Academy : Wolves 2 United 2
Manchester United a réussi à remonter deux buts de différence et le remplacement contraint et forcé de Robbie Brady pour ramener un point de son déplacement à Wolverhampton.
Alors qu'il ne restait que deux minutes à jouer, c'est Nicky Ajose qui a inscrit le but égalisateur sur le terrain d'entraînement du club des Midlands, alors que les jeunes Red Devils ont couru après le score pendant la quasi-totalité de la rencontre.
Les Wolves sont rapidement sortis des starting blocks, prenant l'avantage dès la 6e minute grâce à James Spray, et doublant leur avance quatre minutes plus tard lorsque Nathan Rooney vint battre Conor Devlin, le gardien mancunien.
Devlin empêcha une totale déroute à la 25e minute en sauvant brillamment un penalty du même Nathan Rooney après une faute sur Nathaniel Mendez-Laing dans la surface. Un arrêt vital pour le jeune Nord-Irlandais de 18 ans, puisque Robbie Brady réduisit l'écart juste quatre minutes après. Mais ce dernier dut être évacué sur civière à la 38e minute pour être remplacé par l'Italien Davide Petrucci. Sa première apparition en huit mois pour les -18 ans, à cause d'une blessure.
Malgré les efforts de United après le break, il semblait bien que nos jeunes allaient devoir concéder leur troisième défaite en quatre matchs, jusqu'à ce but d'Ajose à la 88e. C'est la passe au dessus de la défense de Petrucci qui trouva son coéquipier libre de tout marquage, et l'Anglais ne rata pas cette opportunité.
United : Devlin - Massacci, Fornasier, Wootton, McGinty - Cole, Tunnicliffe, Pogba, Brady (Petrucci 43) - Ajose, Lingard.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 13 décembre 2025 à 19:26
Qu'il soit protégé par le club et si vraiment trop galère, en tirer un max. Jean-Jacques Gabriel fait pas le con.
Alexis.B, le 13 décembre 2025 à 18:52
Ça commence à faire un peu trop de bruit sur lui alors qu'il peut même pas jouer en PL.
MidnaTaka, le 12 décembre 2025 à 19:54
Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :Sauf que lui n'a rien demandé ni fait. C'est son entourage.
S'il arrive à s'en séparer il y aura aucun soucis. Sinon on aura un nid à emmerdes.
Sachant que c'est les parents (il paraît que son père sur Instagram c'est déjà quelque chose...) ça va être compliqué
J'espère que ça se passera bien mais je préfère ne pas trop me hyper, on a été déçu beaucoup trop souvent avec nos jeunes.
Rendez-nous le trio Pogba Tunnicliffe Morrison !
Marshall723, le 13 décembre 2025 à 21:40
Il a peut être énormément de talent, mais il va falloir que tout le monde autour de lui redescende un peu ( beaucoup ) !!!
Le gamin n'a que 15 ans...
Je pense que ça sent déjà le gros bordèle avec son entourage l'été prochain...