Ole élogieux envers des jeunes
Le coach de la réserve de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, fait l'éloge de la maturité croissante de ses compatriotes Joshua King et Magnus Eikrem.
Le duo norvégien fait pression pour accéder à l'équipe première, et se sont vus convoquer pour la première fois dans l'équipe de Fergie lors du match de Carling Cup face à Wolverhampton.
L'attaquant Joshua King a fait ses débuts en équipe A en tant que remplaçant lors de la victoire face aux Wolves, alors que son compère est resté toute la rencontre sur le banc.
Les deux jeunes joueurs pourraient être à nouveau appelés pour participer au quatrième tour de la Carling Cup, qui se jouera à Barnsley à la fin du mois d'octobre et affirment leur potentiel en équipe réserve afin d'y participer.
Eikrem et King ont chacun réussi un doublé lors de la victoire 4-0 de la réserve de United face à celle de Sunderland et Solskjaer se montre très satisfait des progrès de ses compatriotes.
"C'est formidable qu'ils marquent et je suis très fier d'eux, car ils ont accompli de belles choses cette année", déclare Ole.
"Depuis la saison dernière, ils ont énormément grandi et mûri. Ils se sont durement entraînés et j'étais là pour le voir. "
Sur le forum
RedDidDevil, le 28 janvier 2026 à 6:30
Le 14/01/2026 à 16:39, MidnaTaka a dit :Hugill il est bientôt en fin de carrière là, ça sert à quoi de le conserver ?
Ca sert a quoi de le conserver ? Mais voyons comment veux-tu qu'il parte gratuitement si on le conserve pas 🤣🤣🤣
Alexis.B, le 27 janvier 2026 à 17:41
Il aura des minutes dès l'an pro. Il sera quasi certainement pleinement dans le groupe pro si on est Européen.

Senua_United, le 28 janvier 2026 à 15:45
J'avoue que ces vidéos ont tendance à m'agacer ces derniers temps... Alors oui le gamin a semble-t-il un talent technique énorme, ça je ne le mets pas en doute. Et c'est une partie du football qui me plait, Ronaldinho est certainement le joueur de football qui m'a fait le plus kiffer dans ce sport mais maintenant il faut bien plus que cela pour réussir. D'ailleurs, un Twaithes me fait presque plus kiffer maintenant que je vieillis. C'est "facile" à faire dans des catégories d'âge inférieure, quid de quand il sera en pro ? Et en suite, dribbler le terrain entier c'est fun, mais à côté de ça ? Qu'est-ce qu'il en est de son esprit collectif ? Est-ce qu'il est capable de fournir des efforts intenses sur des replis defensifs, du pressing, des efforts collectifs, de fournir ses partenaires en ballon ect ect ect ... ? Ou sera-t-il égocentré au possible ? Car les divas perso on en a assez bouffé...
Je m'enflamme tout seul (j'en ai bien conscience 😂) mais bon à l'ère de ces réseaux sociaux, ces gamins sont tellement exposés, on les fait passer pour des quintuples ballons d'or alors qu'ils n'ont même pas joué en pro... Rien de mieux pour les flinguer.