Aller au contenu

Milan AC

• Veuillez vous connecter pour répondre
1152 réponses à ce sujet

mamad

mamad

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 227 messages
  • Ville actuelle:stretford end ,77 france
  • Centre d'Intérêts:muzik(Rap rn'b), football(man utd,milan ac), basket(LA lakers), jeux videos, graff
  • Joueurs préférés:MU~CR7~Pato~Bentley~Nesta ~Robinho~Schweiny~ Zlatan~Neymar~ Walcott~VdVaart ~Obi.M~KP.Boateng

Voir le messageRed Eye, le 26 juillet 2012 - 21:46, dit :

Pato avec le 7, ça faisait un peu l'héritier de Shevchenko. Je l'aimais bien, avec ça.
Pato a propos de son changement du numéro

Citation

"Le numéro 9, j'espère qu'il me portera chance et que je marquerai beaucoup de buts. C'est le numéro des grands avants-centres, de Van Basten à George Weah. Surtout, c'est le numéro que portait mon modèle: Ronaldo. J'aimerais faire ce qu'il a réalisé dans sa carrière et en équipe nationale."

Sa explique son choix ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

Image IPB

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 102 messages
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton
Etre au Milan, parler du Numéro 9 et des grands avant centres, sans citer Inzaghi, C'est à la limite d'être insultant.

J'imagine bien Valencia qui prend le 7 chez nous, et qui parlera de tout les joueurs qu'on peut imaginer, sauf de nos mancuniens ...

Image IPB

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

mamad

mamad

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 1 227 messages
  • Ville actuelle:stretford end ,77 france
  • Centre d'Intérêts:muzik(Rap rn'b), football(man utd,milan ac), basket(LA lakers), jeux videos, graff
  • Joueurs préférés:MU~CR7~Pato~Bentley~Nesta ~Robinho~Schweiny~ Zlatan~Neymar~ Walcott~VdVaart ~Obi.M~KP.Boateng

Voir le messagemamad, le 26 juillet 2012 - 21:43, dit :

Robinho aurai pu récupéré le 7(pas fait du a un refus? ou un prochain départ?)
Finalement Robinho va bien avoir le 7, signe qu'il n'est plus sujet a un départ pour cette saison,
il abandonne son numéro 70 et reprend le numéro 7, laissé libre par Pato qui lui prend le numéro 9 de Pippo(retraité).
Image IPB

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

Image IPB

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Toinetking

Toinetking

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 776 messages
  • Ville actuelle:Cahors
  • Joueurs préférés:Cantona, Solskjaer, Rooney, Aimar, Valencia, Van Nistelrooy...
Pato blessé, pour changer.

http://www.francefoo...eja-blesse.html

Modifié par Toinetking, 22 août 2012 - 17:45.

"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea."
Eric Cantona

Red Eye

Red Eye

Fan de Christian Jeanpierre

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 303 messages
Cassano enfin dans l'équipe de "son coeur"
"Fantantonio" s'est dit très heureux d'avoir signé à l'Inter Milan.
Grand supporter de l'Inter Milan, Antonio Cassano, transféré au club lombard en échange de Giampaolo Pazzini, a fait part de sa joie au média Inter Channel. "Après toutes ces années, je rejoins enfin l’équipe que je supporte depuis toujours. L’important pour moi maintenant, c’est d’arriver à m’y imposer. J’ai retrouvé le sourire et je vais faire en sorte d’être prêt pour le déplacement à Pescara." a déclaré l'international italien de 30 ans.
Source: Eurosport

Pour un mec qui ne cachait pas sa joie de jouer pour le Milan AC, je trouve ça un peu bizarre. :ph34r:

Modifié par Red Eye, 22 août 2012 - 17:26.

Spoiler

CJP > Toi.

Toinetking

Toinetking

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 776 messages
  • Joueurs préférés:Cantona, Solskjaer, Rooney, Aimar, Valencia, Van Nistelrooy...

Voir le messageRed Eye, le 22 août 2012 - 17:26, dit :

Cassano enfin dans l'équipe de "son coeur"
"Fantantonio" s'est dit très heureux d'avoir signé à l'Inter Milan.
Grand supporter de l'Inter Milan, Antonio Cassano, transféré au club lombard en échange de Giampaolo Pazzini, a fait part de sa joie au média Inter Channel. "Après toutes ces années, je rejoins enfin l’équipe que je supporte depuis toujours. L’important pour moi maintenant, c’est d’arriver à m’y imposer. J’ai retrouvé le sourire et je vais faire en sorte d’être prêt pour le déplacement à Pescara." a déclaré l'international italien de 30 ans.
Source: Eurosport

Pour un mec qui ne cachait pas sa joie de jouer pour le Milan AC, je trouve ça un peu bizarre. :ph34r:
"Syndrome Ibrahimovic", regarde c'est le type de mec qui passe d'un club ennemi à l'autre, comme le Zlatan qui a réussi a faire le Milan AC, l'Inter et la Juventus : respect. Tout en disant à Barcelone que c'étais le club où il rêvait de jouer et il a refait le coup à Paris ("c'est un rêve de jouer pour le PSG"). Ce genre de mec là....
( même si respect à Cassano, pour son retour après son opération du coeur, personne pensé qu'il reviendrait si vite).
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea."
Eric Cantona

Red Eye

Red Eye

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 303 messages
Bof, la référence c'est quand même Ronaldo le brésilien:
AC Milan, Inter Milan, Real Madrid, Barcelone, Corinthians et Cruzeiro. :ph34r:
Mais y'a aussi une différence entre "C'est un rêve de jouer pour" et "C'est mon rêve de jouer pour" ^^
M'enfin maintenant, c'est un rêve pour pas mal de gens de jouer pour une équipe qui paye bien.

Modifié par Red Eye, 22 août 2012 - 19:27.

Spoiler

CJP > Toi.

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 988 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
Mais en italie la mentalité me semble différente quand même...y a TELLEMENT de ventes entre top club. Ici (en Angleterre) ça choquerait le monde entier un échange RVP-Rooney par exemple. Enfin quand tu vois les Pirlo, Ibra, là l'échange, Ronaldo, et tellement d'autres..
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Toinetking

Toinetking

Keano Devil

• Devils
  • PipPipPipPip
  • 776 messages

Voir le messageYBthebest, le 22 août 2012 - 19:40, dit :

Mais en italie la mentalité me semble différente quand même...y a TELLEMENT de ventes entre top club. Ici (en Angleterre) ça choquerait le monde entier un échange RVP-Rooney par exemple. Enfin quand tu vois les Pirlo, Ibra, là l'échange, Ronaldo, et tellement d'autres..
Exactement, Nesta été proche de signer à la Juve cette année...
Eric Cantona

Red Eye

Red Eye

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 303 messages

Voir le messageYBthebest, le 22 août 2012 - 19:40, dit :

Ouaip, d'ailleurs dans ton article posté dans le topic Robin Van Persie, on en parle de cette mentalité différente.
Néanmoins, il ne faut pas croire que ça fasse plaisir aux supporters, loin de là. Je me souviens de Ronaldo (Brésil) qui signait à Milan et qui a marqué contre l'Inter Milan. La musique Trahison du Roi Lion 2 n'aurait pas suffit à décrire l'animosité des interistes. :ph34r:

De même, Zlatan à Milan, ça n'a pas fait le bonheur des supporters de l'Inter. Vieri même chose.
Spoiler

CJP > Toi.

YBthebest

YBthebest

le représentant hollandais

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 988 messages
  • Joueurs préférés:Van der Sar, Van Nistelrooy, Van Persie, what else?
http://www.total-fut...u-fait-mal.html

Voilà si jamais l'article dont il parle !

Non c'est vrai. Mais c'est bien plus commun..pas la même rancune, t'es d'accord quand même? Mais bon ouais j'avoue.
Image IPB  Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! Image IPB

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Red Eye

Red Eye

• VIP Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 3 303 messages
Ce sont les joueurs et les clubs qui sont moins réticents, je trouve. x)
Spoiler

CJP > Toi.

Coolman

Coolman

Kimbo Slice Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 344 messages
  • Ville actuelle:Bruxelles
Ca va être quoi l'équipe type cette année ?

-------------------------------Abbiati

Abate----------------Yepes--------Bonera----------Mesbah

------------------------------De jong

-----------------Montolivo-----------Boateng

---------------------------El shaarawy

---------------------Robinho--------Pazzini/Pato

C'est ça ?

Image IPB

--------------------------------------------

Jiminy

Jiminy

Surfeur Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 102 messages
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Giggs Beckham Scholes Cantona Keano OLE Fletcher O'shea Brown Neville Barton
El shaarawy son poste c'est pas là ;)

Image IPB

Only One Keano / Gary Neville is a Red, he hates scousers !

"Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles."  Sir Alex Ferguson

"Il est l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux dans le football." Sir Bobby Charlton (à propos de Paul Scholes)

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best

"Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United  sont celles que Roy Keane a édictées." D. Fletcher

beckham94

beckham94

Roo Devil

• Bannis
  • PipPip
  • 126 messages
  • Joueurs préférés:ronaldo rooney tevez beckham van nistelrooy
Il y a aussi l'ancien nancéen Traoré et le nouveau de Caen Niang. Il vaut quoi Niang ? Quelqu'un l'a un peu suivi ?

Ah oui j'ai oublié le futur crack Bojan :ph34r:

dube

dube

Becks Devil

• Devils
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Ville actuelle:Bulle, Suisse
  • Joueurs préférés:VP,Rooney,Cleverley,Xavi,Buffon

Voir le messagebeckham94, le 31 août 2012 - 13:58, dit :

Il y a aussi l'ancien nancéen Traoré et le nouveau de Caen Niang. Il vaut quoi Niang ? Quelqu'un l'a un peu suivi ?

Ah oui j'ai oublié le futur crack Bojan :ph34r:

Ca fait pas un moment que c'est un futur crack lui mdr :D

mba31

mba31

Roo Devil

• New Devils
  • PipPip
  • 170 messages
  • Ville actuelle:Suisse
  • Joueurs préférés:Tous les joueurs de MU, David Luiz, Honda et Krasic
Le milan a une bonne attque par contre leur défense est :burp:

Loïc

Loïc

Infamous Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 4 875 messages
  • Joueurs préférés:MU

Voir le messageCoolman, le 31 août 2012 - 13:06, dit :

C'est ça ?
Tu mets Boateng à la place de Shaarawy et Nocerino à la place de Boateng

YES SIR!

Image IPB

The Glue

The Glue

Roo Devil

• Devils
  • PipPip
  • 113 messages
  • Centre d'Intérêts:Foot, informatique, Musique, TVShow, NBA,
  • Joueurs préférés:Manchester United, Messi,D.Silva, Klose

Voir le messageCoolman, le 31 août 2012 - 13:06, dit :

C'est ça ?

Non dejà  il faut surtout pas oublier le Nocerino qui a fait une saison de folie avec Milan donc voilà les modifs

Abate----------------Yepes/Acerbi--------Bonera----------Antonini

-----------------Montolivo-----------Nocerino

---------------------------Boateng

Après leur défense laisse à désirer le Milan va perdre son point fort sa défense avec les départs de Nesta T.silva ça va être dur à combler, car Mexes Yepes c'est pas top top, le seul pour moi qui peut avoir le niveau en jouant c'est Bonera

Kobe.Rooney

Kobe.Rooney

Robbo Devil

• Devils
  • PipPipPipPipPip
  • 1 721 messages
  • Ville actuelle:Alforville
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs
C'est Mesbah le titulaire !!
:D
:algeria: :algeria: :algeria: :algeria: :algeria: :algeria: :algeria:

Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)