"Ravi de son retour"
Michael Carrick est très heureux de constater le retour de Paul Scholes, même si cela constitue une concurrence supplémentaire à ce poste.
Scholes, qui fut titularisé contre Portsmouth pour la première fois depuis son retour à la compétition, a fêté au passage sa 550e apparition sous les couleurs mancuniennes. Et on eut presque l'impression qu'il n'avait jamais été aussi fort en le voyant orchestrer avec brio l'attaque d'United lors de la victoire 2-0 sur Pompey.
Carrick, Hargreaves, Anderson et Fletcher auront certainement moins de temps de jeu, mais chacun d'entre eux voient le retour du joueur de 33 ans comme une très bonne nouvelle pour toute l'équipe.
"C'est génial d'avoir Scholesy de retour", a déclaré Carrick. "Nous avons eu des bons résultats sans lui jusqu'à présent mais son retour va permettre de donner un bon coup de fouet à tous pour ne pas se laisser endormir."
"C'est un très grand joueur, vous avez pu voir contre Portsmouth ce qu'il peut faire et il fut bon comme jamais, c'est merveilleux de le voir de retour."
Carrick insiste sur le fait que les cinq milieux de terrains ne doivent surtout pas pas baisser les bras.
"Chaque joueur joue vraiment bien, malheureusement nous savons tous que nous n'allons pas jouer à chaque match, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras pour autant. Certains se reposeront et d'autres joueront et vice-versa, comme cela nous serons toujours en excellente forme. C'est certainement le cas en ce moment et espérons que tout cela continue jusqu'à la fin de la saison."
Sur le forum
Robin Masters, le 1er février 2026 à 11:55
Sinon, pour en revenir à Carrick, je trouve que sur le plan tactique il n'a rien sorti d'incroyable. Il a sorti un plan de jeu qu'à peu près n'importe quel coach auraient voulu mettre en place contre des adversaires aussi spécifiques que City ou Arsenal.
Par contre, comme meneur d'hommes... il a sacrément réussi son coup. On a vu nos "rois fainéants" très concentrés et solidaires, comme trop rarement. J'ai hâte de voir le prochain match et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Maintenant, j'attends Carrick sur les matchs contre les petits et les moyens. Là, il va falloir s'imposer en étant plus créatifs. J'espère être surpris. J'adorais le joueur, alors je lui souhaite le meilleur. Mais il doit le mériter.
Haf936, le 1er février 2026 à 11:47
Hâte de voir ce qu'il va proposer comme compo et style de jeu face à une équipe contre qui on devra faire le jeu.
Robin Masters, le 1er février 2026 à 11:46
Il y a 19 heures, MidnaTaka a dit :
Rashford s'est fait une place convenable dans la rotation au Barça. Les 35 M qui étaient convenus leur semble pourtant trop cher payés et maintenant ils voudraient plutôt renégocier à 25 M.
J'espère que c'est juste une manoeuvre des communiquants du club pour que le Barça arrête d'essayer de faire baisser le prix de Rashford.
flachgordon, le 2 février 2026 à 22:47