Rooney comme Giggsy
Wayne Rooney veut imiter son coéquipier Ryan Giggs en réitérant son désir de rester aussi longtemps que possible à Manchester United.
                    Dans une interview exclusive accordée à MUTV, Rooney a indiqué qu'il aimerait imiter son partenaire Ryan Giggs : rester à Old Trafford pendant encore de longues années et se rapprocher de ses nombreux records.
"Je veux rester dans ce club aussi longtemps qu'on veuille de moi", a-t-il dit. "Je veux continuer à jouer et à marquer beaucoup de buts. Qui sait, lorsque j'aurai l'âge de Giggsy, si je parviens à m'approcher de ses records et de ses réalisations, j'en serai très heureux. Les matchs qu'il a joué et tout ce qu'il a gagné est fantastique."
La prochaine étape pour Rooney est de marquer son 100e but en Premier League. Un cap qu'il aurait pu franchir contre son ancien club Everton la semaine dernière. Mais ce n'est pas son principal objectif pour l'instant.
"Ce serait bien, mais ce n'est pas la chose la plus importante", a-t-il dit. "Lorsque je terminerai ma carrière, je regarderai en arrière, mais je suis encore jeune et je veux juste marquer le plus de but possible."
Dans cette même interview, l'international anglais a fait l'éloge de son partenaire Dimitar Berbatov lors du match contre West Ham mercredi dernier qui d'un magnifique geste technique, le Bulgare réussit à éliminer son adversaire pour ensuite donner un caviar à Ronaldo sur le deuxième but.
"J'étais en train de m'échauffer sur la touche à ce moment là et j'avais une très belle vue de cette action. Ce fut un super geste technique et il n'y a que très peu de joueurs qui peuvent le faire. Il fait des choses semblables à l'entraînement, ses touchers de balles sont fantastiques. Il commence à bien s'installer maintenant."
Sur le forum
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.