Evans et Shawcross prêtés
Les jeunes défenseurs de Manchester United Johnny Evans (photo) et Ryan Shawcross vont être prêtés jusqu'à la fin de la saison 2006-2007. Le premier cité, international nord-irlandais, rejoindra Roy Keane à Sunderland en deuxième division anglaise après avoir passé la première partie de la saison à Royal Antwerp, club de deuxième division belge. Shawcross prend le relais d'Evans puisqu'il partira pour Anvers.
Il retrouvera sur place Frazier Campbell, en prêt jusqu'à la fin de la saison lui aussi. En revanche, Danny Simpson, Darron Gibson et Dong Fangzhou, eux aussi prêtés à Antwerp, sont revenus à Manchester cette semaine, tout comme Phil Bardsley et Lee Martin (prêtés aux Glasgow Rangers), Chris Eagles (NEC Nijmegen) et Giuseppe Rossi (Newcastle).
Sur le forum
RedDidDevil, le 11 mai 2026 à 8:15
Il y a 15 heures, MidnaTaka a dit :Ça parle d'un prêt en Championship voir League One pour Lacey.
Autant Championship je peux comprendre, mais League One ?? C'est le genre de prêt pour les jeunes qui n'ont aucun avenir chez nous ça.
Complétement d'accord avec toi
un jeune qui a de l'avenir mais on ne peut pas le faire monté dans le groupe pro , je suis d'accord qu'on le prête mais dans ce cas dans un championnat de 1ere Division ailleurs en Europe au pire en Championship mais en D3-D4-D5 autant le vendre !
Yaninis, le 12 mai 2026 à 1:23
Le bas de la tête du gamin a un air à la garnacho. Je t'ai a l'oeil garçon hein .