 

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !
"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)
"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best
"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher
Coolman, le 31 août 2012 - 13:06, dit :
YES SIR!

Coolman, le 31 août 2012 - 13:06, dit :
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)