"Rooney, United : les meilleurs"
Owen Hargreaves fait les louanges de Wayne Rooney et prédit à l'attaquant anglais une grande saison 2008-2009.
                    Le milieu anglais considère que son compatriote est actuellement le meilleur joueur anglais et il avertit le reste de la Premier League que le joueur de 22 ans ne pourra que s'améliorer.
"Ca va être une saison énorme pour Wayne. Il pourrait être un des joueurs les plus importants de la Premier League et il me tarde de le voir vraiment exploser."
"Si on se base sur le talent, Rooney est le meilleur joueur anglais. C'est très rare d'avoir quelqu'un d'aussi doué, il est exceptionnellement talentueux. Il n'a que 22 ans et pourtant on a l'impression qu'il est là depuis toujours."
"Wayne a déjà une fabuleuse carrière mais il a encore tellement à offrir. Cette saison, j'attends avec impatience de le voir faire encore mieux, marquer encore plus de buts et être encore plus efficace."
La saison dernière Rooney a souvent été utilisé décroché et son total de but s'en est vu affecté, néanmoins Hargreaves souligne l'apport indispensable des efforts incessants de Rooney.
"Que Wayne et Carlos [Tevez] abattent autant de travail devant est une bénédiction et ce n'est pas un hasard si on a connu autant de succès la saison dernière. Wayne est si généreux, il fera le travail n'importe où on le lui demande. Il travaille beaucoup pour le reste de l'équipe, ce que les autres joueurs offensifs ne sont pas prêts à faire [Ronaldo l'esclave ?]."
"Mais il a aussi la capacité à décider d'un match. Le match de FA Cup à Aston Villa en est probablement le meilleur exemple. Il a gagné le match à lui tout seul en 20 minutes. Peu de joueurs anglais peuvent faire ça."
Et l'intéressé dans tout ça ? Eh bien Rooney ne tire pas la couverture à lui et estime que c'est l'équipe dans son ensemble qui est la meilleure et qu'elle peut faire encore plus pour cette saison 2008-2009.
"C'était intéressant de revenir à l'entraînement après avoir remporté deux trophées la saison dernière, mais il me tarde vraiment que cette saison démarre. Evidemment nous allons être très attendus avec les succès de l'an dernier. Mais nous avons une équipe forte et espérons qu'on puisse faire aussi bien que la saison dernière."
"De toute façon nous sommes une équipe en pleine confiance, mais gagner ces deux trophées nous a donné encore plus de confiance et la conviction que nous sommes vraiment la meilleure équipe du monde. Espérons que nous puissions le prouver à nouveau cette saison."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.