Rooney savoure
Les médias sont souvent prompts à égratigner Wayne Rooney dès que sa forme est en baisse, mais même les critiques les plus durs doivent maintenant faire marche arrière devant l'actuelle forme éblouissante de notre numéro 10.
                    Le but de Rooney contre le Celtic Glasgow a été son neuvième en sept matchs, sa meilleure série depuis son arrivée à United en 2004. Il est en pleine confiance en club comme en équipe nationale, et comme il le dit dans Inside United, quand tout va il se sent tout simplement invincible.
"C'est magnifique. Vous vous entraînez pour que les choses marchent en match, et quand ces choses sortent vraiment pendant un match, c'est super parce que le travail que vous avez fait paie. Surtout maintenant que nous recommençons à jouer un grand football. On obtient des résultats et en plus on gagne par plusieurs buts d'écarts, ce qui sera important vers la fin de la saison."
Laissant de côté la fin de saison pour l'instant, l'automne semble être le moment où Rooney s'épanouit. C'est en effet la troisième fois d'affilée qu'il atteint le top de sa forme en octobre. Quelle explication a-t-il à cela?
"C'est parce que je n'ai pas vraiment eu une préparation complète. Normalement si vous n'avez pas une préparation complète, alors dans le premier mois, ou dans les premiers matchs, vous avez besoin de temps pour atteindre votre top."
"Vers octobre vous devez atteindre votre meilleure forme, donc je pense que c'est probablement une raison de pourquoi je joue mieux à ce moment-là. L'équipe a démarré doucement, mais nous atteignons normalement la grande forme vers fin septembre/début octobre, ce que nous avons cherché à faire encore cette saison."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.