Un nouveau gardien à l'essai
Le gardien du club de Port Vale, Daniel Lloyd-Weston, a rejoint le club de Manchester United afin de passer une période d’essai de deux rencontres.
Le jeune gardien de but de 18 ans est censé participer à la rencontre face au club de Crewe ce samedi avec les jeunes de l’Academy et, ensuite, le match de Senior Cup face à Oldham lundi en soirée.
Daniel Lloyd-Weston, qui n’a pas encore fait ses débuts professionnels, a rejoint le club de Port Vale en provenance de West Bromwich Albion durant l’été 2008. Il a également défendu les cages de Stoke City dans sa jeunesse.
Avant cela, Lloyd-Weston avait déjà passé une période d’essai avec les Red Devils en 2007.
Sur le forum
MidnaTaka, le 10 mars 2026 à 14:43
il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :Oui c'est certain. On a présenté un plan de développement à son entourage qui l'a encouragé à rester.
Ça veut donc dire qu'il jouera pas en U21 l'an prochain. Enfin, peut être que si, mais ponctuellement.
Il peut jouer partout sur la ligne de 3 du 4231. Préférence 10 ou gauche.
Surtout qu'en général quand tu finis régulièrement en U21 c'est que tu ne jouera probablement jamais en équipe première ou alors de manière ponctuelle.
Les gros talents font U18 -> équipe première.
Alexis.B, le 10 mars 2026 à 14:38
Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :Va t'on vraiment osé lancé un joueur si jeune l'an prochain ? il est censé joué où sur le terrain ?
Va t'on lui laissé sa chance parce qu'il le mérite sportivement ou parce que son entourage menace de quitté le club ?
Oui c'est certain. On a présenté un plan de développement à son entourage qui l'a encouragé à rester.
Ça veut donc dire qu'il jouera pas en U21 l'an prochain. Enfin, peut être que si, mais ponctuellement.
Il peut jouer partout sur la ligne de 3 du 4231. Préférence 10 ou gauche.
RedDidDevil, le 10 mars 2026 à 8:09
Va t'on vraiment osé lancé un joueur si jeune l'an prochain ? il est censé joué où sur le terrain ?
Va t'on lui laissé sa chance parce qu'il le mérite sportivement ou parce que son entourage menace de quitté le club ?
Alexis.B, le 9 mars 2026 à 19:23
Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit :Je crois qu'effectivement il évolue également sur l'aile gauche.
Sinon, oui, ça va être dur de le conserver. Il est scruté par Barcelone notamment, et est apparemment vu comme le plus gros talent de sa génération.
Il me semble que le club a l'intention de l'inclure dans les matchs de coupe l'an prochain !
Il fera parti de la rotation l'an prochain, c'est quasi certain.
flachgordon, le 21 mars 2026 à 16:59
htt
Entre lui , JJ Gabriel et Noah Ajayi on est bien .