Evans blessé
Manchester United connaît des soucis défensifs avant de débuter le championnat ce dimanche face à Birmingham.

Avec déjà Nemanja Vidic absent, Johnny Evans est revenu d’Irlande du Nord avec une blessure à la cheville.
Sir Alex Ferguson, qui a repoussé les retours de Rafael Da Silva, Wesley Brown et Gary Neville en raison d'une méforme physique consécutive à des blessures, se doit d’accélérer leur rééducation afin d’être prêt pour dimanche.
Le manager Nord Irlandais Nigel Worthington, a accepté qu'Evans quitte la sélection plus tôt pour qu’il puisse rentrer à Manchester et commencer au plus vite son traitement de remise sur pied.
"Il n’y avait pas moyen que je le laisse jouer, je ne voulais pas aller à l’encontre de son point de vue"déclare Worthington.
"Étant donné qu’il joue avec l’équipe première de United et la notre, je ne souhaitais pas prendre de risque avec lui. Jonathan s’est très bien entraîné lundi et mardi avec nous, mais le matin du match, il s’est réveillé avec sa cheville douloureuse."
Ben Foster se bat aussi pour être en forme ce dimanche, après avoir contracté une légère blessure à la main qui l'a vu décliner la convocation avec la sélection Anglaise. Quant à Edwin Van der Sar, il est d’ores et déjà absent pour deux mois, suite à une main cassée.
Sur le forum
Dace, le 1er juillet 2025 à 13:31
Il y a 6 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :
Mais quelle idée loufoque...
Autant lui donner un poste, pourquoi pas, autant le propulser responsable, c'est du grand n'importe quoi.
Tartiflette-Pulsar, le 1er juillet 2025 à 7:00
https://www.sofoot.com/breves/jonny-evans-rejoint-le-board-de-manchester-united
j.c2b, le 7 octobre 2024 à 12:30
Si il est homme du match hier la raison est simple c’est que notre recrutement a foiré pendant des années , le problème des défenseurs centraux n’a jamais été résolue depuis la fin de l’air FERDINAND VIDIC .
On en a recruté des joueurs a ce poste capital mais la mayonnaise n’a jamais bien pris.
City a balancer prêt d’un demi milliard pour réussir a avoir un semblant de stabilité c’est dire si la tache n’est pas si simple qu’il y parait.
Sa performance est bonne celle de Maguire aussi.
RedDidDevil, le 1er juillet 2025 à 14:26
Son expérience peut être utile à un jeune mais c'est surtout le process des prêts qui doit changé !!
1-2 saisons en prêts pour faire ces preuves sinon c'est ventes !
Et essayons de prêté nos joueurs dans des bons clubs en Europe 1ere ou 2e division max !!!