"On a ce qu'il faut"
Wayne Rooney estime aussi que l'équipe actuelle de Manchester United est une des meilleures que Sir Alex Ferguson ait eue.
                    Rooney pense que United a les joueurs suffisants pour lancer l'assaut sur les titres domestiques et européen, les recrues de cet été améliorant grandement un groupe déjà assez bon pour être champion la saison dernière.
Les longues blessures des cadres Paul Scholes et Gary Neville n'ont pas tant perturbé United que ça et Rooney sent que l'équipe va encore progresser d'ici la fin de saison.
"C'est vraiment la meilleure équipe dans la quelle j'ai joué. Je pense que ça a été montré par le fait que tous les joueurs ont su être performants quand il y avait des absences dues aux blessures. On a aussi réussi à gérer les coups durs. C'est là qu'on voit la force d'une équipe."
"Je pense qu'être champion nous a donné beaucoup de confiance. La pression de réussir est toujours là, surtout que chaque équipe que nous affrontons veut faire quelque chose de bien contre nous. Mais il y a vraiment une bonne atmosphère dans le vestiaire."
Et encore une fois Rooney en a profité pour tresser les louanges de son âme soeur sur le terrain, Carlos Tevez, qui a réussi en peu de temps à s'imposer et à créer un partenariat télépathique avec Rooney.
"J'ai toujours pensé que notre association marcherait. Carlos est un grand joueur. Il a très bien réussi depuis qu'il est arrivé au club et je pense qu'on travaille bien ensemble. Notre association montre bien que tous les bons joueurs peuvent jouer ensemble, peu importe leur similarité."
D'un point de vue général, Rooney n'est pas satisfait de son début de saison.
"Au niveau des buts c'était la meilleure période de ma carrière. Quand on est dans une telle série on se dit qu'on aura des occasions et qu'on saura les saisir. Mais en considérant tout, je ne pense pas que je jouais à mon meilleur niveau."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.