Scholes lui coupe le souffle!
Sir Alex Ferguson est encouragé par le retour au sommet de Paul Scholes.
L'ancien international anglais avait manqué trois mois de compétition cette saison pour blessure et tentait depuis son retour de retrouver son meilleur niveau.
Mais sa performance dimanche dernier face à Liverpool (3-0) lui a valu les applaudissements de Fergie qui s'attend désormais à le voir jouer un rôle essentiel pour l'équipe dans la dernière ligne droite de la saison.
"Pour moi, dimanche dernier est un grand indicateur de la confiance actuelle de l'équipe, de la consistance qu'ils ont montré dans le jeu. Je trouve que c'était vraiment du top niveau et ce qui a été le plus gratifiant a été la forme de Paul Scholes."
"Après trois mois et demi, il prenait son temps pour revenir au niveau du vrai Paul Scholes. Dimanche dernier, pour moi, il était un ton au dessus de tout le monde sur le terrain. Je l'ai trouvé magnifique."
"Cela nous donne beaucoup de confiance pour les prochaines semaines avec un Scholes dans cette forme."
D'autre part, United reçoit Aston Villa en championnat aujourd'hui (18h15), mais Fergie a aussi un oeil braqué sur le quart de finale aller de Ligue des Champions à Rome mardi.
Louis Saha et Darren Fletcher sont définitivement out et le coach écossais reste méfiant à l'idée de trop faire tourner son équipe face à Villa.
"Comme nous l'expliquions cette semaine, Louis Saha est blessé au mollet et devrait être out pour encore deux à trois semaines. Une blessure au mollet est une blessure au mollet, et prend toujours du temps pour guérir."
"Nous espérons que Nani sera ok pour Villa. Il a manqué le match du Portugal parce qu'il s'est blessé à la cuisse et il faut attendre de voir s'il pourra jouer."
"A part ça, tout le monde est en forme. Certains ont voyagé sur de longues distances. Vidic a joué en Ukraine pour la Serbie, ce qui fait loin, et Ji-Sung Park a joué avec la Corée du Sud les éliminatoires au Mondial 2010 et n'est pas revenu avant vendredi matin. Donc, est-ce qu'on les fait jouer, en gardant un oeil sur mardi soir, il va falloir y réfléchir."
"Nous gardons un oeil sur mardi parce que c'est un match tellement important. Mais ça ne nous fait pas minimiser l'importance du match face à Villa. Après notre performance face à Liverpool, nous devons nous l'utiliser comme baromètre pour notre fin de saison."
"Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, l'équipe la plus régulière gagnera le titre et nous devons prouver que nous sommes cette équipe."
Sur le forum
EricLeRouge, le 14 août 2026 à 10:46
bon les gars, histoire de vous réconcilier avec le personnage, je vous remets ce but (que nous connaissons tous), vous allez voir que ça fait du bien, vraiment hein 😉
Alexis.B, le 13 août 2026 à 19:38
Qu'il arrête de nous casser les burnes. Tout ce qu'il fait c'est entacher ce qu'il était.
Peu importe que les propos aient un fond de vérité.
En attendant il devait tant s'arrêter d'être à la tv pour s'occuper de son enfant, qu'au final il est toujours là à cracher son venin.
oaziz, le 13 août 2026 à 17:01
il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :Ce qui me gène c'est qu'il passe son temps à dégueuler sur le club, et notamment sur les joueurs, il s'est ouvertement foutu de la gueule de Martinez par le passé, à cause de sa taille, c'est dire le niveau. Il y a jamais un mot positif, le type est tombé dans une marmite d'aigreur et semble n'avoir rien de mieux à faire que cancaner avec sa clique de potes comme des petits harceleurs.
Je ne dis pas qu'il doit dire que tout va bien s'il le pense pas, mais il est vraiment pas constructif et il me donne vraiment l'impression d'être contre le club, de pas vouloir que d'autres réussissent ici. Je vois pas les légendes des autres clubs se comporter comme ça.
Cette séquence elle est d'une évidence affligeante. J'ai pas de problème avec le fait que des experts en football se filment pour dire que City est plus attractif que nous sur ces 10 dernières années (sans blague), mais pour un ancien joueur du club, quel intérêt ?
J'ai perdu tout respect pour lui, après Giggs pour d'autres raisons, ça fait un peu ch*** mais bon c'est comme ça.
C'est un clipping destiné au click bait, on ne voit pas le sujet ou la question qui est posée. Si on lui pose une question sur notre attractivité ou Pourquoi Anderson a choisi city al réponse est cohérente.
Pour le reste Scholes a vécu à united pendant une aire d'excellence et il voit le club qui fait partie de lui tomber dans l'anonymat avec des gens à sa tête qui n'ont absolument rien à faire. Tout les clubs n'ont pas les Glazers à leurs têtes.
Il a même vu Arsenaze passer d'un club ridicule à deuxième meilleur club du monde avec un effectif extraordinaire.
Je suis d'accord sur une chose il ne propose rien d'extraordinaire pour arranger la situation et ses analyses ne sont pas toujours pertinentes.
RobertoLarcos, le 13 août 2026 à 16:31
il y a 30 minutes, oaziz a dit :Franchement je ne comprends pourquoi vous vous énervez tout ce qu'il dit est factuel.
Ce qu'il dit c'est que el Pull United est en train de disparaitre car de plus en plus les jeunes joueurs auront une image de nous d'un club chaotique.
Plus personne ne se souviendra de nos années de gloire si le club continue de nous enfoncer dans les méandres de la médiocrité. Et à coté de ça City domine la PL ces 10 dernières années et a gagné la cl, joue un football total.
Et en plus de ça ils ont des owners pour qui le football et les résultats sont la priorité et non l'argent.
Au delà du débat pour les 115 charges et des state owner. C'est la réalité. Et o ne peut pas dire non plus que Ineos qui vire la moitié des salariés ou que le cancer Glazers soit un modèle à suivre non plus.
Paul Scholes n'est pas un salarié de Mu tv il a le droit de donner son avis et pour une fois qu'il dit pas une connerie ...
Ce qui me gène c'est qu'il passe son temps à dégueuler sur le club, et notamment sur les joueurs, il s'est ouvertement foutu de la gueule de Martinez par le passé, à cause de sa taille, c'est dire le niveau. Il y a jamais un mot positif, le type est tombé dans une marmite d'aigreur et semble n'avoir rien de mieux à faire que cancaner avec sa clique de potes comme des petits harceleurs.
Je ne dis pas qu'il doit dire que tout va bien s'il le pense pas, mais il est vraiment pas constructif et il me donne vraiment l'impression d'être contre le club, de pas vouloir que d'autres réussissent ici. Je vois pas les légendes des autres clubs se comporter comme ça.
Cette séquence elle est d'une évidence affligeante. J'ai pas de problème avec le fait que des experts en football se filment pour dire que City est plus attractif que nous sur ces 10 dernières années (sans blague), mais pour un ancien joueur du club, quel intérêt ?
J'ai perdu tout respect pour lui, après Giggs pour d'autres raisons, ça fait un peu ch*** mais bon c'est comme ça.
RobertoLarcos, le 14 août 2026 à 11:05
Tout va bien, on peut continuer à adorer le super joueur qu'il était tout en chiant sur la tête de burne aigrie qu'il est devenu.
J'ai toujours aimé PES jusqu'à que ça devienne cette bouse immonde d'efootball, mais donne moi une PS2 et avec une manette filaire et je passe mon week-end à frapper de 25m avec Paul fucking Scholes