20. Diogo Dalot
Portugal
1,83 m - 78 kg
Sur le forum
Dje0968, le 2 novembre 2025 à 17:57
Le problème de Dalot c est qu il est mauvais à gauche comme à droite quelques soit le système. Je crois que même grimsby il ne serait pas titulaire. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
SkyTrick, le 2 novembre 2025 à 17:04
Shaw n'a vraiment plus les jambes pour être piston, c'est assez flagrant.
Il y a 3 heures, DesmaT a dit :Dorgu a été sorti d'un coup de l'équipe, sans raisons, et il n'a plus que des bouts de match. Il voit que son concurrent est mauvais mais joue toujours, niveau moral et confiance c'est pas simple.
C'est à lui de prouver qu'il a le niveau.
Dernier match il a fait une grosse boulette et si hier son match est un peu mieux que dalot c'est pas très glorieux non plus. Si il craque mentalement c'est qu'il n'est pas fait pour le haut niveau.
Et si la place de dalot était vraiment intouchable, dalot serait titulaire devant amad actuellement.
RedLikeDevil, le 2 novembre 2025 à 16:58
Franchement avec le retour de Martinez, on a qu'à tester Shaw en piston. Dalot doublure de Amad qui de toute manière avec la CAN prendra la place. Où on espère que Dorgu se sorte les doigts sinon faut intégrer Leon.
Dace, le 2 novembre 2025 à 16:55
Il y a 2 heures, DesmaT a dit :Dorgu a été sorti d'un coup de l'équipe, sans raisons, et il n'a plus que des bouts de match. Il voit que son concurrent est mauvais mais joue toujours, niveau moral et confiance c'est pas simple.
C'est vrai, mais ce n'est pas avec ses entrées et ce qu'il montre qu'il risque de changer la donne.
A lui, de se bouger et de relever la tête.
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:29
Je me disais que le poste de milieu de terrain était le plus urgent à renforcer, mais finalement c'est plutôt au poste de piston gauche qu'il faudra concentrer en priorité nos efforts (même si en réalité, il faudra de toute façon se renforcer en janvier sur ces deux postes).
Quant à Dalot, tout a déjà été dit. Il n'a rien pour lui vu qu'offensivement il est pénalisant au vu du système que l'on souhaite mettre en place, et défensivement tout sauf impérial. Dorgu est très loin d'être au top, surtout en ce moment, mais au moins il apporte une énergie et est capable de combiner en attaque. Puis lui au moins a encore l'excuse du manque d'expérience à faire valoir. Là où le Portugais est chez nous depuis plus de sept ans déjà et régulièrement dans le 11 type depuis au moins trois (ce qui est évidemment lunaire). J'en viens sérieusement à regretter Wan-Bissaka, c'est pour dire...